“A fuir !! ... avec vos jambes à votre cou si possible.” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Charleroi, Belgique
“A fuir !! ... avec vos jambes à votre cou si possible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venions fêter un anniversaire à 6 personnes (5 adultes et 1 enfant) et nous sommes arrivés à 18h30. Je vous passe les détails, pourtant croustillants, et nous avons, outre la petite entrée, reçu notre plat principal à ... 22h. Soit 3h30 d'attente !!
Et lorsque nous avons demandé un geste commercial lors du paiement de l'addition, nous avons eu notre gâteau d'anniversaire : la police fédérale !! Car le patron nous accusait de grivèlerie tout en nous traitant de "plouc" ...
Nous ne chercherons jamais à connaître la cerise sur le gâteau, je n'ose imaginer ... A bon lecteur, Salut !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

estinnes
“rapport qual/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Menu homard à 30€ =foie gras de canard,homard du vivier,crêpe comédie française le lundi. Que des produits de qualité préparés de façon traditionnelle mais excellente. Service un peu lent mais sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marchienne au pont
“le bergerac”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

toujours très bien mangé nous y allons très souvent a deux ou en famille
très belle terrasse chaufée

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Louviere, Belgique
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La réputation de ce restaurant c'est son homard ! cuisiné avec expérience son entrée de fricassé de homard accompagné de tagliatelle vaut le détour ! la déco est ni belle et ni maivaise . Bémol le serveur ne souris quasi jamais et on à l'impression de le déranger . Mal conseillé pour le vin blanc du patron "un bergerac" qui ne se marie vraiment pas avec le poisson ! ça nous à un peu gâcher la soirée . A conseillé quand même surtout pour les menus du lundi très actractifs

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carnières
“Pour la fête des pères”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés vendredi au Bergerac pour la fêtes des pères ; nous avons mangé en terrasse, c'est vraiment agréable. Mon époux a dégusté des petits gris à l'ail et ensuite un pavé de boeuf, moi j'ai choisi la tomate crevettes et ensuite le homard au waterzoi... Ce n'est pas la première fois que nous y allons ... et c'est toujours aussi bon.. Il ne faut pas être trop pressé car il y a toujours du monde et le homard (vivant) est bien sûr préparé à la demande et il faut le temps de la cuisson...C'est un restaurant à conseillé, demi-gastronomique, prix raisonnable pour la qualité

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bergerac ont aussi consulté

Leernes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bergerac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.