“Un confort et un emplacement extraordinaires, personnel fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Vignale

Relais Vignale a été ajouté à vos Favoris
Relais Vignale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
US in UK
“Un confort et un emplacement extraordinaires, personnel fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Le Relais Fattoria Vignale est idéalement situé dans la ville de Radda in Chianti, un lieu central d’où l’on peut visiter Sienne, Florence, Saint Gimignano et le vignoble environnant. C’est un bel hôtel dans une belle propriété plantées d’oliviers et de vignes.

Le personnel était au-dessus de la moyenne au point de vue accueil et service client durant notre séjour, à part le personnel du petit déjeuner, assez peu aimable. La chambre était très confortable et plutôt grande.

Cet hôtel est situé dans un magnifique cadre pittoresque et possède de larges espaces réservés aux clients, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, entre autres des chaises longues, une bibliothèque avec une cheminée. Difficile de trouver mieux !

Le seul point négatif, à part les serveurs du petit déjeuner pas sympas (ça n’était pas si grave que ça), c’était le restaurant Taverna, situé dans l’hôtel, dont les menus étaient très limités, et quand nous avions fait notre choix, plusieurs plats n’étaient pas disponibles, si bien qu’au final, nous avions un choix encore plus restreint. Ce restaurant n’avait rien de formidable, mais le restaurant principal situé en bas de la rue était meilleur.

Au final, des vacances merveilleuses et l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjournés.

Denmark
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous attendions beaucoup de cet hôtel situé dans la jolie ville de Radda – et nous en étions satisfaits, jusqu’à ce que se produise un incident vraiment grave. Un jour, nous avions malheureusement oublié un portefeuille dans notre chambre en partant, et quand nous sommes revenus le soir, l’argent (40€) n’y était plus. Heureusement, les papiers et le permis de conduire y étaient toujours – sinon, ça aurait été beaucoup plus grave.

Cependant, nous avons décidé de parler de cet incident à la responsable de l’hôtel, afin de l’aider à mieux contrôler le fonctionnement de son hôtel, mais elle nous a répondu qu’elle avait recruté tous les employés elle-même et qu’aucun d’entre eux ne volait.
Elle ne nous a pas laissé entendre qu’elle allait essayer de savoir ce qui s’était passé – et effectivement elle n’en a rien fait.

Tout le reste de notre séjour dans cet hôtel, nous passions notre temps à transporter des tas de choses à chaque fois que nous sortions de la chambre pour éviter de nous faire voler à nouveau, puisque la responsable elle-même n’avait pas la moindre intention de résoudre le problème. Cela n’a pas rendu le séjour très agréable.

Mais le cours de cuisine organisé par l’hôtel dans un château vignoble des environs était très agréable et une expérience sympa. On en a vraiment eu pour notre argent.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Cet hôtel est situé à Radda, le meilleur endroit pour partir à la découverte de la région du Chanti. Il est perché sur une colline couverte de vignobles, dans un cadre paisible et très romantique – du salon on domine la vallée.

Le petit déjeuner était délicieux ! Le restaurant de l’hôtel, 50 mètres plus loin dans la rue est fantastique – tout est super, le personnel , le cadre, la nourriture, le vin, le café.

MAIS ne vous trompez pas de restaurant, l’hôtel a 2 restaurants qu’il recommande – le Relais Vignale est fantastique, mais je ne vous conseillerais PAS d’aller à l’autre restaurant qu’ils recommandent « san donato in perano ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Vignale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Vignale

Adresse: Via Panigiani 9, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vignale
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale
Relais Fattoria Vignale Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Vignale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.