“Un incontournable” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Volpaia, un beau village dans le chianti au milieu des vignes et des oliviers.,
La Bottega di Volpaia, un restaurant nous offrant une cuisine fraîche et délicieuse. La terrasse est charmante, le service simple et efficace.
A recommander pour un bon moment de plaisir.
Attention la réservation est fortement conseillée.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Habay-la-Neuve, Belgique
“Un secret bien gardé - que je vous livre avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En face de Radda, au coeur des vignobles du Chianti, se niche le ravissant hameau de Volpaia : trois églises, trois restaurants et un château. Montez sur la petite route sinueuse entre vignes et oliviers et garez vous à gauche à l'entrée du village. La Bottega et le Bar, tenus par les deux soeurs Barucci, se font quasiment face. La terrasse ombragée de la Bottega offre une vue unique sur la vallée et vous permet de déjeuner dans u nunique. Le servie est familial et la carte offre des merveilles comme les aubergines grillées à la menthe, ou le lapin aux truffes. en dessert, la panna cotta aux fruits rouges est une splendeur. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes les délices qui sortent de la cuisine, à déguster arrosés d'un chianti classico, évidemment ! Nous l'avons découvert par hasard et y sommes allés cinq fois, c'est-à-dire à chaque séjour dans cette merveilleuse région au centre de la Toscane. Pour le romantisme à deux, le plaisir de la famille ou des amis !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sierre, Suisse
“Exceptionelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un lieu tres particulier , une cuisine italienne dans les règles ," anti pasti pasta carne e dolci " succulent , nous y avons mangé 2 soirs durant notre séjour à Radda et avons ainsi pu gouter pratiquement tous les plats de la carte, pour un prix plus que raisonnable. Le service est tres décontracter mais les serveurs sont d'une sympathie et vous font un show....Et la vue depuis la terrase sur les vignes en buvant un "Volpaia " au soleil couchant!!!!
Vraiment si nous sejournons a nouveau en Toscane nous y retournerons.

• Visité en août 2011
muespach le haut
“mmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons dîné par une belle soirée d'été sur la terrasse de ce restaurant. Nous (8 personnes) avons tous pris autre chose et aucun de nous n'était déçu. C'est frais, varié, tout simplement délicieux. A recommander sans limite à tous les gastronomes amateurs. Conseil : réservez, c'est souvent plein.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“un repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

il s'agit d'un tout petit village de toscane, le village est très mignon, mais le restaurant vaut à lui seul le déplacement. Les propriétaires sont charmantes, la vue magnifique et le repas délicieux. J'ai pris les raviolis aux épinards et à la ricotta puis du lapin à la truffe. Nous avons mangé sur la terrasse, je ne trouve vraiment pas que cela fait "attrape touriste", au contraire lorsque nous sommes arrivés, il était encore un peu tôt, et la patronne était occupée au jardin à prendre des légumes. Je trouve que la carte est très bien faite et ça se ressent dans l'assiette et pas dans le porte monnaie. Dès mon retour en Toscane c'est certain je vais à la Bottega.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Volpaia ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti
Radda in Chianti, Province of Siena

Radda in Chianti, Province of Siena
Volpaia, Radda in Chianti

Vous connaissez La Bottega di Volpaia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bottega di Volpaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.