“Un hôtel bien situé mais avec des prestations qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Vignale

Relais Vignale a été ajouté à vos Favoris
Relais Vignale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

L'hôtel est bien situé à l'entrée du village à quelques pas des restaurants. Il est d'un style classique. Nous avions la chambre 66 située dans l'annexe avec une vue magnifique sur la campagne avec un balcon.

Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles. Les jus de fruits ne sont pas frais. La vue de la terrasse du petit déjeuner est très belle.

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet la piscine n'est pas chauffée. L'eau était très froide et malgré mes réclamations auprès de la Direction de l'hôtel rien n'a été fait. Les chaises longues sont basiques et sales ainsi que les parasols.

Astuce pour la chambre : Chambre 66 dans l'annexe avec la vue et le balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
relaisvignale, Direttore generale de Relais Vignale, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Cher Client,
Avant tout, je vous remercie d’été notre hôte.
Je prend note de votre suggestion sur le jus de fruits, les notre vous déplaisent.
En revanche, je ne vois aucun commentaires sur l’entière petit déjeuné :
Avec : 4 charcuteries Toscanes coupée en tranches subtil, ses 4 fromages toscane en passant de la « Ricotta » jusqu’au la mozzarella, les tomates.
Rien non plus, sur le coin chaud: saucisses, oeufs brouillés et des œufs durs, des wurstel, du bacon
Ses tartes, les cornetti, gâteaux faits maison par notre cuisinière.
Aucuns de ces mets n’étaient à votre gout ?
Vous voulais que la température de l'eau à 28 degrés.
Rappelez-vous, nous vous avons informée de normes à respecter en température d’eau par la piscine.
La limite légale de 18 degrés par rapport à la piscine et dans le respect des règlements sur la protection de l'environnement (pollueur de chaleur aussi in Chianti);
Dans un soucis environnemental et pour le confort du plus grand nombre de nos hôtes, nous avons refusé de chauffer la piscine à 28° comme vous l’avez demandiez,
mais cela ne vous autorise pas à faire de fausses déclarations.
Enfin les petits lits ont été renouvèles la saison dernière.
Je proposai à Tripadvisor de publier la facture, mais ne voulais pas; Il est accessible à tous.
Cordialement à vous Chèr Client.

• Finnois d'abord
HAYANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Sejour du 1er au 6 Septembre 2014. Hotel bien placé. Personnel agréable.
Mais état général vétuste, particulièrement la salle de bains. Douche "pissette". Piscine non chauffée. Escaliers nombreux difficiles à pratiquer.
Ne mérite pas ses quatre étoiles. Prix excessif compte tenu des inconvénients.

Astuce pour la chambre : Annexe vétuste
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
relaisvignale, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Vignale, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Relais Vignale n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier nous regrettons que vous avez défini l'hôtel vétuste sans saisir le fait que notre intention ici c'était celle de recréer l'atmosphère d'une maison de campagne d'antan.
Quant à la piscine, même si elle est chauffée, quand ce n'est pas nécessaire (comme d'habitude au début de Septembre), on essaie de réduire le chauffage, pour limiter aussi l'impact sur ​​l'environnement dans la mesure du possible.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié tout ça.
Salutations distinguées.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un excellent séjour dans un décor de rêve.
Personnel super convivial, nourriture excellente et la vue des chambres sur les collines de toscane est époustouflante.
PS: merci Massimo d'avoir accepté d'allumer la cheminée, ton accueil et ton hospitalité chaleureuse sont rares et précieux. You made our evening ;-)

Astuce pour la chambre : Vue sur la Toscane et si possible, l'ancienne chambre du propriétaire... voyage dans le temps ga...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
relaisvignale, Responsabile reception de Relais Vignale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Ryuk65,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hotel Relais Vignale sur Tripadvisor
et suis honoré que celle-ci ait entièrement répondu à vos attentes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hotel.
Avec mes meilleures salutations,
Serena Pagliantini
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambres spacieuses et bien décorées dans un style tout à fait toscan. Accueil très sympathique. Nous n'avons pas dîner au restaurant, uniquement le petit déjeuner qui était bon. Il est possible de le prendre dans la chambre si l'on préfère.
Salle de bain équipées d'une douche.
L'hôtel dispose d'un parking est un ascenseur. Possibilité de se garer juste devant l'entrée pour les personnes à mobilité réduite. L'ensemble est également accessible en fauteuil roulant (Pour la piscine le restaurant, il faut faire le tour par le parking).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Dès l'arrivée au Relais Vignale on ne peut que se sentir à l'aise... de beaux bâtiments de caractère forment cet hôtel decharme. Nous sommes logés dans une grande chambre du bâtiment principal ( la 57 ) avec de beaux meubles, une literie optimale et une salle de bain de bonne taille et bien équipée. Cette chambre allie la modernité ( climatisation ) et l'atmosphère Toscane authentique (mobilier-décoration) avec une belle vue sur la campagne par ses petites fenêtres protégeant bien de l'assaut des rayons de soleil de juillet ! Un jardin ombragé, de nombreuses terrasses et une piscine font de cet hôtel un agréable lieu de séjour. Sans oublier le restaurant sous les glycines avec une carte gourmande de cuisine régionale... Tout cela complété par un personnel amical de la réception, du bar ( à recommander ) et de l'entretien rendent le séjour ( 9 nuits ) trop court finalement et invite à y revenir... Le parking privé favorise le séjour si l'on possède une voiture pour partir à la découverte de la région... et la petite cité de Radda offre un lieu de villégiature des plus convivial !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Superbe hôtel, vue magnifique du restaurant et de la piscine sur les vignobles de la Toscane. Nourriture de l'Hôtel très bien. Les vins vendus sur place sont superbes. Les chambres sont spacieuses. Le petit village Radda in Chianti est très joli, les gens très agréables. C'est un de nos coups de coeur durant notre voyage de deux semaines en Italie. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Après une semaine de visites à Rome, Florence et Sienne nous avons pu nous reposer dans ce magnifique hôtel situé à l'entrée du village de Radda. La chambre, meublée dans le style toscan était spacieuse et calme. Nous avons pu profiter de la piscine pour un après midi farniente. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur les vignes, était copieux et varié. Internet est accessible gratuitement en wi-fi dans les salons très agréables du RDC , ambiance cosy. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 6 sur 16 à Radda in Chianti
Castello Vicchiomaggio
Castello Vicchiomaggio
N° 3 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Relais Vignale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Vignale

Adresse: Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Hotel Vignale
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale
Relais Fattoria Vignale Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Vignale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.