“bon hotel avec parking gratuit” 3 5 étoiles

Hotel La Croix Verte a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Croix Verte
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Henri Iv, 35470 Bain-de-Bretagne, France   |
st christophe du ligneron
“bon hotel avec parking gratuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bonjour, en arrivant tres bien accueillis par le personnel. La chambre est un peu petite mais la literie est tres bonne . par contre au niveau isolation j'ai entendu la dame d'à coté toussée toute la nuit et on pouvait meme suivre leur conversation . la douche est spacieuse . à recommander mais juste voir l'isolation entre les chambres et aussi coté rue .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yffiniac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En arrivant, très bien accueillis par le personnel. La, je rentre dans la chambre 1, et c'est très petit. En fait ce n'est pas très petit c'est très encombré, une armoire large et profonde limite l'acces au lit et ne sert a rien qui plus est.
Fermeture des volets, et surprise, pas de manette ni de bouton, les vieux volets métalliques qui sont dur a fermer et qui grince. Cela fait le charme de l’hôtel, mais j'aurais préféré une fermeture plus simple et plus rapide.
La salle de bain est elle aussi très petite, mais j'y reviendrai.
Descente en salle pour diner, et la, je suis séduis. La cuisine est bonne et le service, bien qu'un peu lent mais salle pleine, est au top.
De retour dans la chambre, je test la douche. L'eau chaude met 2 min à arriver, et une fois chaude si d'autres personnes prennent leur douche en même temps (vous les entendez), l'eau devient brulante d'une minute à l'autre et très régulièrement. Donc douche rapide.
Le wifi ensuite est très mauvais. Plusieurs signaux très faible, qui se coupent toutes les minutes. A peine de quoi lire ses emails.
Dodo, le matelas est creux au milieu et c'est assez désagréable.
Réveillé de bon matin par les différents passage devant ma porte, on entend tout.
Le petit est ensuite un peu ennuyeux, dans une salle à l'extérieur. Beaucoup de choix. Seul les jus d'orange aurais pus être frais et pas n'être seulement de la poudre mélangé avec de l'eau.
Bref, 76€ pour une soirée étape, je trouve cela un peu chère.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 1
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patrice d, Responsable relations publiques de Hotel La Croix Verte, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Bonjour, nous prenons en compte vos commentaires, nous nous attachons a faire de notre hôtel, un lieu qui vous satisfait ...
Notre nouvel hôtel*** "Le relais des Moulins" devrai vous séduire...

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout est correct dans cet étéblissement.
Seul bémol, le Wifi ne permet pas la connexion via le VPN.
Le VPN ou Virtual Private Network est un système permettant de se relier au réseau de sa société de manière sécurisée. Très ennuyeux lorsque vous avez besoin pour travailler, de documents se trouvant sur le serveur de votre société . . .
Afin d'y remédier, je pense que cela nécessite juste un réglage.
Il est certain qu'avant de retourner dans cet établissement, je demanderai si le problème a étét résolu . . .
Slts

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un hôtel 2 étoiles donc je m attendais à un confort très simple et un bâtiment vieillot et bien pas du tout ...

C'est une ancienne maison avec pierres et poutres apparentes au calme. Les lits sont très bons , la salle de douche est plutôt spacieuse pour la chambre dans la dépendance ( chambre 15 ) mais plutôt minuscule dans celle de la maison principale ( chambre 1 ).

Le personnel est très sympa et répond favorablement à chacune de nos demandes dès que cela leur est possible.

Pour le repas : c'est une excellente table avec des produits de qualité. Le petit déjeuné coûte 9 euros et il est très complet il y a de tout !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cette hotel est bien placé sur une jolie petite place.
Restauration, bof, pas de choix possible si soirée étape, dommage.
Restauration moyenne.
Petit déjeuner bien dans une jolie salle.
Parking privatif.
Accès wifi assez limité.
Chambre petite mais propre, silencieuse la nuit.
Accueil agréable par le personnel.

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Très bon établissement où nous passons 3 à 4 jours chaque année depuis 4 ans et dont la qualité se maintient à un très bon niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Croix Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Verte

Adresse: 10 Place Henri Iv, 35470 Bain-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bain-de-Bretagne
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Bain-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Croix Verte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix Verte Bain-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Croix Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.