“Idéal pour déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur La Perla del Palazzo

La Perla del Palazzo
Palazzo Leopoldo - Dimora Storica - Hotel Chianti - Via Roma, 33 - 53017, Radda in Chianti, Italie
Site Web
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Radda in Chianti
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Idéal pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour déjeuner sur la route des beaux villages de Toscane et le hasard nous a fait découvrir ce bel endroit.

Une terrasse ombragée sous les arbres, un accueil et un service très sympa et souriant, une cuisine simple et bonne. Vraiment un bon moment !

Surprenant que ce restaurant ne soit pas mieux classé dans ce village. Surtout après avoir vu les autres restaurants et les cartes plutôt "touristiques"....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Esneux
“Continuité avec le palazzo Léopoldo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant appartient à l'hôtel. Le service est de qualité et la carte variée. La côté de boeuf à la florentine dont tout le monde parle est une simple côté de veau cuite sur du charbon de bois. Il n'y a rien d'extraordinaire à ce plat qui pourtant est recommandé dans le pays. La découpe de cette côté fait un peu cérémonial mais totalement inutile. La qualité y est cependant très bonne.
Nous y avons été mangé tous les jours durant nos 5 jours passés à l'hôtel à l'exception d'un seul où le restaurant était fermé et le palazzo léopoldo nous a réservé une table dans un autre restaurant mais celui-ci était de moins bonne qualité. Je ne me rappelle plus du nom mais il est situé tout près de l'autre sur la route principale. Les vins étaient très bons. Même pour un chianti, il y a des différences.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wimereux, France
“Une bonne adresse près du Palazzo Leopoldo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On dîne dans un jardin ... juste en dessous du Palazzo Léopoldo... et après avoir étudié les cartes des autres restaurants du village , nous n' avons pas hésité à nous installer dans celui - là . Beau choix de plats ( même ceux de nos voisins nous faisaient envie , surtout la côte de boeuf à la florentine! ) et le prix est tout à fait raisonnable . Service efficace et chaleureux .

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Perla del Palazzo ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Perla del Palazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla del Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.