“Une maison joliment restaurée ” 5 5 étoiles

La Maison de l'Irlandais a été ajouté à vos Favoris
La Maison de l'Irlandais
182, 1ere Rue, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0, Canada   |
Chastre, Belgique
“Une maison joliment restaurée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Quatre jolies chambres décorées dans le style authentique de cette ancienne maison, reprise depuis quelques années par un jeune couple et leurs deux petites filles, tous les quatre très sympathiques. L'accueil est parfait, la chambre d'une propreté impeccable. Le déjeuner trois services est délicieux et entièrement fait maison. La route 132 très proche est assez bruyante si on dort fenêtre ouverte mais des bouchons d'oreille sont à disposition sur la table de nuit pour ceux que cela dérange.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le gîte est situé aux portes du Parc du BIC ; il se situe dans une jolie maison dont le seul inconvénient est d'être près de la grande route mais les bouchons d'oreille sont fournis et au final malgré une appréhension on n'entend pas beaucoup les voitures la nuit même sans les bouchons. l'accueil est vraiment très sympa. la chambre était un peu petite mais bien arrangée ; les autres chambres sont un peu plus grandes avec salle de bains ; un salon cosy à partager. une adresse cool où on se sent bien et les petits déjeuners sont bons même si ce matin là des gourmands descendus plus tôt avaient avalé une bonne partie des muffins et autres gourmandises laissant presque que des miettes! un conseil : descendez les 1ers!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans ce gîte après en avoir fréquentés une dizaine lors de notre parcours de trois semaines en Gaspésie et lac St Jean. Il a été un des plus cher (88 dollars) et un le moins apprécié. Situé en bordure de rocade, petite chambre sombre, parquet très bruyant et petit déjeuner correct sans plus Je ne le recommanderai pas à d'autres touristes (trop cher rapport prestations/prix)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beauharnois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pour seulement 1 nuit à cette auberge, et nous aurions aimé y rester beaucoup plus longtemps! Nos hôtes ont été très accueillants et les lieux étaient très jolis. Nous avons dormi dans la chambre du capitaine et nous avons été agréablement surpris de constater que la chambre ("Au coin du capitaine") était plus jolie en vraie que sur photos ( ce qui est habituellement l'inverse pour bien des publicités!). Les lieux étaient très propres et les serviettes sentaient agréablement frais. Et quoi dire du sublime déjeuner qui nous a été servis le lendemain matin. Débutant par un bon café et un jus d'orange, une assiette de fruits frais nous a mis en appétit. Des pâtisseries maison ont suivies (scones, muffins et tranches de pains au zucchinis), puis ensuite conclure avec une crêpe au choix, soit jambon/fromage ou encore pomme/fromage cheddar. Le tout accompagné de confitures maison et beurre de pommes! Un délice!

Je recommande cette auberge à tous ceux qui ne sont que de passage dans le Bas-du-Fleuve ou encore qui séjournent dans la région du Bic.

Une maison magnifique à découvrir, une famille attachante et des lieux environnants parfaits pour les amants de la nature!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil chaleureux, des chambres pleines de charme et son petit petit déjeuner copieux vous ferons apprécier ce gîte. Je remercie Daniel pour ses bons conseils afin de nous faire découvrir des petits coins moins connus du Parc du Bic (St Fabien sur mer et son Chemin de la Mer et l'île du Massacre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de l'Irlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Irlandais

Adresse: 182, 1ere Rue, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Fabien
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Fabien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de l'Irlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Irlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.