“Hotel magnifique - calme et tranquillité assurés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€139 (EUR)
Classé n°1 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
“Hotel magnifique - calme et tranquillité assurés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre superbe et magnifique en plein coeur du Chianti qui mérite absolument le détour.
Hôtel très calme et doté de très belles installations (Spa, piscine). A recommander absolument notamment pour se ressourcer.
Le personnel est professionnel, compétent, souriant, réactif et toujours prêt à satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.
Nous ne devions rester que 3 nuits et au final nous sommes restés près de 20 tellement nous étions bien.
Bravo.nous reviendrons à coups sûr
Tous nos remerciements et nos voeux de réussite à toute l'equipe pour qu'elle continue à faire de cet établissement un endroit à part et peu commun ou il fait bon vivre.
Toutes simplement MERCI

Cristina et Aman

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'arrivée est surprenante tant le paysage est magnifique ! La demeure, la piscine, l'appartement.... Tout est parfait !
Le personnel est au petit soin, avec un point particulier pour Ilir, absolument adorable avec adultes et enfants...
Chaque demande reçoit des réponses précises et les conseils se sont toujours relevés fructueux...
Une adresse que nous recommandons et où nous retournerons sans aucun doute !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Illfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un cadre incroyable, un bâtisse superbe, du personnel sympa, du calme et de l'authenticité ...
Peut être que le bar restaurant pourrait proposer plus de plats, mais c'est bien pour dépanner.
Que dire de plus, nous y étions il y a 2 ans et nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alessio M, Proprietario de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre merveilleuse revue. Votre paroles nous rendre très fiers de notre travail.

Nous espérons que vous reviendra bientôt

un salut chaleureux

Alessio Mazzanti
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le cadre est superbe : espaces verts, vignoble, fleurs, terrasses, piscine.
Nous avons rarement été aussi émerveillés par un aussi beau cadre en pleine nature.
L'accueil a été parfait ; on nous a conseillé et réservé pour nous dans une osteria délicieuse !
Le petit déjeuner est très bon avec fruits frais, pains frais, pâtisseries maison et bien entendu jambon, omelettes.............
Nous n'avions réservé qu'une nuit dans cet hôtel lors de nos 10 nuits en toscane mais c'est notre meilleure souvenir. Pour nous, la meilleure image de la Toscane c'est l'hôtel villa Campomaggio ( nous ne sommes pas en Toscane pour l' Art mais pour la douceur de vivre, la nature et la bonne table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel.
Junior suite comprenant baignoire bain bulles et douche.
Très bonne literie.
Vue sur la piscine.
Spa très agréable
Personnel charmant.
Bémol : petit déjeuner et coin repas très petit , avec peu de tables.
Très bruyant.
Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la terrasse ni de la piscine car la météo ne le permettait pas.
Autre point faible: le chauffage est coupé à partir du mois de mai, et la climatisation fonctionne qu'à partir de la mi-juin.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à 4 couples 3 nuits dans cet établissement 4* du 29 mai au 31 mai. Nous avions réservé sans trop d'hésitation, au vue des commentaires trouvés sur ce site et celui de booking. Nous avons été déçus :
- Pas de chauffage dans les chambres à partir de début mai, et pas de ventilation avant début juin... Nous avons eu un temps digne d'un mois de novembre et n'avons pas eu la possibilité de faire sécher nos affaires trempées. Il y faisait froid en soirée et la nuit.
- Nous avons été répartis aux 4 coins de l'établissement, et une chambre "supérieure" nous a été attribuée EN SOUS SOL, certes belle et spacieuse, mais surtout très sombre. Déprimante.
- L'accès à l'hôtel se fait par un chemin de gravillons sur 700m, qui nous a valu une crevaison.
- Le petit déjeuner est minimaliste, pas à la hauteur d'un 4*.
Pour le reste, rien à dire, c'est un bel hôtel, mais que je ne recommanderai pas !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à la Villa Campomaggio lors de notre voyage en Toscane.
La villa est très bien située et à moins d'une heure de route de Florence / Sienne / San Gimignano. C'est donc un point de chute idéal pour visiter le Chianti.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
La villa a beaucoup de charme avec deux belles terrasses et une piscine au coeur des vignes. Le Spa est très relaxant avec un grand jacuzzi.
Notre chambre était grande et le lit très confortable.
Le soir, l'hôtel propose un wine tasting (dégustation de 3 vins de la région avec un petit buffet). Il est possible également de manger sur place : la carte est néanmoins réduite mais les plats étaient très bons. A quelques minutes de route, se trouvent également de très bons restaurants recommandés par l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Adresse : Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Otel, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.