“Magique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
Canada
“Magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nos recherches pour trouver l'hotel ont été récompensés au moment où nous sommes arrivé à l'hotel! Un lieu paradisiaque, exactement comme nous le voulions. Le site est superbe, la vue exceptionnelle. La chambre était spacieuse et luxueuse (ce qui est rare en Italie!) Le personnel est très acceuillant et à votre disposition. Nous y étions en voyage de noces et cet endroit est arrivé à point. L'endroit parfait pour un temps d'arrêt. La section spa a été une belle surprise pour nous et nous avons apprécier chaque moment. Nous y retournerions et le recommandons à tous!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pour moi cet hôtel approche de la perfection.

Sur la location, il est juste perdu comme il faut dans la magnifique campagne toscane, avec une vue sur radda.

Sur l’hôtel lui même, il s’agit d’une ancienne villa dans un ancien bourg parfaitement restauré. La piscine est très belle, en ovale, lieu idéal pour lire un bouquin et se rafraichir.

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. Les lits sont immenses et confortables.

L’ensemble respire l’élégance et le luxe que l’on attend d’un séjour en toscane.

Le seul petit défaut est le prix du restaurant. Si les plats servis sont excellents, les prix affichés sont vraiment élevés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rivière-du-loup
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous sommes allé passer une semaine à la villa campomaggio lors de notre voyage de noce et nous avons été très satisfait. L'endroit est magnifique ... WOW

Nous le reocmmandons fortement !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Adresse : Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.