“Exceptionelle!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sierre, Suisse
“Exceptionelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un lieu tres particulier , une cuisine italienne dans les règles ," anti pasti pasta carne e dolci " succulent , nous y avons mangé 2 soirs durant notre séjour à Radda et avons ainsi pu gouter pratiquement tous les plats de la carte, pour un prix plus que raisonnable. Le service est tres décontracter mais les serveurs sont d'une sympathie et vous font un show....Et la vue depuis la terrase sur les vignes en buvant un "Volpaia " au soleil couchant!!!!
Vraiment si nous sejournons a nouveau en Toscane nous y retournerons.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

muespach le haut
“mmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons dîné par une belle soirée d'été sur la terrasse de ce restaurant. Nous (8 personnes) avons tous pris autre chose et aucun de nous n'était déçu. C'est frais, varié, tout simplement délicieux. A recommander sans limite à tous les gastronomes amateurs. Conseil : réservez, c'est souvent plein.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“un repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

il s'agit d'un tout petit village de toscane, le village est très mignon, mais le restaurant vaut à lui seul le déplacement. Les propriétaires sont charmantes, la vue magnifique et le repas délicieux. J'ai pris les raviolis aux épinards et à la ricotta puis du lapin à la truffe. Nous avons mangé sur la terrasse, je ne trouve vraiment pas que cela fait "attrape touriste", au contraire lorsque nous sommes arrivés, il était encore un peu tôt, et la patronne était occupée au jardin à prendre des légumes. Je trouve que la carte est très bien faite et ça se ressent dans l'assiette et pas dans le porte monnaie. Dès mon retour en Toscane c'est certain je vais à la Bottega.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arlon, Belgique
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes arrivés à Volpaia à 14h40. A cette heure-là, la plupart des restaurants ne vous servent plus. A la bottega, nous avons pu manger sans problème. Quand nous sommes arrivés, deux dames étaient en train de faire des raviolis épinard et ricotta devant les clients, c'était très sympathique. La terrasse est très agréable et ce que nous avons mangé était tout simplement délicieux. Allez-y sans hésiter.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cacouna, Québec
“La seule chose à faire à Valpoia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Magnifique petit restaurant dans le coeur du Chianti à quelques minutes de Radda et Greve. La nouriture était tout simplement excellente, le service OK, la vue magnifique et le prix plus que raisonable comparativement aux autres "trappes" à touristes. C'est vrai aussi que ce restaurant touristique, à voir la population de Valpoia je ne crois pas que La Bottega surviverait longtemps. Les seules personnes qui parlait italien lors de notre souper était les serveurs!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Volpaia ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Bottega di Volpaia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bottega di Volpaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.