“Du terroir ! À essayer” 4 5 étoiles
Avis sur Les rêves et...veillées

Les rêves et...veillées a été ajouté à vos Favoris
Les rêves et...veillées
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14, 7 ième avenue, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0, Canada   |
“Du terroir ! À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Charmant petit endroit. Différent des autres endroits par son hôte très compétent et très serviable. Le souper très bon et avec des aliments régionaux était un délice. J'y retournais dans aucun problème.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai lu les commentaires négatifs sur ce site et honnêtement, je crois avoir vécu une toute autre expérience. J'ai pas l'habitude de la formule de B&B comme d'autres semblent le prétendre. Toutefois, une chose est sûr, dès notre arrivé M. Bélanger s'est avéré soucieux de notre bien être nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance et il n'y avait aucun problème. En fait, M. Bélanger venait tout juste de laver le plancher et une odeur de fraîcheur régnait dans le gîte. Après être aller souper à Rimouski, comme nous l'avions prévu, nous sommes revenu et avons pu regarder un DVD avant de nous coucher. Le lendemain matin, nous nous sommes régaler devant un copieux déjeuner dont les produits provenaient en grande majorité de la région du bas-st-laurent.

Bref, M. Bélanger est un hôte attentionné qui encourage l'achat de produits locaux. Pour toutes ses raisons. Je vous dis bravo.

Maxime Lacharité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est vraiment un endroit très différent!! Ne vous attendez pas à un hotel classique, non, c'est un gite hôtel avec possibilité de cuisiner ou manger sur place des produits frais et locaux y compris de très bonnes bières!! Le tout dans un décors art déco super sympa et original!!
Nous étions en famille avec nos 3 enfants et nous avons beaucoup apprécié!! c'est vrai que la salle de bain est à partager, mais c'est expliqué sur le site et précisé par le propriétaire!!
un de nos plus beau gite au Québec. le prix etait aussi tres abordable avec 110$

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bury, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour un tarif plein qui aurait été de 220 $ la nuitée , on a eu une prestation qui valait peut être 20 $.Sous prétexte d'années 50 ou je ne sais quoi, on nous a vendu une bauge , inconfortable,
limite insalubre, avec 1 salle de bain/toilette partagée pour 5 chambres. ,Merci pour nos 20 ans de mariage, sure que ca va nous faire des souvenirs. Pas de table ni de chaise dans la chambre, pas de glace en dessus du lavabo, une alèse en plastique bruyante et inconfortable dans le lit , dans une chambre qui ressemblait a une piaule de cité U. Pour la 2e nuit , nous sommes allé dans un gite a 100 $ la nuit , et la, le grand luxe et un accueil fabuleux. Trouvez l'erreur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Denis B, Propriétaire de Les rêves et...veillées, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur Guy B bonjour,

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis sur notre travail et service.
Si vous pouviez nous donner votre nom complet afin de passer de l'anonymat à une réponse plus personnelle nous pourrions vous adresser personnellement la réponse suivante :

- Nos chambres en location ont toujours eu le même prix régulier de 99 $ depuis notre ouverture. Nous ne comprenons donc pas d'où provient ce montant cité de 220 $ que vous citez.
- Nous sommes également très surpris de vos propos concernant notre salubrité qui est totalement sans reproche.
-Nous tenons également a signaler que nous avons 3 toilettes à la disposition de nos hôtes et ce; pour nos 5 chambres dont une complète juxtaposée à celles-ci.
-Nous tenons aussi à mentionner que chacune de nos chambres possèdent une couleur,accessoires qui lui sont uniques. Après vérifications sur nos registres, vous avez personnellement utilisée la chambre * champs de coquelicots * que vous aviez le loisir de visiter virtuellement sur notre site web comme l'ensemble de notre établissement.
-Nous devons donc conclure que vous n'avez pas regardé le choix qui vous était offert avant votre réservation.
- Nous aurions aimé vous aider à changer cette situation si vous nous en aviez fait part à quelques moments que ce soit de votre séjour.
- Pour ce qui à trait au service, nous sommes entièrement dévoué au bien-être de tous nos visiteurs afin qu'il profite pleinement de notre magnifique coin de nature.
-Nous vous invitons les lecteurs de cette réponse à visiter les commentaires de nos hôtes que vous pouvez retrouver sur le web.
tel que : "l’accueil, le confort, le décor, l'ambiance, le déjeuné, la variété de produit locaux utilisé par le propriétaire ainsi que l'exposition de produits locaux, le propriétaire a gardé le style et le cachet de la maison. Enfin l'emplacement."

Nous aimons ce que nous faisons et sommes fiers de vous l'offrir.

Denis Bélanger
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjourner chez Les rêves et veillées a vraiment été une expérience extraordinaire que je conseille à tout ceux qui sont amoureux de la simplicité et de la nature. L'hôte est vraiment chaleureux et serviable. Il n'hésite pas à nous faire découvrir les produits artisanaux du coin et est dévoué à sa clientèle L'ambiance du gîte me rappelle les étés que je passais à la campagne avec ma famille. Très belle expérience à réitérer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour ma part, je coordonne des séjours exploratoires dans le cadre de mon travail où je reçois des groupe allant jusqu'à 15 personnes. M. Bélanger nous a reçu pour une nuit et le gîte nous avait été réservé. Nous avions donc le monopole du 2e étage avec un accès cuisine fort apprécié pour cuisiner notre souper. Notre hôte a su être présent pour nos besoins et tout à la fois très discret pour nous laisser vaquer à nos occupations. Mes participants ont tous unanimement bien dormi à part une personne qui ronflait. Étant donné qu'il y a que 5 chambres, M. Bélanger a du nous fournir des lits d'appoint pour compléter.

Nous avons pris notre déjeuner le lendemain et nous avons été bien servit. Le délai était très court pour M. Bélanger car n'avions qu'une heure pour manger. 13 personnes ont été servis rapidement avec un excellent pain de ménage maison et du café expresso et filtre à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Notre séjour dans ce gîte a été une très mauvaise expérience. Le propriétaire ne semble pas savoir ce que s'est que d'opérer un gîte. Nous sommes des habitués des gîtes et nous n'avons jamais vu un endroit aussi horrible. Les repas sont tout simplement pas mangeables et que dire du lit, on dirait qu'il a été récupérer dans un conteneur à scrap. Bref, pas de service, pas de confort raisonnable, et les produits régionnaux...lesquels? Ah oui, ceux d'en face à l'épicerie. Donc mon conseil, à éviter et passer le mot!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Denis B, Propriétaire de Les rêves et...veillées, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Nous sommes désolés que vous ne semblez pas avoir adoré votre séjour comme nos milliers de visiteurs chaque année dans notre établissement. Il est malheureux que vous nous ne ayez pas fait part de votre insatisfaction à votre passage.Sachez que sur silpe avis, il nous aurait fait plaisir de modifier menus, chambre et autre faisant l'objet de votre souci.

Pour plus de détails sur nos produits et services, nous sommes heureux d'afficher sur notre site internet plusieurs de nos produits régionaux et ce; en lien avec nos entreprises fournisseurs des éléments offerts sur place.

Espérant que cela vous éclaire sur notre entreprise, nous demeurons ouverts à toutes demandes d'informations complémentaires.

Merci de nous avoir permis de répondre à vos interrogations.

Vous connaissez Les rêves et...veillées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les rêves et...veillées

Adresse: 14, 7 ième avenue, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Fabien
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Fabien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les rêves et...veillées 3*
Les Rêves et veillées est un petit gîte/café/bistro qui a ouvert ses portes dans le petit village de St-Fabien au Bas St-Laurent à l'été 2011.Unique par son cachet *Art Déco* des années 50, il vous est offert de vivre la nature par sa proximité avec le Parc National du Bic,ses plages,ses sentiers et sa faune et flore.Soucieux de votre confort,nous sommes totalement dévoués à vous satisfaire. Un menu frais local et fait maison vous est offert et ce;à toutes occasions.Faites comme nos milliers de visiteurs qui profitent de nos installations et conseils. Au plaisir de vous faire connaître notre petit coin de paradis ! Denis :-) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les rêves et...veillées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les rêves et...veillées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.