“Très bien, mais mauvais rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Palazzo Leopoldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 33, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
Québec (ville), Canada
“Très bien, mais mauvais rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel situé au coeur de Radda in Chianti. Service respectueux mais pas hyper chaleureux. Quelques petites attentions particulières ont été appréciées, comme lettre de bienvenue, wifi gratuit, bouteille de vin complémentaire dans la chambre. Par contre notre chambre ressemblait à un donjon médiéval dont nous ne sortirions pas vivant. Propre, mais très sombre et ambiance froide. La salle de bain était un demi étage plus bas, nous devions littéralement nous pencher pour y entrer. Point le plus négatif, nous sommes allés en basse saison. L'hôtel étant presque vide, nous aurions été heureux d'avoir une chambre mieux située, peut-être en hauteur, car l'hôtel se vante d'avoir des vues imprenables. Salle à déjeuner à couper le souffle, magnifique. Par contre très dispendieux pour occupation triple, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique hôtel. Nous y sommes restés 5 nuits. Cet hôtel est situé au milieu du chianti et permet de rayonner afin de visiter les grandes villes des environs après un solide petit déjeuner pris dans les anciennes cuisines de ce palace ou sur la terrasse dominant la vallée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Ce qui nous a surpris, c'est que nous avons eu droit à une suite alors que nous avions réservé une chambre normale. Nous avons eu droit à une chambre donnant sur une autre pièce comportant un petit salon, une salle à manger et une cuisine équipée de tous ses ustensiles cachée dans une armoire. Un très long couloir donne accès à une salle de bains équipée d'une douche d'assez petite dimension. Le personnel est très sympathique. La rue est très calme car interdite à la circulation sauf pour les approvisionnements des magasins. Un ordinateur est mis à disposition de la clientèle et le wifi est disponible dans tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation. Un peu dommage mais comme la chambre donnant sur la rue qui est calme, il suff...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel très bien situé , dans un charmant village du Chianti . Belle demeure de caractère , avec de belles prestations . Accueil très très chaleureux . Vue sur la campagne environnante ,depuis la chambre et depuis la terrasse où l' on peut prendre un excellent et copieux petit déjeuner , avec tous les produits locaux ( jambons et fromages ) . De plus un restaurant au pied de l' hôtel où l' on peut diner pour un prix très raisonnable . Le seul " bémol " serait le parking , quand on arrive un jour de fête sans le savoir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

superbe hôtel remarquablement situé à Radda, au coeur de la région du Chianti. Un accueil très chaleureux, des prestations de qualité, l'originalité d'une demeure historique. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Plus qu'un hôtel. Un lieu unique où tout est enchanteur ; nous avions une suite magnifique (réservée à prix raisonnable sur le net), petit-déjeuner gargantuesque servi dans les anciennes cuisines ou sur une terrasse dominant la vallée, magnifique. Emplacement génial dans un très joli village assez touristique. Tout ce que nous imaginions de l'art de recevoir à l'italienne est réuni dans cet établissement. Seul bémol, pas de TV satellite ce qui dénote dans un hôtel de cette gamme et pas de parking dédié à l'hôtel (parking public à 200 m, mais nous n'avons eu aucun problème de place en mai). Village idéalement situé pour visiter la Toscane.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Leopoldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Leopoldo

Adresse: Via Roma 33, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Radda in Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Leopoldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Leopoldo Hotel Radda In Chianti
Palazzo Leopoldo Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Leopoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.