“un avis honnête” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Selvagem

Vila Selvagem a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Vila Selvagem
Ernestina Pereira 401 | Praia de Pontal de Maceio, Fortim, État du Ceará, Brésil   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fortim
“un avis honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Si vous cherchez un coin hors des foules, vous serez agréablement surpris. Dire que les brésiliens sont accueillants n'est pas qu'un cliché. Dans cet hotel, ils le sont vraimnt, avec la lenteur calculé des pays du sud, mais avec le sourire. Le staff est sympa, pas omniprésent, mais toujours prèt à aider. Les chambres luxes sont très grandes, agréables, calmes avec une vue magnifique sur le grand large et la plage. Un regard sur les pêcheurs qui rentrent, les enfants qui courrent, les baracas qui préparent une énième caïpirina ou une bière bien fariche avec des camerons grillés et vous comprendrez qu'il faut revenir pour revivre cela. En plus, nous avons eu de la chance avec notre buggy, le seul de tout le Nordeste à ne pas être tombé une seule fois en panne en 10 jours, apparement c'est un exploit, mais cela nous a permis de nous amuser comme des gosses, roulant à fond sur de grands plages désertes. Ce coin est un bonheur.

Le bar est bien, le restaurant est bon, l'ambiance est sympa. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Preservée des circuits touristiques classiques, la vila selvagem offre un niveau de prestations tres haut de gamme : personnel attentionné et particulierement souriant, un restaurant sans faute avec une carte parfaitement maitrisée, et des chambres spacieuses et confortables.

Possibilité de prendre ses repas dans les baracas de pecheurs aux alentours ou au village de pontal, au cafe das artes (pizzas delicieuses).

Une ecole de kite est en train de voir le jour, le spot est ideal pour sa pratique. Belles promenades a faire a pied ou en buggy (je recommande le bugero Bolota, tres sympathique !).

Un endroit a découvrir d'urgence !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 10 jours à la Vila Selvagem et tout était parfait.
L'endroit est paradisiaque ; la déco est très soignée et se fond dans l'environnement, les chambres sont spacieuses avec une literie impeccable, le restaurant est délicieux avec une magnifique vue sur la mer, le bar est cosi et les caipirinhas délicieuses.
L'hotel est situé sur une magnifique plage pour faire de jolies balades, déguster un poisson grillé, observer les pêcheurs sur leurs petites barques colorés ou tout simplement pour un bain de mer dans une eau à température parfaite.
De nombreuses activités sont proposées: Kite surf, balade en buggy, spa...
Le personnel de l'hotel est formidable et contribue à la réussite du séjour.
Tous sont toujours souriants et disponibles. Je les remercie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel endroit, belle plage sympa, tout est soigné, on y passe du bon temps à part quand le mec du bar décide sans raison de mettre la musique à fond le soir, mais franchement ce n'est qu'un détail. Les chambres sont belles, la piscine grande, le restaurant est très bon et un bon service également. Maintenant on sent un manque de personnalité dans le lieu. L'accueil est désincarné, et quand on arrive dans un endroit pareil, et bien on aime, au moins symboliquement se faire accueillir. Il faudrait faire un effort à ce niveau là et on serait au top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bel hôtel à la décoration soignée raffinée ,un personnel présent discret et efficace
La piscine est très belle et grande
Chambres spacieuses literie excellentes et draps de très belle qualité
La situation est magique les pieds dans l eau ,un petit port de pêche rien que pour soi
La mer à portée de tong et idéale pour kyte surf
Une vue sublime des chambres comme du restaurant et plusieurs coins cosy comme le bar ou prendre un verre au rythme de Giberto Gil
Ce spot est à découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Tres bel emplacement tree belle plage accueil tres moyen personne ne parleanglais
Problems de facturation au depart menage moyen des efforts a faire mais le site vaut ledetour. Unmanager sur place serait le bienvenu

• Séjour du janvier 2012
cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Endroit exceptionnel, chambres confortables, propres, spacieuses. Nous étions dans le "chalet" le plus proche de la plage, avec des enfants c'était la chambre idéale. De retour de la plage (magnifique, propre et déserte) vous avez accès à des douches devant les bungalow. Un service parfait, un personnel très agréable.
Cependant le restaurant de l'hotel n'est pas l'endroit idéal où se faire plaisir (une qualité de nourriture bien loin du prix demandé) il y a des barracas de poissons aux alentours et accessibles à pied par la plage, où vous pouvez manger à moindre prix du poisson fri, des langoustes et du crabe, un délice, ne pas s'en priver.
un dernier détail : se munir d'un petit dico brésilien car personne dans l'hotel ne parle français ni anglais (à part le patron, mais il n'est pas forcément présent ou disponible) ... çà aide !
Je retournerais volontiers dans cet endroit, que je conseille absolument.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la plage sont les mieux situées
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Selvagem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Selvagem

Adresse : Ernestina Pereira 401 | Praia de Pontal de Maceio, Fortim, État du Ceará, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortim
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fortim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Selvagem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Selvagem Brésil/Fortim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Selvagem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.