“Une honte” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorigny
PLOUEDERN
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A éviter absolument pour un hôtel restaurant au sigle LOGIS, c'est une honte.
Un patron à l'accueil qui vous fait comprendre que vous le déranger dans son émission de télé.
Des chambres bruyantes, pas de balayettes dans les toilettes (bonjour l'hygiène), des chaines télé non réglées.
Au niveau du restaurant, je vous décris un seul plat car le reste n'est pas mieux: mon amie commande un saumon, celui ci lui a été servi sec et sans sauce avec des cubes de pommes de terre venant d'un sac congelé et passer simplement à la poêle, pour ma part l'andouillette c'était idem DEGUEULASSE.

Ce type d'auberge fait défaut à au logis qui en général ont bonne réputation mais celui là doit être évité absolument être éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Auberge de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Mairie

Adresse : Place Marcel Gaumont | Sorigny, 37250 Sorigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Sorigny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Mairie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.