“Encore mieux que sur le descriptif du site.” 5 5 étoiles

La Grange Champenoise a été ajouté à vos Favoris
La Grange Champenoise
46 rue du 151 R.I. | Auménancourt, 51110 Aumenancourt, France   |
Tournai, Belgique
“Encore mieux que sur le descriptif du site.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En prévisions d'un week-end de deux nuits sur Reims, avec ma femme et sœur, un ami m'a conseillé ces chambres d'hôtes, que j'ai consulté sur leur site. Une fois décidé, les contacts pour la réservation se sont très bien déroulé avec un propriétaire aimable. Une fois arrivé, nous avons été tous les trois agréablement surprit, tant par l’accueil que par la prestation. Site flambant neuf, accueillant, fleuri, fermé par grille le soir avec code d’accès pour rentrer à toute heure, à 15 Mns de Reims. Une chambre charmante, calme, une literie de qualité, et d'une propreté irréprochable comme le reste. Le petit déjeuner est de haut vol, confiture maison, baguette, croissant, pain au chocolat, café, thé, jus d'orange, yaourt, fruit, et même ...... charcuterie et fromage, tout ça dans une bonne humeur matinale avec les propriétaires et clients venant d'Australie, Espagne, Finlande, Pays- Bas et Pau. Même en cherchant, je n'y trouve aucun défaut, cela peut paraitre de la lèche, mais non, je l'ai vécu comme ça, leur professionnalisme a contribuer à notre séjour réussi. A recommander clairement, et c'est sur, j'y retournerais. Ha oui j'oubliais, le wi-fi est inclus, la classe. Dire que le Formule 1 est à 30€ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour rédiger votre avis sur la Grange champenoise.
Nous participons avec vous a rendre la Grange Champenoise chaleureuse..
Merci pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir une autre fois.
salutations.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La grange champenoise se distingue par son cadre chalereux et un service impeccable.
Les propriétaires ont vraiment à coeur que leurs hôtes passent un agréable séjour et y parviennent incontestablement.
Chambre propre, petit-dejeuner excellent, propriétaire plus que serviable.
Bravo!
Je recommande et reviendrais volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
bonjour.
merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur la Grange Champenoise.
Notre acceuil est égal a votre sympathie et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
sincères salutations.
BEL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés beau BB aux portes de reims, neuf et super propre,bon acceuil des propriétaires,très bon petit déjeuner.
Seul bémol,le BB est situé a distance (raisonnable toutefois) de la région d'Epernay,coeur de la champagne viticole.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pas facile de s'exprimer puisque tout a été dit. Lieu idéal pour un petit séjour en amoureux, entre amis ou en famille... Trés bon accueil, personne simple et agréable qui souhaite notre bien être. L' endroit est magnifique, récemment rénové et décoré avec gout et élégance. Bien que nous sommes restés qu'une seule nuit, nous avons trés bien dormi, bonne literie. La table du petit déjeuner était très bien présentée, le petit déjeuner était divin, on en sort le ventre bien rempli pour bien profiter de la journée.
Proche de Reims, nous avons pu visiter la ville et découvrir tous les villages aux alentours, nous nous sommes régalés et gardons cette adresse sous le coude. Merci aux hôtes pour ce court séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
bonjour.
Notre service est égal a votre sympathie et nous sommes ravis que votre séjour a la Grange Champenoise se soit bien passé.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Établissement remarquable, accueil convivial, hôtes charmants, petit déjeuner raffiné, copieux et délicieux, chambres magnifiques decorées avec beaucoup de gout, propreté irréprochable, parking sécurisé, idéal pour séjour dans la région de Reims. Sommes répartis reposés, en pleine forme pour poursuivre notre circuit moto dans la région champenoise.

• Séjour du juin 2013
livry gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Maison d'hôte décorée avec goût et sobriété. Notre chambre 'bois flotté' était spacieuse, confortable, baignée de lumière .... l'hygiène et irréprochable, rien à redire !!!!
Le petit déjeuner est très copieux, pain frais, croissants, brioches, gâteaux maison, confitures maison, laitages, fruits.
Nous sommes rentrés reposés et conquis .... nous comptons y retourner :o)
Cette adresse est à conseiller ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Tout etait parfait, rien ne manque.
Très bon accueil. Endroit tranquille, la déco des chambres (réalisée par la propriétaire) est raffinée. Elles sont également d'un très bon confort.
Petit déjeuner copieux et gouteux: rien ne manque (café, thé, lait, jus de fruit, pain viennoiserie, charcuterie,yaourth...). Un bon repas matinal.
Endroit à privilégier lors d'un passage dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Champenoise

Adresse: 46 rue du 151 R.I. | Auménancourt, 51110 Aumenancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Aumenancourt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aumenancourt
a 10 minutes de REIMS la grange champenoise vous acceuille dans une ferme entièrement rénovée dans un cadre agréable et calme avec 5 chambres d'hotes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.