“Reposant et superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur CDH Hotel Radda

CDH Hotel Radda a été ajouté à vos Favoris
CDH Hotel Radda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 429 | Loc. La Calvana, 53017 Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)   |
Nantes, France
“Reposant et superbe vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Notre expérience dans cet hôtel fut très bonne.
Arrives très tard nous avons quand même pu dîner. Ils allaient tout fermer et nous ont malgré tout accepté au restaurant. La serveuse était adorable et nous y avons très bien mangé!!!!! C était délicieux. La déco du restaurant pourrait être plus chaleureuse mais nous y étions très bien.
L accueil était parfait!
Nous avons pris qq cocktails au bar et c était un super moment. Le Barman était génial et les cocktails délicieux. Et les assises sont super confortables!!!!! Je m y serais presque endormie.
La chambre était petite mais largement suffisante pour 2 pour la nuit. La déco moderne et masculine nous a beaucoup plu. La literie est bonne. La salle de bain était grande. Notre vue sur la Toscane était superbe! Comme c est agréable de se lever et de profiter d une si belle vue. Et nous avions une bouteille de vin offerte dans la chambre. C était très bien.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus mais la salle est très jolie avec jolie vue.
Le design en général de l hotel est très chouette, spacieux, design, aéré et cosy.
Le spa (10 euros) était très agréable et avec cette vue wouawwwwww!!!!!
La piscine extérieur est très chouette aussi! Ca doit être cool d en profiter quand il fait bien chaud.
Donc voilà notre expérience dans cet hotel est très positive.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Site superbe mais chambre avec une peinture faite de façon aléatoire, une salle de bain mal finie et une douche pas top ( petite, porte qui ferme mal, joints noirs...).
Cependant le personnel est accueillant et le petit déjeuner copieux.
Nous regrettons cependant d'avoir eu une chambre sur route sans vue sur radda, surtout pour ce prix.
Donc un rapport qualité prix mauvais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel très bien situé dans les hauteurs du chianti, avec des installations très agréables (piscine, spa, etc...).
Un must: le bar de l'hôtel en happy hour avec apéritifs et anti pasti à volonté.
Le restaurant assez moyen et surtout en sous sol avec effet de résonance donc très bruyant avec les tablées d'enfants. On le fait qu'un soir (dommage car la nourriture est correcte).
Chambre plutôt bien par contre nous n'avons pas eu l'opportunité de faire la dégustation annoncée (mais on s'est assez bien débrouillés tout seuls)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons beaucoup apprécié l accueil ainsi que le design de l hotel en général.Petit déjeuner sympa sur la terrasse le matin au soleil face à une vue magnifique.Détente le soir au spa après une journée de tourisme. Nous avons aimé les anti pasti avec le verre de chianti au bar;Le seul bémol serait la déco du restau un peu terne à notre gout.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2014 . Côté positif une chambre avec une belle terrasse donnant sur le paysage du Chianti . Chambre au décor moderne . Côté négatif : pas top le rapport qualité prix pour une chambre a 150 euros . Pdj assez industriel non renouvelé après 9h et ne démarrant qu a 7h30 et encore pas tout installé . L omelette était a peine tiède. La charcuterie industrielle ainsi que le fromage alors que l Italie est réputée pour . La salle de bains est composée d une douche a taille ridicule avec le pommeau et son tuyau qui se gênent. La porte de douche est encrassée La chasse d eau du wc n a pas suffisamment de pression donc il fait s y reprendre a 3 fois . La piscine est a l ombre a partir de 16h et le hammam ne fonctionne pas correctement ( fréquent aux dire d une employée) . De plus la salle de Fitness annoncée n existe plus. Les prestations sont vraiment a améliorer pour le tarif propose .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous voyagions en famille et avons occupé deux chambres : 1 triple (très grande) une double, de taille raisonnable. Literie plutôt bonne, mini-bar, coffre, wi-fi ok. SDB un peu mal conçue avec une douche de type "sprinkler" qui éclaboussait un peut tout. Personnel très gentil (merci à Daniele à la réception pour sa gentillesse), bar de l'hôtel avec apéro+boisson à 10€ et très bon choix de vin. Resto de l'hôtel pas utilisé (mais avis plutôt négatif des autres hôtes). Agréable piscine et centre wellness très sympa (sauf pour les enfants (interdits) qui nous regardaient à travers les parois profiter du jacuzzi : ) . Très bon rapport qualité-prix pour une famille. Un truc : pour couper la climatisation très froide (qui se rallume même quand on la met sur off), enlever la clé électronique de sa base (mais pas de lumière si on se lève la nuit alors!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé pour visiter le Chianti, Sienne, Monteriggioni, San Gimignano et même Florence. Neanmoins il faut apprécier les petites routes en lacets, beaucoup de charme, mais attention à la nausée ! Nous avons logé dans une chambre standard avec un package massage et bain au spa, l'entrée au spa (10 EUR) n'étant pas comprise ...

Le spa n'est pas très professionnel, mal entretenu, une odeur désagréable de moisi flotte dans le hammam. La piscine n'est pas très chaude, pas de produits de soin dans le vestiaire. Mais bon, le prix est bas.

Le restaurant n'est pas terrible, préférer ceux de Radda, très proches, pas chers et excellents avec une vue à couper le souffle. Le petit déjeuner est correct, à prendre sur la terrasse, très agréable.

La chambre était propre, standard, avec du wifi. Une supérieure avec la vue et un balcon aurait été top.

La cour intérieure a beaucoup de charme et l'on y traîne volontiers après le dîner, un verre à la main.

L'endroit est calme, mêlant les couples d'amoureux, les familles, les groupes de jeunes.

Les quelques défauts pourraient être améliorés mais cela restera un beau souvenir.

Amabilité et sourire du personnel à souligner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CDH Hotel Radda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Radda

Adresse: Strada Statale 429 | Loc. La Calvana, 53017 Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°6 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Radda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Radda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel
My 1
My Onehotel Radda Hotel Radda In Chianti
Super 8 Radda In Chianti
My Onehotel Radda In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDH Hotel Radda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.