“A éviter” 1 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cet hotel qui affiche 4 étoiles pensant y passer un weekend agréable. Résulat catastrophique, des odeurs d'égout (partie commune et chambres), le sentiment d'être dans un motel et en aucun cas dans un hotel de ce standing, une salle de bain très moyenne avec des joints moisis... Les chambres (les 2 !) n'ont pas été faites entre les 2 nuits. Un oubli parait il, le personnel s'en serait aperçu trop tard mais n'a même pas laissé un mot d'excuse, ni même pensé à changer à minima les serviettes dans la salle de bain. Résultat, à notre retour, à minuit (pas d'éclairage dans les couloirs), nous avons imploré des serviettes sèches et nous avons du refaire nous même nos lits. Aucune compensation n'a été accordée à la fin du séjour. Un vrai scandale d'autant que nous sommes adeptes de la chaine Best Western, surtout aux USA. Celui là doit être impérativement évité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelongchamp, Responsable réception de BEST WESTERN Le Longchamp, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre passage.

Concernant les chambres, elles sont rénovées depuis 2010 et les salles de bain le seront prochainement.
Nous tenons bien compte des retours de nos clients et certaines sont actuellement déjà en travaux.
Pour l'oubli des chambres, nous comprenons que ce n'est en rien agréable pour le client. Nous mettons tout en oeuvre pour ne pas devoir gérer ce cas de figure, mais quand cela arrive malgré toutes nos précautions, nous tentons toujours de limiter la déception de notre clientèle.
Je vous invite donc à me contacter personnellement et directement lors de votre prochain passage.
Nous vous réservererons à cette occasion un accueil personnalisé qui vous permettra de retrouver confiance en notre établissement et nos services.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon acceuil , personnel compétent et serviable , chambres plutôt niveau 2/3 étoiles,,mais certainement pas 4 ! Bonne literie , salle de bains étroite,,,besoin de rénovation,,,petit déjeuner correct,,,mais plats chauds,,,froids ou tièdes,,,,peu mieux faire

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté parking intérieur de préférence à chambre donnant sur rue,,,assez bruyante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
boulazac
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour du 9 au 11 novembre 2013 :
- Odeurs suspectes et peu avenantes dans le hall d'accueil et l'accès au chambre (Odeurs de la cuisine ?)

Chambre 111 un vrai roman !
- Sèche-cheveu en panne
- Applique leid de lecture en panne
- Odeurs suspectes dans la salle de bains
- Petites traces de moisissures sur un joint de baignoire
- Bruit de talons dans la chambre du dessus (très mauvaise insonorisation intérieure)
- Pas d'éclairage sur le palier (en panne !!), à côté de la porte d'entrée

- Etablissement qui vieillit mal (rafistolages à droite et à gauche, escaliers recouverts de linoléum à la "va-vite", une partie de l'enseigne lumineuse extérieure seulement fonctionne, etc...

- Mais, excellente literie;
- Magnifiques petits déjeuners, facturés 10 euros au lieu de 14 en raison de mon mécontentement, face à ces désagréments inadmissibles lorsque l'on facture les chambres un tel prix !
- Personnel sympathique et compréhensif, mais qui fait ce qui peut (ou ce qu'on lui demande !!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guéret, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

une simple porte pour separer 2 chambres : inacceptable
j'arrivais a parler avec mon voisin sans hausser le ton : du jamais vu sauf a la tété !!!
surtout evitez les chambres 125 et 126
sinon le petit dejeuner etait correct

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Craponne

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hotel en campagne proche du centre et du 5eme(10min), très bon accueil et service, également en Roomservice.
Chambre dans le jardin possible avec piscine devant, idéal pour les beaux jours, dommage pour nous ce fût l'automne. Simple d'accès depuis Geneve-Annecy,idéal pour passer et séjourner dans cet Hotel pour être proche de la ville.la literie est excellente avec une ambiance très cosy.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre spacieuse et literie de qualité. Mais, la porte de chambre était difficile à ouvrir car elle frottait sur la moquette.
La robinetterie, le porte savon et la lunette des wc étaient à revisser.
Il y avait une espèce de grosse puce vivante dans mes draps.
Enfin, j'entendais parfaitement bien la télé du voisin!!
Cela fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est agréable.
Le restaurant assez cher.
Bref, je suis assez déçu de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 1 sur 3 à Ecully
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez BEST WESTERN Le Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.