“Bravo” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil est chaleureux et serviable.
Chambre spacieuse et de bon goût (tout petit bémol : ambiance assez froide - le voilage moins gris donnerait, de jour, un peu plus de luminosité et de chaleur).
Autre détail minime : la bonde du lavabo ne garde pas l'eau (c'est un phénomène assez récurent en hôtellerie ...).
Malgré ça, cet hôtel est hautement recommandable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mis à part un petit problème de réservation par internet qui a mis un peu de temps à être retrouvée, l'accueil a été très courtois.
Nous avons pu profiter pleinement de la chambre en rez-de-chaussée qui permet un accès direct à la piscine. Le jardin est très bien "équipé" (tables, chaises, transats, salons) et cet espace de verdure est très appéciable en été.
Le service est efficace: on nous a apporté des serviettes de bain dés que nous sommes arrivés au bord de la piscine.
La décoration de la chambre est plutôt agréable, avec des éclairages particulièrement originaux. La literie est de très bonne qualité ! Pour le reste, rien d'extraordinaire... mais des équipements suffisants (télé, wifi, mini frigo, sation ipod, climatisation, sèche cheveux...).
Le personnel dans l'ensemble s'est montré disponible, à l'écoute et très courtois.
Nous n'avons pas profiter des repas mais les tarifs - surtout pour le petit déjeuner - sont excessifs.
Ne pas hésiter à s'y arrêter, surtout l'été, pour un court séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

FREJUS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Devant me rendre seul pour 2 jours en région lyonnaise, j'ai cherché un hôtel avec piscine et un peu à l'écart de Lyon car je n'avais pas d'obligation le matin. A la lecture des derniers avis, j'ai un peu hésité mais le tarif sur Internet m'a décidé. Bien que l'hôtel soit en bordure d'une route, les chambre sont orientées vers le jardin et disposent d'une double porte. Chambre propre et agréable. Excellente nuit. Hôtel très bien tenu - jardin et piscine très agréables. Personnel discret mais à l'écoute. Presse à disposition. Après un dîner au centre de LYON, j'ai mis 10 minutes pour rejoindre l'hôtel. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel.
Petits bémols : à l'arrivée, 5 minutes pour trouver ma réservation faite le jour même sur Internet. Cela peut paraître anecdotique mais après 5H de voiture, c'est énervant.
Salle de bain, bien que très propre et bien équipée, est dotée d'un carrelage vieillot et porte de douche fermant mal. Petit déjeuner trop cher comme dans tout hôtel ...
Conclusion : après une première nuitée, j'ai prolongé d'un jour car séjour avec un excellent rapport qualité / prix comparativement à un hôtel type KYRIAD à 40/50 euros. Je recommande cet hôtel. Pour les amateurs de luxe il y a toujours la cour des Loges ou Villa Florentine mais il faut multiplier le budget par 10 !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel assez vieux mais le personnel le fait vite oublier....a recommander pour une étape d'une nuit....le restaurant est de bonne qualité pour le prix ......établissement propre et personnel sympa je le recommande pour son parking gratuit seul Pb la chambre doit être rendu a 12h00

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

suite à une reservation pour me rendre sur craponne pour un mariage je me suis tromper de lieu de reception j'ai donc demander rapidement l'annulation de ma reservation. au niveau de l'annulation pas de probleme mais il n'ont pas voulut me rembourser ma reservation !!! donc non pas tres content j'ai de la famille qui possede des cartes chez eux qui m'on conseiller cette hotel mais je leur ai raconter ce qui c'etait passer et je pence pas qui s'y retourneront !!!!!
franchement extrement deçu par le aspect commercial de cette hotel malgre les efforts de la personne que j'ai eut au telephone qui a aux moins essayer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Craponne

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourner une nuit. On a trouvé le prix du petit dej relativement cher. La chambre était agreable. Bonne literie. Environnement agreable.cependant un peu decue de le salle de bain, qui était tres petite et pas tres propres (joint noirs etc).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud
BEST WESTERN Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais

Vous connaissez BEST WESTERN Le Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.