“ici tout est perfection....” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Kerdanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer
Manoir de Kerdanet
Manoir de Kerdanet a été ajouté à vos Favoris
29100 Poullan-sur-Mer, France   |
“ici tout est perfection....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons à kerdanet pour notre 6 ou 7ième fois... et à chaque fois nous sommes comblés, ici tout est plus que parfait, la décoration, l'accueil d'une grande générosité, sans oublier les délicieux "petits" déjeuners .....les chambres sont superbes et toutes très spacieuses la suite plus de 70 m2 ...... je recommande les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Du rêve pour petits et grand dans un univers châtelain au cœur du Finistère . Vous êtes accueillis comme des Seigneurs et vous repartez avec l'odeur d'un parfum d'antan ou s'associent bois et vielles pierres et plus du sourir des propriétaires. Aucune fausse note . Tout est PARFAIT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une nuit passée au Manoir de Kerdanet et l'on se prend à remonter le temps, à se raconter des histoires, on est gentilhomme ou comtesse déambulant dans ses appartements - mais attention à bien baisser la tête avant de passer la porte et emprunter le vieil escalier de pierres. De toutes les nuits passées en Bretagne ce mois d'août, la nuit au Manoir est probablement la plus marquante et la plus atypique - on n'oublie pas de sitôt la sensation procurée par une nuit dans un lit à baldaquin. Les chambres, en pierre apparente, sont superbement restaurées et meublées avec goût. Le petit-déjeuner, pris dans le grand salon, constitue lui aussi un moment à part. Un grand merci à Monique et Sid pour leur accueil réellement chaleureux et leur enthousiasme si communicatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au manoir de Kerdanet qui allie le charme de l'ancien au confort moderne. L'accueil y a été formidable. La gentillesse de nos hôtes et leur connaissance de la région nous a fait passé un séjour délicieux. Leurs conseils se sont révélés très utiles. Nous avons testé tous les restaurants conseillés. Un sans faute. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et très très calmes. Dernier point et pas des moindres: une très jolie plage bien tranquille à proximité. Ah et puis les gâteaux du matin...miam

• Séjour du août 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce magnifique manoir, très bien restauré.
l'accueil, le petit déjeuner et la suite familiale sont parfaits, il n'y a rien à redire juste BRAVO Monique et Sid et à très bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Triuggio, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjourner au Manoir de Kerdanet est vivre une immersion inoubliable dans l'histoire.
Discretement cachè dans l'écrin vert d'un magnifique jardin ou régnent paix et silence,il est un des joyaux à découvrir du Finistère.
La passion,la gentilesse et les compétents conseils des ses proprietaires complètent le cadre d' un voyage en Bretagne simplement impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Landéda, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mille détours nous éloignent des havres de paix. Cependant comment avons nous pu laisser 10 ans s'écouler avant de retrouver Monique et Sid ... 10 ans !!!....Cependant, comme pour les pierres du Manoir , le temps n'a pas de prise sur la courtoisie et la science de l'accueil de ce couple sacré. Alors promis , nous veillerons à nous retrouver plus rapidement auprès de la malice de Sid et du délicieux Far de Monique ... nana et Guy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Adresse: 29100 Poullan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Poullan-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poullan-sur-Mer
Manoir De Kerdanet Poullan-Sur-Mer, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerdanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.