“Hôtel silence ! Repos garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
Alsace
“Hôtel silence ! Repos garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et réservé 2 chambres. Très bel emplacement au milieu de nul part (difficile à trouver tout de même). Chambres propres mais un peu sombres ! Manque de surfaces vitrées.
Piscine très calme, presque trop du reste ! Bar avec dégustation de vin et "aperitivo" fort sympathique.
Un bémol : La route pour y acceder, chemin de terre de montagne sur 600m et pas d'aide pour monter les bagages dans le lobby. Sinon, RAS !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alessio M, Proprietario de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
tout le notre personnel voudrais vous remercier pour avoir écrit cette belle revue.

En ce qui concerne notre position, nous sommes au milieu de la campagne, entourée de vignes et silence. Cet aspect nous permit surtout d'offrir à nos clients un séjour de détente.
Sur la difficulté relevée en le nous trouver, nous vous informons que nous sommes bien présents sur toutes les cartes du web.

Pour le bagages, nous vous informons que nous sommes toujours disponible à aider nos clients.
Lorsque d'une votre demande de porter vos bagages,nous serions heureux de vous aider comme nous comme nous le faisons chaque jour avec nos clients.

J'espère que vous reviendrez bientôt.
un accueil chaleureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit de rêve en pleine nature parmi les champs de vignes et à courte de distance de l'agréable village de Radda (où l'on trouve de chouettes petites boutiques, vinothèques et restaurants).

Lors de notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis "à la maison" grâce à Chiara dont la convivialité "à l'italienne" ne pourra que vous séduire. En effet, durant tout notre séjour elle a été disponible et attentionnée afin que personne ne manque de rien.

Les chambres sont élégantes, décorées dans un style raffiné avec tout l'équipement moderne nécessaire, en ce compris la salle de bain avec son aménagement très réussi.

L'espace Spa, aménagé en pierres naturelles est également un lieu d'exception à découvrir avec sauna, hammam, piscine/jaccuzi et douches/brumisateurs avec aromathérapie le tout accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel. Moyennant supplément, de nombreux traitements sont également proposés dans un cadre très chic !!!

Le domaine de la propriété est superbement aménagé et parfaitement entretenu ce qui crée un sentiment de sérénité propice à la relaxation. Vous pouvez ainsi vous installer sur l'une des agréables terrasses bien aménagées avec tables et chaises en fer forgé aux coussins très confortables ou encore vous retirer par un sentier et rejoindre un "coin salon" sous les arbres en retrait de la Villa.

Pour la relaxation au soleil, la grande piscine ronde en contrebas et ses transats est également très appréciée!

Concernant la restauration, le petit-déjeuner sous forme de buffet est également à souligner car il est richement garni avec notamment des charcuteries, fromages et autres produits locaux ainsi qu'avec des pâtisseries maison (cakes, biscuits, tiramisu et autres desserts). Un des plus beaux petits-déjeuners de la région!

En soirée à partir de 18h l'hôtel organise chaque jour une dégustation de vins locaux accompagné d'un petit buffet de gourmandises salées. Pour les personnes qui ne souhaitent pas quitter l'hôtel, une sélection de plats de type lunch est également proposée midi et soir (assiette de fromages/charcuteries, lasagnes, pâtes, etc.).

En conclusion, la Villa Campomaggio vous procure réellement le sentiment d'être à la maison, sans contrainte, dans un cadre idyllique avec un personnel efficace et discret pour des vacances de rêve!

Je recommande chaleureusement cet établissement à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils mots. Sa longue revue exprime très bien l'atmosphère que vous vivez ici, à Villa Campomaggio.

Meilleurs voeux de tout le personnel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Campomaggio,site enchanteur de calme et de beauté dans un vignoble de Toscane . On y retrouve un personnel attentionné et chaleureux. On y a passé cinq jours en appartement. Un petit bris est arrivé mais le personnel à tout fait pour régulariser la situation. Ils ont à tous les niveaux bonifié notre séjour.
Un endroit difficile à quitter,
Il faut y revenir!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Difficile à trouver ( c'est peut être le prix de la tranquillité!) , en pleine campagne, très agréable endroit avec jardin et piscine.
Restaurant simple typique, bon.
Personnel très aimable .
Quelques petits détails: ampoule grillée et non changée malgré ma demande, porte fenêtre qui ne ferme pas .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alessio M, Proprietario de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Invité,

Tout le personnel vous remercie pour votre merveilleux revue. Avec l'occasion Nous vous informons que la saison 2013 sera sous une nouvelle direction. Notre objectif et espoir doivent faire toujours mieux pour satisfaire tous nos clients et les faire se sentir mieux qu'à la maison.

Meilleures salutations de la Toscane

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bel hôtel, en pierre de taille, dans le pur style toscan, en plein milieu des vignes à 8 kms de Radda in Chianti.
Loin de la route, l’hôtel est très calme, mais presqu’un peu trop calme. Par exemple, le restaurant est carrément glauque, alors que tous les ingrédients seraient réunis pour faire quelque chose de très réussi (conséquence : personne ne dine à l’hôtel, et tout le monde prend sa voiture pour profiter d’excellents restaurants à Radda).
La piscine et son environnement sont très beaux, en plein cœur des vignes, avec beaucoup de transats et de la place pour que les enfants puissent jouer à ses abords (à noter une clientèle plutôt familiale, ce qui était notre cas, d’ailleurs).
Concernant les chambres, nous avions opté pour un appartement de 2 chambres : très spacieux (90m2), climatisé, avec petit jardinet permettant de prendre ses petits déjeuners dehors. S’agissant des autres repas, il ne faut pas compter sur la kitchenette totalement sous équipée (4 verres, 2 cuillères, 3 fourchettes, et des plaques électriques qui ne nous ont jamais permis de porter une casserole d’eau à ébullition…. Dommage au pays des pâtes !). Conclusion : restaurants obligatoires pour les repas, sauf à accepter de manger froid tous les jours…
La décoration de ces appartements est très simple, voire monacale… peu de meubles, du bois foncé. La salle de bain est également dans ce style : un lavabo sur pied, aucun rangement pour les affaires de toilettes.
A noter que lorsque vous êtes en appartement, vous ne bénéficiez pas des mêmes services que les personnes ayant opté pour les chambres ou suites (par exemple, les serviettes de piscine ne sont pas fournies, et si vous souhaitez changer vos serviettes de toilette de la salle de bains, il vous faut payer).
Retenez que les bâtiments de l’hôtel sont vraiment très jolis et très bien mis en valeur le soir par les lumières qui jonchent le sol. Nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'Hôtel est situé à 7 km de Radda in Chianti, en plein vignoble. La bâtisse est très typique et le décor très plaisant. L'ôtel est à 40 minutes du centre de Sienne et le parcours pour y aller est très agréable.
Il dispose de chambres et de petits appartements avec kitchenette.
Il y a une belle piscine avec vue imprenable sur le vignoble. Un service de spas est aussi proposé;
Il ya un Wifi gratuit près du lobby. Il fonctinne bien.
Le personnel est peu nombreux mais sympa et serviable.
Par acontre le petit déjeuenr est très cher (20 € par adulte et 10 € par enfant), au regard de ce qui est servi. C'est bon, mais cela ne vaut pas le tarif demandé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Bel endroit, joli hôtel, chambre spacieuse mais personnel absent voire inexistant ! Pas de ménage dans la chambre, personne au bar, petit dejeuner digne d'un formule 1 !
Déception totale !!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Adresse : Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.