“Cadre superbe et romantique” 4 5 étoiles

Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Vescine, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre superbe et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il s'agit d'un hôtel idéal pour une escapade romantique. La localisation est parfaite au milieu des collines verdoyantes du chianti. Le vin de la maison est pas mal d'ailleurs. Le petit déjeuner est très bon et servi dans un cadre agréable (terrasse avec vue).
Nous n'avons pas testé le restaurant qui nous paraissait assez cher. D'une manière générale il faut préciser que cet hôtel n'est pas donné!

Séjour du août 2013
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur KKsLesVoy,
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue.
Nous espérons Vescine est toujours une destination pour vos futures escapades romantiques.
Une salutation de les verdoyantes collines du Chianti.
Matteo Bagni

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons aimé notre séjour au II Borgo di Vescine! Très bien situé au cœur du Chianti, nous avons loué une voiture à Florence pour faire le tour de la Toscane. Le trajet se fait bien entre Castellina di Chianti, Radda, Greve, etc... Les routes de la Toscane sont superbes! Un grand stationnement est offert gratuitement aux clients.

Beaux complexes de plusieurs villas, aucun dérangement, c'est calme et paisible. Les trois souper, nous les avons mangés au restaurant du complexe. C'était succulent, le service était attentionné. Peut-être un peu dispendieux, mais pour ne pas à avoir à sortir le soir, cela vaut le coup!

Les chambres sont très grandes, typiquement toscans. Seulement une douche dans la salle de bain.

Bref, je n'ai rien de négatif à dire à propos de cet emplacement. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce lieu de villégiature et nous n'avons pas été déçu. Le site est vraiment beau, belle vue et facilement accessible (stationnement). La chambre comprend les fonctionnalités de base, cependant ils devraient offrir le wifi dans le chambres. Les trucs du mini-bar sont dispendieux également. Le petit déjeuner est inclus et comprend une bonne variété d'aliment. Nous avons également souper là les trois soirs. À mon avis c'est trop dispendieux poir ce qui est offert mais c'est tout de même bon! Nous ne pouvions pas visiter les vignobles...un gros moins!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de passer 9 jours merveilleux dans cet hôtel idéalement situé pour parcourir le chianti et visiter Sienne, San Gimignano...
L'environnement est magique. Il s'agit d'un hameau transformé en hôtel d'une vingtaine de chambres avec beaucoup de goût. Il est situé à l'écart de la route entre Rada et Castellina in Chianti à la lisière des bois. Nous avons vu à 2 occasions une biche et un cerf.
Les allées du hameau sont décorées de fleurs et de plantes réparties harmonieusement et merveilleusement entretenues, qui font de la circulation entre le restaurant et la piscine un véritable plaisir. Chaque angle de vue du bourg semble avoir été composé comme un tableau. Parfois nous avons eu l'impression d'être sur le plateau d'une comédie musicale américaine.
La terrasse où se prennent petit déjeuner et diners offre une vue somptueuse dont il est difficile de se lasser. Il en est de même pour la piscine assez grande pour nager et au bord duquel il fait bon se relaxer.
Le personnel est amical et serviable.
Les petits déjeuners sont bons, copieux et variés. Les diners sont globalement bon avec néanmoins un choix limité avec un prix un peu excessif par rapport à ceux pratiqués aux alentours. Le vin est bon et peu être commandé au verre. Théoriquement, il faut réserver avant 17 heures.
La journée, il est possible de commander au bar ou à la piscine des plats légers (Bruschete, crostini, salades) excellents.
Notre chambre (Une suite) était spacieuse, mais un peu sombre et n'offrait pas de vue sur la campagne car orientée vers le bourg (Idem pour la terrasse à proximité de la buanderie). D'autres sont beaucoup mieux loties. La salle de bain est correcte (WC non séparés).
La climatisation est un peu bruyante et ne dessert que la chambre (Et pas la salon, ni la salle de bain), ce qui était gênant car il faisait chaud.
Comme le bourg est situé à la proximité de la forêt, il nous est arrivé d'avoir des insectes dans la chambre et les derniers jours, il y avait des taons autour de la piscine.
La dégustation de vin a été fort agréable et l'intervenant nous a fourni quelques explications sur la culture vinicole locale. Les vins sont excellents, mais les prix auxquels il faut ajouter les frais de livraison les mettent un peu hors du marché pour des français.
Malgré ces quelques éléments, nous reviendrions avec grand plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

l'accueil parfait, tout le monde est très agréable, que ce soit à notre arrivée, au restaurant, au bar ou au petit déjeuner.
Les chambre sont spacieuse, et quel bonheur d'être réveillé par le chant des oiseaux!
l'hôtel est très bien situé, pratique pour visiter Florence et Sienne.
Je ne comprend pas les remarque négatives faites sur ce lieu!!!
le repas au restaurant de l'hôtel, du pur bonheur!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous y avons passé 3 nuits cet été. Et je confirme: c'est une arnaque! Cet hôtel est au max un 2 étoiles: les chambres sont petites/moches, petit-déj et dîner dégueulasses, les services inexistants. Le terrain de tennis est laissé à l'abandon, impratiquable... une salle de sport de 5 m2 avec des vélos auquels il manquait les pédales.... et effectivement la piscine est infecte!!! Je ne comprends pas tous les bons commentaires sur cet hôtel. Ou est-ce l'hôtel qui a tant changé en un an?

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La chambre: vieillotte, petite, mal équipée. La piscine: sale, infectée d'insectes, et au bord de rendre l'âme (elle se décolle partout!). Mais le pire reste à venir:
- Resto 30 euros/pers (hors boisson): on vous force la main pour y aller + C'est vraiment DEGUEULASSE, une vraie arnaque!!!
- On nous a volé 300 euros dans notre chambre (fermée à clef) le temps qu'on prenne notre petit déj (en 15mn!). Et la directrice vous rit au nez quand vous lui en touchez un mot!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti

Adresse: Localita Vescine, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°3 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Borgo Di Vescine - Relais Del Chianti Hotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.