“Sans prétention mais chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Club Santa Lucia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave. Turistica Tararaco | Playa Santa Lucia, Playa Santa Lucia 74250, Cuba   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Sans prétention mais chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés en novembre. Première expérience à cet endroit mais nous avons été agréablement surpris. J'y retournerais sans hésitation.La nourriture est excellente bien que ce soit répétitif (mais nous étions en basse saison).
La plage n'était pas belle à notre arrivée mais elle avait été nettoyée le lendemain.
Le site est superbe.Mon coup de coeur est allé au bar à café avec Lucia qui est d'une grande gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un autre merveilleux séjour à cet hôtel, mon douzième à Cuba et la deuxième cette année janvier et mai 2014. Je recommande cet endroit, le personnel était très gentil et ils font tout pour vous rendre heureux et passer des belles vacances inoubliable. Nous avons remarqué une belle animation auprès des enfants, avec des animateurs multilingues. Bonbon et Julio.

Nous avions un petit bungalow, très propre, deux galeries, dont une face à la mer, bon service de femme de ménage, les jardiniers travaillent très forts il y a de magnifiques jardins. Bon service aux bars les barmans (Manuel et Mabel) toujours agréable et serviable ainsi qu’en salle à manger, un bel accueil et service attentionné, (Milan, Marisela). La piscine et les el savivadidas
(Armando et Leonar). L’artiste du resort, Arsenio ( Picasso) demandez lui un portrait de vous. Les bars de piscine, resto et de la réception étaient bien remplis de boissons et étaient agréables endroits pour passer du bons temps. La plage et l'eau étaient propres.

C’est un bel hôtel propre et les gens sont très gentils. Le café-bar était merveilleux ( Sonia Ameny). Quoi dire d’un bon capuccino ou un latté le matin assis au café bar, bordé par la piscine avec le doux soleil du matin. C'est un super endroit à recommander. Je compte y retourner en septembre pour mon anniversaire.

Sylvie

Astuce pour la chambre : demande une suite junior
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre au luxe pour cet hôtel étant donné le prix très bas, mais je m'attendais à mal manger toute la semaine pour un 3 étoiles à cuba et pourtant, je me suis surprise à bien manger pour le prix. La nourriture n'est pas très variée, mais le matin il y a l'option des omelettes fraîches ou oeufs à votre goût et les cappuccino glacé au bar le matin! Le midi et le soir il y a toujours l'option de la plaque chauffante avec un chef pour faire des grillades ou encore, des pizzas simple sorties du four. Les restaurants à la carte sont un peu meilleurs que le buffet mais également simple. Le site en tant que tel est très propre et la piscine et le bar sont super bien. La plage est ok (des algues à beaucoup d'endroits non nettoyés) mais la mer est belle. il y a toujours l'option d'aller en calèche à la plage Los Cacos (20 minutes allée) pour 15 CUC aller/retour. Cette plage est magnifique!
En général bien aimé cet endroit. Il y a juste eu un petit problème avec les clés électroniques et on a dû changer pour une chambre avec clé originale en métal pour éviter les problèmes. À ce qu'il paraît ce problème de clés démagnétisées est récurrent, mais en bout de ligne, on nous a aidér et après quelques discussions on a réussi à obtenir une suite avec lit king et salon près de la mer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis-Rivière-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

j,ai suis allez en janvier 2014 en solo c.etait ma deuxieume fois tous est pareil personnelle courtois belle plage beau soleil si vous le pouver (budget) prenez les petites suites environs 85.00 pcv car la disco de la villes est bruyantes et la ca bouge les gens seules vous serais tres bien acceuillie est belle place pour couple qui veule danser bonne musique vous pouvez vous rendre a pied tres securitaire et ne pas manquer le bal en blanc sur la plage super coll.attention pour les inpatient si vous arriver le soir 23.00 l,enregistrement peut etre tres long 3.hrs nous etions 5 autobus et les pauvre était que deux pour nous recevoirs mais le bar est a cote deposer vos bagage et debuter vos vacances en prenant un bon drinck en laissant les impatient passer de toutes facon les chambre sont déjà attribuer et c,est la que vous pouver payer le supplement ca vaut la peine croyer moi .Les cafee sont exellent la bouffe c,est cuba mais qualiter prix pour 700.00 pas cher soyer indulgant,tres propre le site et pour ceux qui se pose la question oui j,y retournerais sans probleme

Astuce pour la chambre : spa non fonctionnelle creme pour moustique animation moyenne personnelle formidable,ne pas oublier p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés au Gran Club en amoureux du 1 au 13 mai 2013. Un très joli club. Notre suite junior était très propre avec tout le nécessaire et près de tout : lobby, piscine, plage, restaurants, bars, etc. La nourriture est très bonne au restaurant italien et au buffet, pour ceux et celles qui aiment le poisson et les crevettes, il y a beaucoup... Personnel très gentille. Il y a un bar café dans l’espace piscine où s'y trouve toute l'animation. Le bar du lobby est ouvert 24 h et seulement ici on y trouve le super cappuccino glacé Le site est beau et tranquille. Beaucoup des touristes de l'Europe (Allemagne et Italie). Je vous recommande ce club. Le seul inconvénient, il est loin de l’aéroport Je n'ai fait que des vidéos sur le site du club Je suis désolée de ne pas pouvoir les mettre sur TripAdvisor car sont en format AVI et le site n'accepte ce type de format.

Astuce pour la chambre : Les suites ou les suites junior sont belles, spacieuses, bien situées c'est à dire prés de tout...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis allé au Gran Club Santa Lucia du 2 au 19 mars 2014 et j'ai eu une très belle semaine de vacance. J'avais une suite junior, très spacieuse. Les chambres sont très propres et en bonne conditions pour un 3 1/2 étoiles. Le personnel est très accueillant et aimable. J'adore l'ambiance de cet hôtel. Le site est beau et bien entretenu. La nourriture est bonne tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le grill à la plage sert des hamburgers, hot dog, grilled cheese et frites toute la journée, tous très bon, Pas de problème de disponibilité de chaise à la plage, Peut importe à quelle heure tu arrives il y a des chaises de disponible. La plage est propre mais par contre quelque fois il y a un peu d'algues sur le bord mais elle est nettoyée. Pour moi cet endroit est un coup de coeur. Pour des vacances agréable à prix abordable je vous le recommande à coup sur! Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles pour moi il vaut largement des 4 étoiles que j'ai visité. Alors, bonne Vacance!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
abitibi québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Oui c'est un trois étoiles, mais très très bien, Tout a déjà été dit dans les critiques antérieures, mais je vais refaire le tour un peu quand même....

Le checkin , nous sommes arrivés deux autobus en même temps, alors beaucoup beaucoup de monde, mais y en a pas de problèmes, juste à côté du lobby , y a le bar 24 heures, alors .... vous êtes en vacances : allez vous commander un verre, un bon santa-lucia, un bon mojito, un rhum punch, un cappuccino ou leur MERVEILLEUX café frio et détendez vous pendant que les gens pressés font la file.... de toute facon, votre chambre vous est déjà attribué depuis longtemps que vous soyez le premier ou le dernier à faire le checkin ne changera absoluement rien, alors profitez déjà de vos premiers intstants de vacances!!!!

La chambre, bon c'est certain que j'avais payé pour une suite junior... regardez les autres posts... tout le monde le dit, payez la petite différence ça vaut la peine ... et c'est VRAI.... alors ne vous plaignez pas si vous voulez sauvez 40$ et que vous vous ramassez de l'autre côté de la rue à côté de la discothèque!!!!!! Dans les suites juniors, il y a 3 emplacements, elles sont en rangé, les 100 près de la mer (et soit dit en passant un petit bungalow tout seul pas de voisins), les 200 qui sont au milieu et les 300 qui sont près de la piscine et du restaurant, les 3 sont bien, mais je préfère toujours être plus prêt de la mer que des commodités... alors à vous de voir. Pour ma part, j'avais la 110 donc ma petite suite a moi toute seule!!! Génial.... Y a aucune garantie de quelle suite ils vous vous attribuer, et non il n'y a pas de email pour communiquer avec eux, mais j'ai fait ma demande via mon transporteur 2 semaines avant mon départ et agréable surprise, j'avais la chambre que je voulais......

Les restaurants : le buffet, très très correct de la nourriture y en manque pas.... les pâtes Mmmhh
un vrai délice, la pizza était bonne, toujours un nouveau morceau de viande au gril, légumes frais ou cuits, et crème glacée pour dessert ( y a beaucoup plus, mais je vous laisse découvrir....)
Les à la carte, notre préféré le cubain, celui la disponible seulement le midi mais tellement bon, le filet de poisson est un vrai délice et mon copain s'est régalé du steak!!!!
L'italien était très bon aussi, mais on y avait rien qu'on ne pouvait trouver au buffet.
Le fruit de mer quand à lui était correct, ne vous attendez pas à y trouver de la langouste, il n'y en a pas.... Si vous voulez de la langouste, il vous faudra faire une excursion ou pour les plus aventureux comme nous, allez la manger dans un petit restaurant de santa lucia....

Pour la plage et la mer, c'est vrai que depuis 8 ans les algues ont pris de l'ampleur, mais y a quand même encore des endroits ou y en a pas, moi ça ne me dérange pas.... j'aime faire de la plongée en apnée pour découvrir tous les trésors que la mer nous cache, alors.... Santa Lucia est un bon endroit pour l'apnée, devant le caracol et devant le brisas, il y a encore 2 beaux *spots* ou l'on retrouve raies, petits poissons de toutes sortes, des étoiles de mers, des crabes des coquillages et des coraux..... Petites parenthèse encore : les coraux étaient beaucoup plus nombreux et beaucoup plus beaux il y a 8 ans, mais les touristes sont une vraie plaie parfois..... DE GRACE pour ceux qui ne le savent pas, je vais vous le dire, les coraux sont VIVANTS et si vous les touchez ou que vous marchez dessus avec vos super belles grandes palmes,,,, et bien vous les faites mourir!!!!! :-( ..... J'Ose espérer que les touristes que j'ai vu piétiner sur les coraux ne le savait pas eux!!!! Mais la maintenant vous le savez ;-) .... Alors vous pourrez faire comme moi et éduquer ceux qui ne le savent pas ....

Pour mon appréciation général du personnel, ce sont des gens formidables, chaleureux et respectueux qui vous traiterons avec le plus grand égard, si vous même êtes poli et respectueux.... Tous les employés du Gran Club sans aucune exception nous ont reçus avec le respect et la courtoisie que nous attendions....

En espérant vous avoir aidé un peu.... Je vous souhaite des vacances aussi formidables que les miennes.... Bon voyage :-)

Astuce pour la chambre : Les suites juniors dans les 100 sont près de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Club Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Club Santa Lucia

Adresse: Ave. Turistica Tararaco | Playa Santa Lucia, Playa Santa Lucia 74250, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Playa Santa Lucia
Gran Club Santa Lucia Hotel Playa Santa Lucia
Gran Hotel Camaguey
Gran Hotel Santa Lucia
Santa Lucia Camaguey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Club Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.