“Sans doute le meilleur hotel de l'ile : confort et beauté” 4 5 étoiles

Yalis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yalis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Votsi, Alonissos, Votsi 37005, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Votsi
“Sans doute le meilleur hotel de l'ile : confort et beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Perche au dessus de la mer, ce petit hotel propose une vue magnifique. Petits murets en pierres sèches autour de l'espace piscine, jolis transats. Tout près de Votsi, une des plus belles criques de l'ile avec des petits restaurants (300 m a pieds). Les chambres sont spacieuses, nous avions une double plus avec vue et balcon. Attention, les double classic n'ont pas de balcon ( ce n'est pas clair sur le site internet ). bon rapport qualité prix. Petit dejeurner tes correct avec fruits frais, céréales, omelettes, viennoiseries, oeufs, jambon et fromage...

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avions déjà séjourné à alonissos au Paradise il y a 3 ans (très bel hotel aussi). Le Yalis n'existait pas alors.
c'est un hotel sublime avec des chambres vastes (à trois avec notre fils ado nous étions très à l'aise avec un petit muret de séparation entre notre lilt et le coin salon avec canapé lit) , décorées dans le style grec moderne avec beaucoup de goût que ce soit dans la déco, le mobilier etc... mais surtout la vue est absolument exceptionelle : à couper le souffle sur la baie de Votsi avec une terasse ombragée pour en profiter !
l'acceuil est extremement agréable et Apostolis sait donner une ambiance amicale et cool. tout le monde est très serviable pour donner des conseils, aider à louer une voiture (très recommandé) etc...
il y a aussi une grande piscine d'eau de mer (petit bemol : la pompe est une peu bruyante) avec des transats très agréables et parasols. (dommage que le pool bar ne soit presque jamias ouvert mais il y a le bar de l'accueil qui fonctionne toute la journée).
Et bien sur alonissos est une ile très agréable et reposante, avec des plages propres aux eaux claires.

Bref une adresse très très recommandable.
dernier point le prix indiqué sur le site de tripadvisor doit être celui de basse saison : nous avons payé enciron 110 euros par nuit petit dej inclus pour nous 3.

• a aimé — la vue exceptionnelle et les chambres
  • n'a pas aimé — la pompe de la piscine un peu bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yalis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yalis Hotel

Adresse: Votsi, Alonissos, Votsi 37005, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Alonissos > Votsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Votsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yalis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yalis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yalis Hotel Alonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yalis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.