“oui mais en chambre d'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Fattoria Castelvecchi

Fattoria Castelvecchi a été ajouté à vos Favoris
Fattoria Castelvecchi
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Localita Castelvecchi 17, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
muespach le haut
“oui mais en chambre d'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

habitués du chianti, nous avons passés notre 5ème séjour dans cette merveilleuse région avec une autre famille en appartement à la Fattoria Castelvecchi. Si le site est très beau, le restaurant excellent, la maison historique et pour le moins antique... Nos deux appartements étaient situés au troisième étage (50 marches). Ils étaient très grands, c'est vrai avec une belle vue sur les collines avoisinantes. Le seul hic, et de taille, était le manque de propreté flagrante et l'état des salles de bains. Passons les toiles d'araignées, la poussière... du mobilier bancal, ce qui était le plus gênant c'était des lavabos et des douches d'un autre âge, pas propres (l'écoulement était bouché par des cheveux et autres résidus), la robinetterie pas nette, les coins pourvus de moisissures, bref il y a un énorme effort à faire de ce côté là, d'autant que notre "salle de bains" pour 4 personnes était plutôt un coin de 2 m2 avec douches pliante qui une fois dépliée touchait le lavabo en face... en bref, séjournez dans cette fattoria mais dans une chambre d'hôtel, elles sont plûtot sympas. A noter aussi l'accueil fantastique du gérant de la cave à vin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

sejour pour participer à la course cycliste EROICA . Tres beau cadre ,batisse magnifique accueil sympathique ,restaurant tres moyen et un gros gros probleme : PAS DE CHAUFFAGE dans la chambre malgré un 12° à l'exterieur....Et donc un petit 17° a l'interieur avec une humidité maximum....On nous a opposé une décision municipale interdisant de chauffer avant la fin octobre...Donc obligés d'acheter un petit chauffage d'appoint....incroyable.......Je précise que les autres établissements de RADDA ne respectent pas cette "loi" municipale....Dommage on ira ailleurs l'an prochain pour l'EROICA 2011;;;;;;;;;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons passe 3 jours dans la Villa et avions une chambre tres grande et confortable , le site est tout simplement magnifique , vue imprenable sur les collines , depaysement total garanti . IMPORTANT villa construite en 1520...donc vous n etes pas dans un 5 etoiles dans les CARAIBES... mais voila ce qui fait le charme de cet endroit. Seul point negatif petit dejeuner pourrait etre ameliore .. Radda est une des plus belles villes du Chianti , si vous avez la chance prenez la route SS 222 ( route du Chianti Classico ) qui va de FLORENCE A SIENNE paysage a couper le souffle , arretez- vous a Greve meilleur endroit pour acheter du Chianti et visiter LE CANTINE DI GREVE meilleurs cave a vins , degustation sur place

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fattoria Castelvecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fattoria Castelvecchi

Adresse : Localita Castelvecchi 17, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fattoria Castelvecchi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Castelvecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Castelvecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.