“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Kerdanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer
Manoir de Kerdanet
Manoir de Kerdanet a été ajouté à vos Favoris
29100 Poullan-sur-Mer, France   |
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au manoir de Kerdanet qui allie le charme de l'ancien au confort moderne. L'accueil y a été formidable. La gentillesse de nos hôtes et leur connaissance de la région nous a fait passé un séjour délicieux. Leurs conseils se sont révélés très utiles. Nous avons testé tous les restaurants conseillés. Un sans faute. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et très très calmes. Dernier point et pas des moindres: une très jolie plage bien tranquille à proximité. Ah et puis les gâteaux du matin...miam

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce magnifique manoir, très bien restauré.
l'accueil, le petit déjeuner et la suite familiale sont parfaits, il n'y a rien à redire juste BRAVO Monique et Sid et à très bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Triuggio, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjourner au Manoir de Kerdanet est vivre une immersion inoubliable dans l'histoire.
Discretement cachè dans l'écrin vert d'un magnifique jardin ou régnent paix et silence,il est un des joyaux à découvrir du Finistère.
La passion,la gentilesse et les compétents conseils des ses proprietaires complètent le cadre d' un voyage en Bretagne simplement impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Landéda, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mille détours nous éloignent des havres de paix. Cependant comment avons nous pu laisser 10 ans s'écouler avant de retrouver Monique et Sid ... 10 ans !!!....Cependant, comme pour les pierres du Manoir , le temps n'a pas de prise sur la courtoisie et la science de l'accueil de ce couple sacré. Alors promis , nous veillerons à nous retrouver plus rapidement auprès de la malice de Sid et du délicieux Far de Monique ... nana et Guy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint MAur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un vrai manoir, des hôtes délicieux, aux petits soins, un calme absolu...On es ici dans l'esprit de la chambre d’hôtes et non pas dans de l’hôtellerie camouflée. Certaines chambres d'hôte se qualifient un peu facilement de manoir.Ici ce n'est pas surfait., on est dans l'histoire. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un superbe manoir authentique, une restauration des plus soignées, l'âme de cette demeure est totalement respectée, les amoureux des vieilles pierres seront comblés.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et nous recommandons sans aucune hésitation cette chambre d'hôte de charme et le mot est faible.
Christa et Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Dépaysement total dans ce beau manoir renaît de l'abandon par la volonté d'hôtes passionnants et passionnés. Austère dans la lumière d'un soir de novembre, mais quelle merveille à l'intérieur. Un bon feu de bois dans la majestueuse cheminée du grand salon où tout évoque le passé, la noblesse des matériaux. Escalier à vis de granit doré nous conduisant dans notre chambre grenat, le bon goût, raffinement et confort, rien ne manquait, sans parler le l'accueil délicieux et du partage de la richesse à nous faire admirer et aimer ce lieu magique. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Adresse: 29100 Poullan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Poullan-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poullan-sur-Mer
Manoir De Kerdanet Poullan-Sur-Mer, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerdanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.