Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Longchamp

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Longchamp a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Longchamp
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De prime abord, le bâtiment n'est pas chaleureux, le parking n'est pas très grand et plutôt rempli. Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont en accès par l'extérieur, elles sont plutôt spacieuses, globalement propres et fonctionnelles. Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet, avec de bons produits, dans une salle grande et agréable.
La saison n'a pas permis de tester la piscine extérieure.
C'est un bon hôtel pour un court séjour en région lyonnaise.
Séjour de 3 jours en décembre 2012.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    35
    20
    5
    7
Consultez les avis pour
11
41
4
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Séjour d'une nuit.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine mais une fois rentré on change de perception.

J'ai été surclassé en suite, qui fut spacieuse, moderne et propre. rien à dire.

La literie est très bonne. RAS. Chambre propre. Par contre, l'accès à la plupart des chambres se fait à l'extérieur...

J'ai bien apprécié l'accueil très chaleureux et professionnel du personnel. Pour être souvent dans les hôtels, c'est très agréable d'être accueilli de la sorte (on vous accompagne jusqu'à la chambre).

Le restaurant est correct. Par contre le service un peu long alors qu'il n'y avait quasiment personne....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
247 avis 247 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

pour un WE lyonnais, nous avons choisi la promotion de cet hôtel. Cela nous allait bien, mais, je ne serais vraiment pas bien à devoir payer le prix public sur le type de chambre que nous avons eu; relativisons donc...
L'hôtel est agréable quoique pas très bien placé à un carrefour entre 2 routes passantes. On entend donc la circulation.
La chambre est de taille correcte, très joliment équipée, des couleurs douces (quoiqu'un peu sombres), du bon matériel, le couchage confortable, mais, donc notre chambre, on n'est pas sur du lit grande taille. La salle de bains quant à elle est à peine digne d'un 2*, une vraie déception.
Petit parc de l'hôtel dans lequel se trouve une jolie piscine, et des abords très bien tenus.
L'accueil a été bon et pro. J'avais fait une demande particulière sur du café et du lait froid, et, j'ai eu l'agréable surprise que ce ne soit pas facturé; merci à l'hôtelier.
Il faisait chaud durant notre séjour, et, pas de clim; on a décidé d'ouvrir la fenêtre de la chambre, et, j'ai passé la moitié de la nuit à me battre contre des moustiques... l'horreur!
Bref, un bel hôtel bien tenu, un accueil et des services en adéquation avec le standing de l'hôtel, mais, certains aspects ne valant pas du tout le classement actuel en 4*. Pour notre tarif, c'était plus que correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Après une bonne fete a un mariage, un gros dodo au best western... ils ont bien voulu nous apporter un petit dej dans la chambre malgré l'heure tardive (la version soft) par contre la salle de bain....pas terrible, vieillote et les joints... beurk ... tout noir

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil est chaleureux et serviable.
Chambre spacieuse et de bon goût (tout petit bémol : ambiance assez froide - le voilage moins gris donnerait, de jour, un peu plus de luminosité et de chaleur).
Autre détail minime : la bonde du lavabo ne garde pas l'eau (c'est un phénomène assez récurent en hôtellerie ...).
Malgré ça, cet hôtel est hautement recommandable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mis à part un petit problème de réservation par internet qui a mis un peu de temps à être retrouvée, l'accueil a été très courtois.
Nous avons pu profiter pleinement de la chambre en rez-de-chaussée qui permet un accès direct à la piscine. Le jardin est très bien "équipé" (tables, chaises, transats, salons) et cet espace de verdure est très appéciable en été.
Le service est efficace: on nous a apporté des serviettes de bain dés que nous sommes arrivés au bord de la piscine.
La décoration de la chambre est plutôt agréable, avec des éclairages particulièrement originaux. La literie est de très bonne qualité ! Pour le reste, rien d'extraordinaire... mais des équipements suffisants (télé, wifi, mini frigo, sation ipod, climatisation, sèche cheveux...).
Le personnel dans l'ensemble s'est montré disponible, à l'écoute et très courtois.
Nous n'avons pas profiter des repas mais les tarifs - surtout pour le petit déjeuner - sont excessifs.
Ne pas hésiter à s'y arrêter, surtout l'été, pour un court séjour !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Longchamp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Longchamp 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.