“Un véritable paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Île-de-France, France
“Un véritable paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

La villa Campomaggio offre une séjour de rêve à tous ceux qui recherchent calme et authenticité.
L'accueil est de haute qualité.
Le personnel est disponible, flexible et professionnel.
Passez un moment à la villa Campomaggio c'est presque comme à la maison tellement on vous laisse vous approprié le lieu.
Les chambres sont d'un excellent confort.
Le bar est de très bonne qualité.
Le spa est juste sublime, calme, reposant...on se sent libre.
Une véritable excellente adresse en Toscane.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Superbe séjour à la villa Campomaggio.
Un cadre exceptionnel et un accueil professionnel.
Le service le soir au bar est d’excellente qualité, le spa est magnifique et très agréable, les chambres sont très belles et fonctionnelles.
Mais pardessus tout, ce qui est génial à la villa Campomaggio c’est que nous avons eu l’impression avec la famile et les amis d’être comme à la maison. Beaucoup de flexibilité de la part du personnel pour répondre au mieux à l’attente des clients. Flexibilité sur les menus, sur les heures des repas, sur les heures d’ouverture du Spa…
Un séjour reposant et dynamisant.
Bravo et félicitation à toute l’équipe.
On reviendra c'est sur !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

En plein vignoble du Chianti, la Villa Campomaggio est l'endroit idéal pour se reposer, se ressourcer et découvrir tous les charmes de la Toscane.

Chiara nous a réservé un très bon accueil et nous a laissé tous ses conseils pour découvrir la région.

Nous avions réservé via Booking un "gîte" qui comporte une cuisine, un petit salon, deux chambres et une salle d'eau. Ce fut parfait pour passer une semaine au calme. Tout était propre et mignon et la cuisine fut appréciable pour se préparer le petit-déjeuner ou éviter l'overdose de restaurant. La literie est impeccable, on n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps.

Le spa est vraiment remarquable par sa taille et ses équipements : sauna, hamman, bain étrusque, douches à différents jets, petit bassin intérieur, le tout dans une décoration raffinée.

La piscine extérieure, quasiment rien que pour nous certains jours, est un régal.

Et puis, quelle vue sur les vignobles !

Nous n'avons pas profité des soirées dégustation de vin ni du petit-déjeuner, mais ça semblait très sympa.

Nous reviendrons certainement.

Certains commentaires dénoncent l'état du chemin d'accès. Certes, ce n'est pas génial... Mais on est tellement bien une fois arrivé que ça pimente un peu le voyage !

Petit bémol : la connexion au Wifi était parfois difficile depuis notre gîte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Un hotel superbe et magnifique en plein cœur de la campagne toscane, avec piscine, jardins et terrasses ou il fait bon se reposer à tout moment de la journée. Le personnel est particulièrement prévenant, très compétent et absolument adorable et très gentils toujours près à vous donner de bons conseils particulièrement en ce qui concerne les restaurants aux alentours. Hotel a recommander et a ne surtout pas louper. Séjour inoubliable, une seule envie y retourner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avions réservés 4 nuits dans cet hôtel en suite junior.La suite que nous avons eu dite 'honey moon' (chambre 22)était complètement enfouie dans les arbres donc totalement sombre même en plein jour.
Nous avons demandé un changement qui a eu lieu le lendemain mais nous avons trouvé que ce changement n'avait vraiment pas été fait de bon coeur et cela nous a laissé une impression mitigée.
Maintenant l'hôtel et le cadre sont magnifiques et les petits déjeuners sympas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alessio M, Proprietario de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chère clients,

Merci pour votre avis, bien qu'il a suscité en nous une grande surprise.
C'est la première fois qu'un client n'aime pas la Suite Romantique 22, et nous sommes désolés.
De ce qu'elle appelle «couvert par des arbres", c'est plutôt une branche en face de l'une des trois fenêtres.
Nous espérons cependant que vous avez apprécié toutes les autres choses merveilleuses qui caractérisent les Campomaggio.

un accueil chaleureux

Alessio Mazzanti
Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Bien que loin des grands centres, cette villa propose un endroit idéal pour séjourner. Terrasses, piscine, jardins vue sur les vigne et oliviers, tout y est pour en avoir plein les yeux. Les chambres sont plus que spacieuses, confortables, grandes salles de bain et calme. Un service à l'accueil, plus qu'excellent, on nous a recommandé de bons resto a 5 et 10 minutes de la villa, Ont fait les réservations pour nous. Dommage que le petit chemin de terre pour se rendre à la villa ne soit pas mieux entretenu, car il n'est vraiment pas le reflet de de que présente la villa. Il faut profiter du Spa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Un cadre superbe et magnifique en plein coeur du Chianti qui mérite absolument le détour.
Hôtel très calme et doté de très belles installations (Spa, piscine). A recommander absolument notamment pour se ressourcer.
Le personnel est professionnel, compétent, souriant, réactif et toujours prêt à satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.
Nous ne devions rester que 3 nuits et au final nous sommes restés près de 20 tellement nous étions bien.
Bravo.nous reviendrons à coups sûr
Tous nos remerciements et nos voeux de réussite à toute l'equipe pour qu'elle continue à faire de cet établissement un endroit à part et peu commun ou il fait bon vivre.
Toutes simplement MERCI

Cristina et Aman

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Adresse: Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.