“Il Paggino ancore!” 5 5 étoiles

Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Montréal, Canada
“Il Paggino ancore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deux semaines magiques en Toscane. Quel plaisir de se retrouver dans votre maison après de longues journées à explorer les alentours. Un environnement calme en pleine campagne, une vue incroyable!! Maison MIMOSA est devenue pour ces 2 semaines notre havre de paix, spacieux, confortable dans une vielle maison qui a gardé tout son charme. Merci pour votre acceuil chaleureux. Nous, nous empressons de communiquer vos coordonnées à nos amis.

Pas vrai l'avis sur la "non-présence des propriétaires" di M. Aniballi : chaque matin, la réception est ouverte pour toute les informations, et le jeune propriétaire souvent aussi dans l'après-midi. Les clientes Belges et les autres qui ont écri la meme chose n'ont probablement jamais besoin de quelque chose ou information et dans l'après-midi peut-être qu'ils étaient à l'extérieur de leur maison pour visiter la région.

Ces commentaires négatifs sur la présence des propriétaires n'aident personne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir

merci pour votre soutien, ce fut un réel plaisir de l'accueillir dans notre maison et nous sommes heureux d'avoir passé un bon séjour, nous espérons vous revoir.

Merci

Voyage solo
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Il s'agit d'un B&B bien situé dans le Chianti. Tout pour plaire en apparence, lieu charmant, vue magnifique mais ..... les propriétaires n'habitent pas sur place (40km de là) et donc, au moindre problème, c'est débrouillez-vous.
nous étions présents en même temps qu'un groupe de famille qui a pris possession du domaine et qui faisait ce qu'ils voulaient. Se baigner dans la piscine jusqu'à 1h du mat' en hurlant. Le problème est que nous étions en face de la piscine et bien évidemment, on a demandé de faire moins de bruit mais le lendemain s'était pire !
ca peut arriver de tomber sur des personnes difficiles, rien à voir avec le B&B sauf que les propriétaires n'étaient pas la et ne se sont pas déplacés alors même que nous les avons appeler en urgence.
Donc, si vous chercher la tranquillité, ne venez pas là. Trouvez un autre B&B, il y en a pleins dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EleonoraFrancesco, Proprietario de Il Paggino, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Bonjour chers clients. Nous sommes heureux de lire que notre propriété était à votre goût, mais nous sommes surpris par votre phrase "Jamais plus". Nous regrettons que lors de votre séjour, il y eut une famille ayant fait preuve d’aussi peu de civilité.
Nous avons fait de notre mieux pour les rappeler à l’ordre et leur demander de respecter le silence auquel les résidents ont droit après une certaine heure.
Vous nous avez demandé de les renvoyer, mais cette mesure était un peu exagérée.
Bien que mon mari et moi ne vivions pas dans notre domaine, nous avons rempli nos devoirs de propriétaires et notre présence était constante.
Nous sommes attristés de la rudesse de votre propos. Nous vous avons accueillis avec amabilité, gentillesse et un peu comme de la famille, et nous n’avons jamais imaginé qu’une nuit un peu perturbée par le bruit dans la piscine, et le fait que les propriétaires ne vivent pas sur place vous ait amené à écrire un article aussi déplaisant sur vos vacances en famille.
Comme propriétaires, nous n’acceptons pas cette critique parce que cela n’apporte rien et que nous dénonçons l’amalgame.
La structure, la piscine, la chambre, le service, tout était à votre goût, mais vous basez votre critique sur le seul fait d ’avoir été importunés par une famille manquant de savoir vivre et sur le fait que mon mari et moi ne dormons pas sur place.
Nous ne trouvons pas cela constructif et de plus, cela n’apporte rien à personne.

Cordialement
Eleonora & Francesco Angiolini
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un immense merci pour cette semaine de vacances dans votre ravissante propriété. La qualité de votre accueil est à l'image du lieu, tout simplement extraordinaire! Quel plaisir de diner sous la tonnelle recouverte de vignes! Et Florence, Pise, Sienne, San Gimignano, quel patrimoine exceptionnel! ........Encore merci pour tout, pour votre gentilesse, votre services (WIFI gratuit !!!!!) et votre charme!
Nous avons déjà transmis à nos amis vos coordonnées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir

merci pour votre soutien, espèrent être en mesure d'avoir encore dans notre famille dans l'avenir

merci encore.
Savigny sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Belle adresse au coeur du Chianti à mi chemin entre Florence et Sienne.
Les proriétaires sont amicaux et accueillants.
Gîte confortable et belle piscine.
Les seuls bémols : proximité de la route et manque de pression dans la douche, mais le domaine est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que avetee eu un merveilleux séjour dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous revennons d'un séjour d'une semaine à Il Paggino, à Radda in Chianti.
Nous avons notés plusieurs points assez décevant dans ce gite.
Nous avons loué Aggrifoglio.
Tout d'abords nous sommes arrivée à 15h30, et nous nous sommes fait gentiment renvoyer, car le gite n'était pas encore prêt (arrivée prévue à 16h).
L'accueil avec du vin et des gateaux apéro était sympa, mais tres vite le business reprend, proposition de location de vélo 30€ la journée nettoyage du linge 22€ etc.
L'appartement contenait un panier d'accueil ( jus de pamplemousse quasi périmé).
Des miettes était présente sur le canapé. Meme pas de minimum vital , 2 rouleaux de papier toilettes..
Chauffage (car il faisait très froid) 20€ de plus gentiment annoncé au début de notre séjour.
Pas de télévision, les zones wifi rares. Pas de soleil sur notre terrasse, L'eau soit brulante, soit glaciale ( chauffe eau au gaz inadapté à la salle de bain).
Bref, en conclusion, nous retournerons en Toscane car la région est très belle, mais pas dans ce gîte..

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bien situé entre sienne et florence, le migon village de Radda di chianti (avec un supermarché) est à 1 km c'est très pratique. Le jardin verdoyant de la proprité est super et très bien entretenu et la vue sur les collines toscane lorsqu'on est à la picsine est vraiment superbe. L'appartement est agréable. Les photos du site des propriétaires sont fidèles à la réalité.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Braine l' alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un séjour inoubliable.
La beauté et le calme du lieu;
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l'accueil.

Si l'Italie est partout aussi belle et les Italiens si charmants, quel pays fabuleux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bonsoir Fred

merci pour votre soutien, nous espérons vous avoir bientôt dans notre maison.

merci encore.

Vous connaissez Il Paggino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Paggino

Adresse: Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Paggino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Paggino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.