“Calme et charme dans le Chianti” 4 5 étoiles

Villa Sant'Uberto Country Inn a été ajouté à vos Favoris
Villa Sant'Uberto Country Inn
Localita Sant'Uberto, 33 (SR 429), 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Orléans
“Calme et charme dans le Chianti”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

lieu de villégiature idéal pour découvrir le Chianti tout en s'y reposant, ce B&B dispose d'un cadre idéal, la terrasse du petit déjeuner et la piscine donnent sur la campagne Toscane à perte de vue comme dans les cartes postales. Malgré que ce soit un B&B il faut louer
La gentillesse des propriétaires et leur disponibilité..
la chambre spacieuse n'a pas de climatisation, mais un ventilateur "Pierre cardin" non mais !, le fait d'avoir deux fenêtres, plus une fraicheur le soir due à l'altitude et l'absence de moustiques permettait d'avoir une chambre tempérée.
le petit déjeuner est sympathique venant compléter la vue.
Il y a également un bar ou les tarifs sont plus que raisonnables.
à noter quelques petits désagréments,l'armoire qui ne fermait pas et qui était trop étroite,
ainsi que les traces de calcaires très anciennes dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : si possible demander avec vue sur la campagne Toscane.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

j'aurais mis la note maximale pour l'emplacement, la vue, l'endroit magnifique. Nous connaissons le Chianti et nous adorons la région mais là particulièrement vous avez un environnement calme, beau, tout simplement magnifique.
Nous avions loué un des appartements au rez-de-chaussée, points forts : pas d'air conditionné et une incroyable fraîcheur malgré la chaleur extérieure très forte au mois de juillet. Vaste chambre assez confortable, cuisine pratique. Points faibles : la toilette et salle de bain se trouvait à l'autre bout de l'appartement, si on se lève la nuit pas pratique mais bon pas si grave. Un certain manque de privacité car tout s'entend. l'endroit manque d'entretien.
Bien que nos hôtes aient été gentils et courtois j'ai sincèrement regretté qu'ils ne prennent pas la peine de venir vous saluer lors de notre départ, j'ai dû moi-même demandé de leur dire aurevoir car ils avaient envoyé la maman, bon il était 7h30 du matin mais tout de même. Nous venions d'un hôtel 4 étoiles à Rapallo où l'accueil était plus personnalisé, cela m'a bcp attristée. J'ai trouvé aussi très bizarre de devoir payer à l'arrivée et non pas au départ comme partout. Je garderai néanmoins un excellent souvenir de cet endroit idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hourtin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambre ample et très spacieuse tout comme la salle de bain, terrasse immense, literie confortable et personnel chaleureux et serviable, la ville sant'uberto est un vrai paradis. Il y a une grande piscine et un grand jardin. Rien que des points positifs. Je conseille la chambre dorée. Petit déjeuner varié que l'on peut predre sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel retiré de tout et au calme. Les chambres sont confortables et propres, la piscine est vraiment très belle. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles.

• a aimé — le paysage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Paysages incroyable, vue sur la vallée du Chianti au bord d'une magnifique piscine. Demeure TRES agréable, chambre spacieuse (nous avions une grande cuisine!!), petit déjeuner varié à prendre sur une terrasse sur-élevée avec vue magnifique! Et surtout un accueil chaleureux, personnel et disponible!!
Je recommande VIVEMENT cette charmante maison d'hôtes!!!!
Merci encore à nos hôtes!

Séjour du août 2007

Vous connaissez Villa Sant'Uberto Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sant'Uberto Country Inn

Adresse: Localita Sant'Uberto, 33 (SR 429), 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sant'Uberto Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sant'Uberto Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.