“Calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Valrugues

Mas de Valrugues a été ajouté à vos Favoris
Mas de Valrugues
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin Canto Cigalo | St.-Remy-de-Provence, 13210, France   |
Walcourt, Belgique
“Calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambres sympa dans l'ensemble mais dans la cuisine, il manque quelques ustensiles. La Salle de bain est petite mais complète. Le mas est assez bien situé car il y a beaucoup de chose à visiter prés de Saint-Rémy. Il fait très calme près du mas. Dans la chambre, la climatisation était indispensable par la chaleur!
Si je devais retournez en Provence, j'y retournerais!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le Mas est très bien situé à - d'1 km du centre de St-Rémy de Provence, accessible par une route ombragée.

Nous avions la chambre n°8, donnant sur l'avant de la résidence, avec une terrasse, ( 1 table et 4 chaises ) et une partie 'jardinnet' recouverte de gravillons.
L'appartemment avait une chambre, une salle de bain avec bain / douche, une toilette séparée, un coin kitchenette avec frigo, congélateur, micro onde, lave vaisselle, nécessaire à café, .... un salon avec fauteuil faisant lit 2 places, et télé.

Nous y avons passé une bonne semaine. La situation est très centrale pour visiter la Provence.

Il y a une piscine de 10M / 5M et du wifi dans le patio.

La résidence est propre et bien entretenue. Il y a un parking dehors et des places couvertes, gratuites et en quantité.

Nous étions en formule hoteliere ( avec petit déj ), et tous les matins pour 4, nous recevions 2 baguettes et 8 croissants.

Si c'était à refaire, nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des petits enfants, demandez une chambre sans gravillons à l'avant, et si possible...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Valrugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Valrugues

Adresse: Chemin Canto Cigalo | St.-Remy-de-Provence, 13210, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°52 sur 167 hébergements spéciaux à Bouches-du-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Valrugues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Valrugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Valrugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.