“Luxe, calme et volupté : telle est la devise de la Locanda” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Locanda a été ajouté à vos Favoris
La Locanda
Localita Montanino di Volpaia, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
“Luxe, calme et volupté : telle est la devise de la Locanda”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un lieu extraordinaire, où chaque petit détail témoigne d'un goût sans faille. La vue est à couper le souffle : champs d'olivier, cyprès, lavande et forêts s'étendent à perte de vue sur 180°, avec au loin Radda in Chianti et le magnifique petit village de Volpaia. Les chambres et la maison sont magnifiquement décorées. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue...

Guido, le propriétaire des lieux, est adorable et réserve pour vous les meilleurs restaurants du coin. Un vrai bonheur !

Luxe, calme et volupté, telle est la devise de ce lieu enchanteur dans lequel nous reviendrons sans aucune doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est là...
Tout simplement.
Il y a des lieux à ne pas rater dans sa vie. La Locanda en fait partie.
La vue est exceptionnelle, infinie. Les quelques nuages qui passent se transforment sous vos yeux en d'improbables sujets. Dans la vallée, leurs ombres se dessinent.
Martina, une réserve infinie d'énergie positive.
Guido, la voix des vacances. Grave, profonde et douce à la fois.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique (Gembloux)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Guido et Martina vous offrent le meilleur de ce beau pays: la chaleur de l'accueil et la gentillesse naturelle des Italiens en général et des Toscans en particulier.
Leur demeure est un rêve pour les amoureux de beaux paysages, amateurs de tranquillité et de bonne cuisine...Nous logions dans la chambre standard qui n'offre peut être pas de vue mais qui pourtant a beaucoup de charme (literie impeccable, très belle salle de bain)... nous sommes revenus éblouis et nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous en Belgique..merci encore à Guido et Martina de nous avoir fait partager cet endroit unique!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Ce morceau de Paradis se mérite car la route "blanche" qui y mène est une petite aventure en elle-même. Une fois rendu, le formidable accueil de nos hôtes, le panorama absolument magnifique et le confort irréprochable des chambres font que l'on ne peut qu'être sous le charme de ce lieux enchanteur.
L'idéal pour se ressourcer et savourer la douceur toscane.

• Séjour du août 2011
LIEGI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

c'était notre deuxième voyage dans ce magnifique endroit ! nous y retournerons c'est sûr dès que possible ! un véritable paradis sur terre ! quel calme.. quelle vue.. quel accueil ! tout dans cet endroit vous invite au farniente et au repos ! un véritable endroit où se ressourcer! je recommande cet hôtel aux amoureux de la nature !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Locanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda

Adresse: Localita Montanino di Volpaia, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Hotel Radda In Chianti
La Locanda Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.