“Joli hôtel dans une vjolie ville” 3 5 étoiles

Relais Fattoria Vignale a été ajouté à vos Favoris
Relais Fattoria Vignale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
“Joli hôtel dans une vjolie ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bel hôtel. La chambre était correcte, propre mais assez sombre. La ville de Radda est très jolie, dominant la nature environnante (vignes, oliviers, forêt).

Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.

Malgré tout, pas au niveau d'un 4 étoiles à mon sens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Situation sympathique au début du village dans les vignes. Parfait pour visiter la Toscane si vous disposez d'un véhicule.
L'accueil est trés sympathique et le personnel reste à votre disposition. Les chambres ont un charme désuet en accord avec le caractère historique de l'hôtel. La literie -matelas creusé - mériterait toutefois de passer au 21 ème siècle.
La piscine avec vue sur les vignes est propice au farniente. Là également une mise à niveau des équipements semble s'imposer. Le petit déjeuner s'avère un peu limité si vous passez plusieurs nuits.
Le restaurant reste la bonne surprise. Bonne table sans trop de prétention pour un repas de qualité. Peut être la meilleure table de Radda et nous en avons testé 4.

Astuce pour la chambre : Un hôtel sympathique au charme désuet
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Sejour réservé avec ebookking. Hotel situé à l'entreé du village et non au mileu des vignes comme certains guides l'indiquent. On a juste une vue sur les vignes.
Mefiez vous si l'on vous met dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Les chambres sont pour le moins défraichies et ne correspondent plus à un 4 *. Je mes suis pris une décharge électrique en allumant la lampe de chevet et le téléphone ne fonctionnait pas.
On a demandé à changer de chambre le lendemain et là c'était mieux.
L'accueil est à revoir et ne parlons pas du petit déjeuner qui ne correspond pas à un 4 *.
A éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
near Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

En plein chianti en Toscane, cet hôtel 4 étoiles est une merveille.
D'un aspect rustique, toute la décoration intérieure et des chambres reprennent ce thème.
Tout semble être encore d'origine, la baignoire doit avoir quelques dizaines d'années, mais tout est propre et bien entretenu.
Les chambres sont agréablement spacieuses et le service impeccable.
A l'accueil, l'hôtesse parlait le français mais nous racontait que cela devient de plus en plus rare. La langue étrangère dominante devient l'allemand car peu de français viennent dans ce coin et la présence d'allemands est impressionnante.
Le clou de cet hôtel est surement la vue magnifique sur les collines de toscane que l'on peut admirer depuis terrasse couverte où l'on prend le petit déjeuner(copieux et très bon), ou de la piscine en plein air.
Les prix sont logiques pour un 4 étoiles (100 euros la nuit pour 2 en promo petit dej compris) mais les valent .
Nous ne regrettons pas notre étape et cet hôtel nous a laissé un très bon souvenir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
guignicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

J'avais une certaine attente de ce séjour dans la région du Chianti et je n'ai pas été déçue. L'établissement correspondait à cette attente : un panorama merveilleux, un endroit paisible, un personnel souriant et agréable... Une ancienne demeure dans laquelle on se snt bien !
Sans oublier l'emplacement dans un joli village, au coeur d'une région où il y a quantité de choses à découvrir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Pour l'hôtel c'est bien à la hauteur de ce que l'on peut attendre :
- qualité du cadre,
- qualité de la chambre
- beau bâtiment
- piscine, terrasses...
Un seul petit défaut, le lit n'était pas à la hauteur du reste.
Mais alors faut-il parler du restaurant, un menu dégustation littéralement gâché par un service qui ne serait pas admis chez Mac Donald...

• a aimé — Le cadre et la piscine
  • n'a pas aimé — Le service du restaurant une caricature de ce qu'il ne faut pas faire
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
US in UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Le Relais Fattoria Vignale est idéalement situé dans la ville de Radda in Chianti, un lieu central d’où l’on peut visiter Sienne, Florence, Saint Gimignano et le vignoble environnant. C’est un bel hôtel dans une belle propriété plantées d’oliviers et de vignes.

Le personnel était au-dessus de la moyenne au point de vue accueil et service client durant notre séjour, à part le personnel du petit déjeuner, assez peu aimable. La chambre était très confortable et plutôt grande.

Cet hôtel est situé dans un magnifique cadre pittoresque et possède de larges espaces réservés aux clients, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, entre autres des chaises longues, une bibliothèque avec une cheminée. Difficile de trouver mieux !

Le seul point négatif, à part les serveurs du petit déjeuner pas sympas (ça n’était pas si grave que ça), c’était le restaurant Taverna, situé dans l’hôtel, dont les menus étaient très limités, et quand nous avions fait notre choix, plusieurs plats n’étaient pas disponibles, si bien qu’au final, nous avions un choix encore plus restreint. Ce restaurant n’avait rien de formidable, mais le restaurant principal situé en bas de la rue était meilleur.

Au final, des vacances merveilleuses et l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjournés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Fattoria Vignale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Fattoria Vignale

Adresse: Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Fattoria Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fattoria Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vignale
Hotel Vignale
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale
Relais Fattoria Vignale Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Fattoria Vignale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.