“paysage splendide” 4 5 étoiles

Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
marseille
“paysage splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bien situé entre sienne et florence, le migon village de Radda di chianti (avec un supermarché) est à 1 km c'est très pratique. Le jardin verdoyant de la proprité est super et très bien entretenu et la vue sur les collines toscane lorsqu'on est à la picsine est vraiment superbe. L'appartement est agréable. Les photos du site des propriétaires sont fidèles à la réalité.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Voyage solo
Braine l' alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un séjour inoubliable.
La beauté et le calme du lieu;
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l'accueil.

Si l'Italie est partout aussi belle et les Italiens si charmants, quel pays fabuleux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonsoir Fred

merci pour votre soutien, nous espérons vous avoir bientôt dans notre maison.

merci encore.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine à "Il Paggino" et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil d'autant plus sympathique qu'Eleonora parle très bien le français. Le gîte en lui-même est très agréable mais il manque un peut d'équipament de cuisine. En ce qui concerne la terrasse, bien agréable aussi, elle serait encore mieux si elle était équipée d'un grand store très efficace car nous ne pouvions pas faire la sieste dehors et même en fin d'après-midi le soleil était encore dissuasif. Le parasol est inefficace. Ce sont des détails qui ne nous empêcheront pas d'y retourner. La piscine est superbe et bien située.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé 10 jours à el pagino en juin dernier. le site est rès joli, fleuri, la piscine sympathique, l'endroit est calme.
les hôtes très sympas, organisent une soirée repas/vin par semaine, mais c'est un peu cher et pas question de s'éterniser.

le gite que nous avons occupé était sympa, fonctionnel mais pas ultra, ultra propre (une quittance du mois d'avril tranait sur un meuble, une chaussette retrouvée sous le lit et la salle de bains, assez petite, aurait bien besoin de nouveaux joins.)
pas de télé (bof bof, quand il pleut ce qui nus est arrivé plusieurs fois)
Pensez à prendre internet (il y a le Wifi)

Chaque gîte a sa petite terrasse où prendre l'apéro/ attention ne prenez pas celui qui est côté route. (un peu bruyant)

Voiture absolument indispensable.
le rapport qualité prix me semblait moyen; mais comme c'est la Toscane, il est sans doute bon.

Globalement, nous sommes satisfaits, c'était notre premier séjour en gîte, avant nous partions en club.
il y a un supermarché pas loin et juste devant, un arrêt de bus pour Florence.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 16 à Radda in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 4 sur 16 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 6 sur 16 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti

Vous connaissez Il Paggino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Paggino

Adresse: Localita' Paggino, 73, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 11 hébergements spéciaux à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Paggino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Paggino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.