“Hotel correct” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De prime abord, le bâtiment n'est pas chaleureux, le parking n'est pas très grand et plutôt rempli. Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont en accès par l'extérieur, elles sont plutôt spacieuses, globalement propres et fonctionnelles. Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet, avec de bons produits, dans une salle grande et agréable.
La saison n'a pas permis de tester la piscine extérieure.
C'est un bon hôtel pour un court séjour en région lyonnaise.
Séjour de 3 jours en décembre 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Séjour d'une nuit.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine mais une fois rentré on change de perception.

J'ai été surclassé en suite, qui fut spacieuse, moderne et propre. rien à dire.

La literie est très bonne. RAS. Chambre propre. Par contre, l'accès à la plupart des chambres se fait à l'extérieur...

J'ai bien apprécié l'accueil très chaleureux et professionnel du personnel. Pour être souvent dans les hôtels, c'est très agréable d'être accueilli de la sorte (on vous accompagne jusqu'à la chambre).

Le restaurant est correct. Par contre le service un peu long alors qu'il n'y avait quasiment personne....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

pour un WE lyonnais, nous avons choisi la promotion de cet hôtel. Cela nous allait bien, mais, je ne serais vraiment pas bien à devoir payer le prix public sur le type de chambre que nous avons eu; relativisons donc...
L'hôtel est agréable quoique pas très bien placé à un carrefour entre 2 routes passantes. On entend donc la circulation.
La chambre est de taille correcte, très joliment équipée, des couleurs douces (quoiqu'un peu sombres), du bon matériel, le couchage confortable, mais, donc notre chambre, on n'est pas sur du lit grande taille. La salle de bains quant à elle est à peine digne d'un 2*, une vraie déception.
Petit parc de l'hôtel dans lequel se trouve une jolie piscine, et des abords très bien tenus.
L'accueil a été bon et pro. J'avais fait une demande particulière sur du café et du lait froid, et, j'ai eu l'agréable surprise que ce ne soit pas facturé; merci à l'hôtelier.
Il faisait chaud durant notre séjour, et, pas de clim; on a décidé d'ouvrir la fenêtre de la chambre, et, j'ai passé la moitié de la nuit à me battre contre des moustiques... l'horreur!
Bref, un bel hôtel bien tenu, un accueil et des services en adéquation avec le standing de l'hôtel, mais, certains aspects ne valant pas du tout le classement actuel en 4*. Pour notre tarif, c'était plus que correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Après une bonne fete a un mariage, un gros dodo au best western... ils ont bien voulu nous apporter un petit dej dans la chambre malgré l'heure tardive (la version soft) par contre la salle de bain....pas terrible, vieillote et les joints... beurk ... tout noir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil est chaleureux et serviable.
Chambre spacieuse et de bon goût (tout petit bémol : ambiance assez froide - le voilage moins gris donnerait, de jour, un peu plus de luminosité et de chaleur).
Autre détail minime : la bonde du lavabo ne garde pas l'eau (c'est un phénomène assez récurent en hôtellerie ...).
Malgré ça, cet hôtel est hautement recommandable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mis à part un petit problème de réservation par internet qui a mis un peu de temps à être retrouvée, l'accueil a été très courtois.
Nous avons pu profiter pleinement de la chambre en rez-de-chaussée qui permet un accès direct à la piscine. Le jardin est très bien "équipé" (tables, chaises, transats, salons) et cet espace de verdure est très appéciable en été.
Le service est efficace: on nous a apporté des serviettes de bain dés que nous sommes arrivés au bord de la piscine.
La décoration de la chambre est plutôt agréable, avec des éclairages particulièrement originaux. La literie est de très bonne qualité ! Pour le reste, rien d'extraordinaire... mais des équipements suffisants (télé, wifi, mini frigo, sation ipod, climatisation, sèche cheveux...).
Le personnel dans l'ensemble s'est montré disponible, à l'écoute et très courtois.
Nous n'avons pas profiter des repas mais les tarifs - surtout pour le petit déjeuner - sont excessifs.
Ne pas hésiter à s'y arrêter, surtout l'été, pour un court séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.