“Merci Vincenzo...... Un bel Apres-midi dans ce magnifique vignoble en Toscane!!” 5 5 étoiles
Avis sur Borgo di Vescine - Tenute di Castelvecchi

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

J ai passe un tres agreable moment dans ce splendide chateau toscan. Tres typique, c est l image que je me faisais de cette magnifique region d italie que je ne connaissais pas.
Grand amateur de Chianti classico; j ai etais tres impressione par le Vescine, une pure merveille, un gout incroyable vraiment traditionnel.
De plus Vincenzo, responsable du domaine nous a fait vivre un super moment, tres italien, je recommande vivement a tous de vous y arreter si vous passez par la.

Francois

Les voyageurs ayant consulté Borgo di Vescine - Tenute di Castelvecchi ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Borgo di Vescine - Tenute di Castelvecchi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo di Vescine - Tenute di Castelvecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.