“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Relais Vignale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambres spacieuses et bien décorées dans un style tout à fait toscan. Accueil très sympathique. Nous n'avons pas dîner au restaurant, uniquement le petit déjeuner qui était bon. Il est possible de le prendre dans la chambre si l'on préfère.
Salle de bain équipées d'une douche.
L'hôtel dispose d'un parking est un ascenseur. Possibilité de se garer juste devant l'entrée pour les personnes à mobilité réduite. L'ensemble est également accessible en fauteuil roulant (Pour la piscine le restaurant, il faut faire le tour par le parking).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Dès l'arrivée au Relais Vignale on ne peut que se sentir à l'aise... de beaux bâtiments de caractère forment cet hôtel decharme. Nous sommes logés dans une grande chambre du bâtiment principal ( la 57 ) avec de beaux meubles, une literie optimale et une salle de bain de bonne taille et bien équipée. Cette chambre allie la modernité ( climatisation ) et l'atmosphère Toscane authentique (mobilier-décoration) avec une belle vue sur la campagne par ses petites fenêtres protégeant bien de l'assaut des rayons de soleil de juillet ! Un jardin ombragé, de nombreuses terrasses et une piscine font de cet hôtel un agréable lieu de séjour. Sans oublier le restaurant sous les glycines avec une carte gourmande de cuisine régionale... Tout cela complété par un personnel amical de la réception, du bar ( à recommander ) et de l'entretien rendent le séjour ( 9 nuits ) trop court finalement et invite à y revenir... Le parking privé favorise le séjour si l'on possède une voiture pour partir à la découverte de la région... et la petite cité de Radda offre un lieu de villégiature des plus convivial !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Superbe hôtel, vue magnifique du restaurant et de la piscine sur les vignobles de la Toscane. Nourriture de l'Hôtel très bien. Les vins vendus sur place sont superbes. Les chambres sont spacieuses. Le petit village Radda in Chianti est très joli, les gens très agréables. C'est un de nos coups de coeur durant notre voyage de deux semaines en Italie. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Après une semaine de visites à Rome, Florence et Sienne nous avons pu nous reposer dans ce magnifique hôtel situé à l'entrée du village de Radda. La chambre, meublée dans le style toscan était spacieuse et calme. Nous avons pu profiter de la piscine pour un après midi farniente. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur les vignes, était copieux et varié. Internet est accessible gratuitement en wi-fi dans les salons très agréables du RDC , ambiance cosy. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bel hôtel. La chambre était correcte, propre mais assez sombre. La ville de Radda est très jolie, dominant la nature environnante (vignes, oliviers, forêt).

Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.

Malgré tout, pas au niveau d'un 4 étoiles à mon sens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Situation sympathique au début du village dans les vignes. Parfait pour visiter la Toscane si vous disposez d'un véhicule.
L'accueil est trés sympathique et le personnel reste à votre disposition. Les chambres ont un charme désuet en accord avec le caractère historique de l'hôtel. La literie -matelas creusé - mériterait toutefois de passer au 21 ème siècle.
La piscine avec vue sur les vignes est propice au farniente. Là également une mise à niveau des équipements semble s'imposer. Le petit déjeuner s'avère un peu limité si vous passez plusieurs nuits.
Le restaurant reste la bonne surprise. Bonne table sans trop de prétention pour un repas de qualité. Peut être la meilleure table de Radda et nous en avons testé 4.

Astuce pour la chambre : Un hôtel sympathique au charme désuet
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Sejour réservé avec ebookking. Hotel situé à l'entreé du village et non au mileu des vignes comme certains guides l'indiquent. On a juste une vue sur les vignes.
Mefiez vous si l'on vous met dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Les chambres sont pour le moins défraichies et ne correspondent plus à un 4 *. Je mes suis pris une décharge électrique en allumant la lampe de chevet et le téléphone ne fonctionnait pas.
On a demandé à changer de chambre le lendemain et là c'était mieux.
L'accueil est à revoir et ne parlons pas du petit déjeuner qui ne correspond pas à un 4 *.
A éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 6 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Belvedere Di San Leonino
Hotel Belvedere Di San Leonino
N° 3 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Relais Vignale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Vignale

Adresse: Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°4 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Hotel Vignale
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale
Relais Fattoria Vignale Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Vignale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.