“gentillesse des travailleurs” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Club Santa Lucia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Turistica Tararaco | Playa Santa Lucia, Playa Santa Lucia 74250, Cuba   |
Terrebonne, Canada
“gentillesse des travailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

voyage du 5 décembre au 12 décembre 2012

Pour commencer l'hôtel a 3 étoiles et non 4 comme annoncé le seul 4 étoiles est le Brisas , endroit très bien en général chambres propre, beaucoup de végétation a l'extérieur bien entretenue par des jardiniers super sympathique, pour ce qui est de l'animation alors la on repassera je ne c'est pas si le fait que nous y avons séjourné en décembre mais aucune activité passé 5 heures donc pour les gens qui aime prendre un verre vous serez bien servi car de toute façon il n'y a rien d'autre a faire a cette endroit , même la piscine ferme a 6 heures
alors pour ceux qui aime comme nous se baigner le soir vous serez très déçu, il fait très noir sur le site et rien n'a faire avant le spectacle du soir vers 9 heures 30 ,,,quand il y en a un bien sur... dommage car les danseurs on énormément de talent , pour ce qui est de la bouffe bien moi je n'est pas mangé de la semaine je savais que c'étais Cuba mais il y a quand même des limites... toujours la même chose dans le buffet sans goût et un ou deux restaurants a la carte que nous pouvions reserver international et cubain la encore une vrai joke international quand nous y sommes allés nous avons eu droit qu'a 2 ou trois choix car il n'avait plus rien et pour le cubain alors la même bouffe que dans le buffet mais un peu plus sofistiqué mettons....mais tout baigne dans l'huile les cubains apprete tout avec de l'huile , pour ce qui est de la plage très belle mais encore la avec beaucoup d'algues et les souliers sont recommandé a cette endroit...donc en général très belle endroit pour ceux qui aime ne rien faire et prendre un petit coup, les gens sont très sympathique et gentil et toujours de service pi pour la bouffe si vous mangé n'importe quoi vous ne serez pas déçu et pout les autres demandé d'aller manger au Brisas a côté le buffet a quelques coche au dessus, et si vous voyager avec Sunwing attendez vous a un beau petit 8 heures de trajet a partir de votre départ de l'aéroport trudeau donc deux belles journée perdu sur 7 :(

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Du 10 au 25 septembre 2012

Bouffe : Couçi couça...au buffet (basse saison ''oblige'') ;-) sinon , le resto ''fruits de mer'' sans faille, excellent.

Plage: superbe... quelques algues qui trainent parfois , mais ils s'efforcent au moins d.amenuiser leur présence.

Eau de l'océan: Eille faut cesser de capoter sur les ''algues'' dans l'eau...ce sont comme de petites ''touffes'' de gazon.

Hôtel: super propre (en tous les cas, ma chambre était A-1!)

Le service: Pourrait être meilleur , mais vu la basse saison, c'était facilement compréhensible.
Nul besoin d'halluciner pour les pourboires...tu n'as pas de $ dans tes poches...tu va revoir le même employé demain...so...relax.

Astuce pour la chambre : Demandez pour les section 200 et 300, deuxième étage, vous ne serez pas déçu(e)s ! La chambre 202 e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
REPENTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

tres dommage des amis a nous qui ont séjournée un mois sont du meme avis l'équipe de la plage pratiquement dissous les annimateurs d'expérience sont rendue a l'hotel voisin .la nouvelle direction semble pas etre a l'écoute des clients du quebec . c'est dommage c'était notre coup de coeur apres 5 fois on a vue la diminution des services . ca m'atriste un peu c'est la plage qui sauve tout sinon ouff la femme de chambre a voulue nous arnaqués en disant que ont a pris la serviette .erreur on avaient la notre de la maison justement , pas fort comme astuce heureusenment que mirtha était la et nous connait bien comme clients.
moi je la proposerait bien comme nouvelle directrice de l'hotel loll

Astuce pour la chambre : pour un petit budget c,est quand meme un choix a ne pas mettre de coté sauf n'aller pas en bas d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Retour 28 juin Cubana bon service hôtel et ambiance très médiocre. Le personnel pas souriant beaucoup de prostitution et solicitation à la plage. Beaucoup de moustiques et la nourriture on n`en parle pas. Je vais retourner au Luna Mares à Holguin cela ne se compare pas du tout.
Plage très ordinaire végétation à l`abandon bref 1 iere et dernière visite à Santa Lucia

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Santa Lucia

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis très satisfait de mon séjour à Cuba, surtout grâce à la représentante de la compagnie Sunwing Mme Mirtha. Monséjour a eu lieu du 7 mai au 14 mai. Le service en général a été excellent. J'ai été bien servi. La représentante a fait sentir sa présence de manière positive en étant toujours là pour s'assurer que tout allait bien. Elle a géré toutes les situations de manière professionelle et agréable. Le voyage a été vraiment plainsant!

Astuce pour la chambre : The junior sweet bungalow 222 or 330
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel propre et tout de même bien entretenu. Beaucoup d'animation à la plage le matin et à la piscine l'après-midi, l'équipe est sociable et souriante. En général, le personnel est agréable sauf le barman de la piscine et un des serveurs au grill. La plage est bien correcte ... oui il y a des algues mais aussi beaucoup de place ou il n'y en a pas. La piscine est assez grande et chaude. La nourriture au buffet est froide (sauf pour les aliments préparés devant soi) et il n'y a pas beaucoup de choix, vaut mieux allez le plus souvent au Brisas l'hotel voisin. Les resto à la carte en fait 3 mais tous dans le même resto est assez ordinaire et le serveur est vraiment désagréable. Faites le tour en caleche ... voir William sur la plage. Catamaran bien agréable tant à l'hotel qu'en excursion. Le souper au langouste est festif et l'animation est bonne. Mon conjoint et moi avons bien aimé ce voyage et ce complexe malgré la bouffe. La température était au rendez-vous. P.S. prenez vous une suite junior ca vaut la peine pour l'emplacement et la grandeur de la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons fait un très beau voyage,nous n'avions pas trop d'attente car nous n'avions vraiment pas payé cher(- de 600$) pour Pâques. Nous étions un groupe de 20 personnes avec 9 enfants, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir! Ce qui a fait une grosse différence c'est Julio et son équipe d'animation. Les petits ,tout comme les grands l'ont adorés!!!! Bon café le matin près de la piscine,bon petit vin espagnole le soir. Le buffet est ordinaire, mais les grillades, les pâtes et le poisson sont très bons. Si vous partez sans trop d'attente à part le beau temps, vous passerais de belles vacances. Merci encore Julio!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Club Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Club Santa Lucia

Adresse: Ave. Turistica Tararaco | Playa Santa Lucia, Playa Santa Lucia 74250, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Playa Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia Hotel Playa Santa Lucia
Gran Hotel Camaguey
Gran Hotel Santa Lucia
Santa Lucia Camaguey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Club Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.