“Sympatique et près de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Village l'Ostriconi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palasca
Camping Village l'Ostriconi
Camping Village l'Ostriconi a été ajouté à vos Favoris
Route du Bord de Mer, 20226 Palasca, Corse, France   |
Bagneux, France
“Sympatique et près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un camping avec des emplacements très ombragés à 10mn de la mer. Personnel charmant et très serviable, sanitaires très propres. Le camping est calme et en plein nature. Paysage magnifique. 10 minutes de marche par un petit chemin agréable pour arriver à la plage. Une petite supérette permet de trouver le nécessaire sans sortir du camping. Un petit restaurant snack très abordable est à côté de la piscine (qui est assez petite et souvent à l'ombre). Dommage qu'il n'y ait pas de machines à laver le linge à disposition (ils lavent le linge à l'accueil moyennant 7 €). Un endroit à recommander

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous terminons une semaine en famille au village Ostriconi.
Séjour en mobile home, tout neuf et d'une propreté impeccable à notre arrivée. Nous disposions par ailleurs d'une terrasse spacieuse, (c'est suffisament rare pour le préciser) sans vis à vis et ombragée.
Le village Ostriconi est tenu et animé par une équipe familiale enthousiaste, professionnelle, serviable et souriante (qui parle plusieurs langues malgré ce que j'ai pu lire plus bas).
La piscine ravit les enfants, et le restaurant - pizzeria (de qualité et à prix raisonnable) est agréable.
Cours de fitness (gratuit) les matins 5j / semaine.
Le plus de ce camping est sans aucun doute sa localisation au coeur d'une réserve naturelle, et à proximité d'une plage sauvage et splendide : 10 minutes de marche sur un sentier bordé de figuiers, d'eucalyptus entre autres, au cours de laquelle on croise et/ou on entend une faune variée. On finit en traversant (à pied et très facilement) le cours d'eau qui se jette à cet endroit et qui permet une étonnante verdoyance par rapport aux plages alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Voilà deux années que je viens dans ce camping et je ne m'en lasserai jamais.
quel délice pour les enfants et nous meme...
immersion en pleine nature pres d'une plage splendide orné d'un chemin aux divers paysages et surprises
Un personnel très agréable, international et encadré par des patrons généreux et toujours au service des autres.
Merci pour ces vacances et tous ces merveilleux souvenirs... Je le conseille a tous et surtout aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Camping sympa et paisible, on arrive à trouver des emplacements ombragés, proche de la magnifique plage de l'Ostriconi.
Les repas au resto sont très bon et à prix raisonnable .
L'accueil et le personnel du camping est très agréable...les seul bémol... par 30 degrés se doucher à l'eau très chaude peut être un soucis !mais bon chacun y trouvera son compte, manque de machines à laver le linge (pour ceux qui feraient un long séjour !).

Nous avons passé de super vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Village l'Ostriconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village l'Ostriconi

Adresse: Route du Bord de Mer, 20226 Palasca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Palasca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Palasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village l'Ostriconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.