“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
ISSOU
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes très surpris de découvrir un restaurant "Routier Chic" au long de la Nationale 13.
Les plats sont copieux et goûteux.
Excellent rapport qualité prix.
La bouteille de Chassagne Montrachet facturée à seulement 40€
Nous vous conseillons de vous arrêter à ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Haute-Normandie, France
“C'est mieux qu'en face...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Utilisant fréquemment cet axe routier (accès A13 vers Paris) je m'arrêtais parfois dans l'Etablissement d'en face (classé premier par Tripadvisor).
J'ai voulu voir ! C'est autre chose et je n'ai nullement été déçu : accueil parfait, personnel avenant et disponible.
L'ambiance générale reste un peu "à l'ancienne" et de nombreux habitués sont en salle.
Bonnes prestations en cuisine...On cherche à bien faire et à bien présenter.
Les à-côtés grèveront quelque peu votre addition qui reste plus élevé qu'en face.

• Visité en novembre 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés un soir en route entre Lisieux vers Paris, nous sommes arrivés à 9 personnes. Nous avons choisi le menu à 17,50€ celui-ci présente un choix entre 3 entrée et 3 plats, chacun peut donc trouver quelque chose qui ravira son palet, les plats servis ont le goût du fait maison. Le service est assez agréable. Je recommande cette halte.

Yerres
“Cuisine familiale. A noter l'excellent rapport qualité prix du premier menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté à mi chemin de Paris et Caen pour diner et avons choisi le premier menu complet à 17,5€. Nous n'avons pas été déçu par une cuisine familiale simple mais goûteuse avec un exccellent rapport qualité prix (exemple entrée moule marinières; plat filet de lieu (très bien servi) avec riz, tomate, pommes de terre, fromage (un trio de 3 portions) et dessert (crème caramel. Le tout arrosé d'une bouteille de cidre bouché (10€) suiv d'un café (2€) servi avec une amande enrobée de chocolat . Pour deux nous en avons eu pour 49€. Service rapide tout juste une heure (il est vrai qu'il y avait peu de monde côté restaurant non routier). Par contre le gros écart de prix avec le menu suivant à 31€ nous avait dissuadé de le prendre et nous n'avons pas regretté

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche, c'était tout simplement délicieux.
Les portions sont vraiment énormes, tout est de qualité ET en quantité, le foie gras était mon coup de cœur.
Les desserts sont quant à eux un peu moins copieux mais reste tout a fait correct !
Bref, c'était un bon moment, nous y retournerons !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Chaufour-les-Bonnieres, Yvelines
Chaufour-les-Bonnieres, Yvelines

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.