“Formidable” 5 5 étoiles

Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Nice, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en Toscane. Il Paggino est une maison située au coeur des collines du Chianti près de la ville de Radda. La chambre “Confort” que nous avons choisi était très grande, bien équipée, propre, avec une connexion wifi et une belle terrasse privée ... Il n'y a rien à dire. Le service est très courtois. Le petit déjeuner est très agréable et confortable. Enfin, la piscine mérite un verre à la fin de la journée, belle vue. C'est un endroit que je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir

merci pour votre soutien, ce fut un réel plaisir de l'accueillir dans notre maison et nous espérons réunir à nouveau en Toscane.

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Avons passe une semaine. La situation geographique est excellente et le village de Radda est super. Quand nous sommes arrive, personne pour nous acceuillir. Le lendemain seulement. Petit dej inclus, mais toujours la meme bouffe jour apres jour et la serveuse ne comprend pas l'anglais ou si peu. Le studio est propre mais la douche est 1sur 10
Il n'y a jamais personne a l'office sauf le matin et il faut payer comptant et pour la durer de la semaine. Donc si vous n'aimez pas, vous etes comdamner a y rester. Le site internet est bien fait
Mais............
Il y beaucoup mieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine formidable à "Il Paggino", le site est très verdoyant et fleurit, c'est un vrai plaisir. Très bien desservi, car à côté d'une petite ville charmante, 1km - Radda in Chianti . La piscine avec une vue remarquable ainsi que le jardin sont très bien entretenus, fidèles aux images proposées sur le site des propriètaires....... Et Florence, Pise, Sienne, San Gimignano, Volterra, Monterigioni quel patrimoine exceptionnel! Nous avons déjà transmis à nos amis vos coordonnées. Grâce à votre accueil chaleureux, votre gentillesse et à votre superbe chambres (espace extérieur réservé, Air conditionné, Accès Internet Wi-Fi gratuit ) nous avons pu nous sentir un peu chez nous. Des vacances comme cela, on en redemande. Gros bisous à vous et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Belle adresse au coeur du Chianti à mi chemin entre Florence et Sienne.
Les proriétaires sont amicaux et accueillants.
Gîte confortable et belle piscine.
Les seuls bémols : proximité de la route et manque de pression dans la douche, mais le domaine est magnifique.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deux semaines magiques en Toscane. Quel plaisir de se retrouver dans votre maison après de longues journées à explorer les alentours. Un environnement calme en pleine campagne, une vue incroyable!! Maison MIMOSA est devenue pour ces 2 semaines notre havre de paix, spacieux, confortable dans une vielle maison qui a gardé tout son charme. Merci pour votre acceuil chaleureux. Nous, nous empressons de communiquer vos coordonnées à nos amis.

Pas vrai l'avis sur la "non-présence des propriétaires" di M. Aniballi : chaque matin, la réception est ouverte pour toute les informations, et le jeune propriétaire souvent aussi dans l'après-midi. Les clientes Belges et les autres qui ont écri la meme chose n'ont probablement jamais besoin de quelque chose ou information et dans l'après-midi peut-être qu'ils étaient à l'extérieur de leur maison pour visiter la région.

Ces commentaires négatifs sur la présence des propriétaires n'aident personne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir

merci pour votre soutien, ce fut un réel plaisir de l'accueillir dans notre maison et nous sommes heureux d'avoir passé un bon séjour, nous espérons vous revoir.

Merci
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Il s'agit d'un B&B bien situé dans le Chianti. Tout pour plaire en apparence, lieu charmant, vue magnifique mais ..... les propriétaires n'habitent pas sur place (40km de là) et donc, au moindre problème, c'est débrouillez-vous.
nous étions présents en même temps qu'un groupe de famille qui a pris possession du domaine et qui faisait ce qu'ils voulaient. Se baigner dans la piscine jusqu'à 1h du mat' en hurlant. Le problème est que nous étions en face de la piscine et bien évidemment, on a demandé de faire moins de bruit mais le lendemain s'était pire !
ca peut arriver de tomber sur des personnes difficiles, rien à voir avec le B&B sauf que les propriétaires n'étaient pas la et ne se sont pas déplacés alors même que nous les avons appeler en urgence.
Donc, si vous chercher la tranquillité, ne venez pas là. Trouvez un autre B&B, il y en a pleins dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EleonoraFrancesco, Proprietario de Il Paggino, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Bonjour chers clients. Nous sommes heureux de lire que notre propriété était à votre goût, mais nous sommes surpris par votre phrase "Jamais plus". Nous regrettons que lors de votre séjour, il y eut une famille ayant fait preuve d’aussi peu de civilité.
Nous avons fait de notre mieux pour les rappeler à l’ordre et leur demander de respecter le silence auquel les résidents ont droit après une certaine heure.
Vous nous avez demandé de les renvoyer, mais cette mesure était un peu exagérée.
Bien que mon mari et moi ne vivions pas dans notre domaine, nous avons rempli nos devoirs de propriétaires et notre présence était constante.
Nous sommes attristés de la rudesse de votre propos. Nous vous avons accueillis avec amabilité, gentillesse et un peu comme de la famille, et nous n’avons jamais imaginé qu’une nuit un peu perturbée par le bruit dans la piscine, et le fait que les propriétaires ne vivent pas sur place vous ait amené à écrire un article aussi déplaisant sur vos vacances en famille.
Comme propriétaires, nous n’acceptons pas cette critique parce que cela n’apporte rien et que nous dénonçons l’amalgame.
La structure, la piscine, la chambre, le service, tout était à votre goût, mais vous basez votre critique sur le seul fait d ’avoir été importunés par une famille manquant de savoir vivre et sur le fait que mon mari et moi ne dormons pas sur place.
Nous ne trouvons pas cela constructif et de plus, cela n’apporte rien à personne.

Cordialement
Eleonora & Francesco Angiolini
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un immense merci pour cette semaine de vacances dans votre ravissante propriété. La qualité de votre accueil est à l'image du lieu, tout simplement extraordinaire! Quel plaisir de diner sous la tonnelle recouverte de vignes! Et Florence, Pise, Sienne, San Gimignano, quel patrimoine exceptionnel! ........Encore merci pour tout, pour votre gentilesse, votre services (WIFI gratuit !!!!!) et votre charme!
Nous avons déjà transmis à nos amis vos coordonnées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir

merci pour votre soutien, espèrent être en mesure d'avoir encore dans notre famille dans l'avenir

merci encore.
Savigny sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Belle adresse au coeur du Chianti à mi chemin entre Florence et Sienne.
Les proriétaires sont amicaux et accueillants.
Gîte confortable et belle piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que avetee eu un merveilleux séjour dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Vous connaissez Il Paggino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Paggino

Adresse: Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Paggino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Paggino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.