“Très bon endroit ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Domitiana, km 46, 80014 Varcaturo, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varcaturo
“Très bon endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe accueil chaleureux personnel agréable et serviable chambre très propre piscine idéalement place domage que la terrasse ne soit plus grande et l eau ne soit pas plus chaude dur à rentre mais une fois dedans c est bon ( je suis hyper frileuse ) parking surveille et sécurisé plage à 2 kilomètre resto sympas à proximité ....... Un grand merci au night auditeurs pour son exelent accueil :) signée la réceptionniste :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La CostieraHote... N, Direttore de La Costiera Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Merci pour complimeti et ceux-ci sont notre satisfaction de travailler

" Un grand merci au night auditeurs pour son exelent accueil :) signée la réceptionniste :) "

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situé à 45 km de Naples, la localisation de l'hôtel permet d'accéder assez rapidement à divers sites pas très touristiques mais non dénués d'intérêt (parc archéologique et sous-marin de Baia, champs phlégréens, Cuma, volcan Solfatara et ses fumerolles de soufre...) mais n'est pas très loin non plus de Pompéi, du Vésuve, de la côte amalfitaine et du ferry permettant d'accéder aux îles.
Le personnel est très accueillant, serviable et sympathique, parlant en général anglais et parfois français.
L'hôtel est doté d'un restaurant de qualité avec un petit-déjeuner continental et des plats variés permettant également de découvrir la cuisine italienne. Un grand merci au responsable du restaurant pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
La piscine et le confort des chambres permettent également de se reposer après une journée de découvertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

L'hôtel est correct. Placé dans la banlieue de Naples. Le petit déjeuner est en dessous de tout. La serveuse tire la tête et on a vraiment l'impression d'être de trop. Elle serait plus à sa place au ménage plutôt qu'à l'accueil du petit déjeuner. Rien que pour ça nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2012
Cranves-Sales, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de rentrer de voyage et je recommande vivement cet hôtel. Rien à redire , chambre agréable, accueil chaleureux , personnel vraiment très sympathique, souriant et serviable.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et je voudrai adresser un remerciement tout particulier à Laila, Jenny, Gianni, Salvatore, Giuseppe, Giovanni et Edouardo personnes vraiment très très agréables.
Merci de votreaccueil .Nadine et Franck

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

cet hotel est magnifique sur photo mais il est situé dans une sorte de zone industrielle... coincé entre des immeubles avec la piscine qui avance sur le parking.
accueil chaleureux, petit dejeuner correct : quel dommage, ce n'est vraiment pas un lieu pour un sejour de vacances.
en revanche il est à conseiller pour une étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CAGNES SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Superbe hotel, personnel serviable, chambre de luxe pour un excellent séjour et qui plus est proche des grands axes.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez La Costiera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Costiera Hotel

Adresse: Via Domitiana, km 46, 80014 Varcaturo, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Varcaturo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varcaturo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Costiera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Costiera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costiera Varcaturo
La Costiera Hotel Province Of Naples/Varcaturo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Costiera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.