“Bonne adresse dans le centre” 4 5 étoiles

Palazzo San Niccolo' a été ajouté à vos Favoris
Palazzo San Niccolo'
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 16, 53017 Radda in Chianti, Italie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
“Bonne adresse dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Beau palazzo toscan rénové situé dans le centre historique de radda. Les chambres sont grandes et confortables. Le service est top. La possibilité d'accéder à la piscine chauffée de l'hôtel leopoldo à 50m est très appréciable. De plus, un parking privé est accessible aux clients.
Seul bémol: les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2012

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé mais tres vieillot. Equipement abimés ce qui nuit vraiment à l'impression d'ensemble. Menage plus que sommaire: chambre tres poussiereuse et poils/cheveux qui trainent. Parties communes qui sont ne sont pas non plus nickel. Ne mérite pas de tels prix...

• Séjour du août 2012
Martina R, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Après avoir lu et relu votre avis nous avons l’impression que vous parliez d’une autre structure, puisque l’hôtel a ouvert ses portes récemment, et il dispose de tout le confort moderne conforme à un hôtel 4 étoiles. Par exemple il est équipé d’un nouvel ascenseur, climatisation individuelle, jacuzzi ou douche hydromassage et connexion Wi-fi gratuit dans les chambres.
C’est possible aussi que vous êtes arrivés à Palazzo San Niccolò en ayant une autre idée de notre structure, comme par exemple un hôtel design. Vraiment, nous diffusons une image très liée à la réalité, vu que nous décrirons toujours précisément nôtres services et espaces, et Palazzo San Niccolò est un joli palais historique du XVe siècle.
De toute façon nous regrettons beaucoup que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Martina
La Garenne Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le personnel est souriant et disponible mais ne parle pas le Français et fort mal l'Anglais.
La chambre était parfaite (en fait on nous a donné une suite...).
Le parking n'existe pas/plus. Il faut tenter sa chance dans les parkings publics ce qui en saison peut se révéler un peu chaud à certaines heures.
Le petit déjeuner est convenable sans plus (les pâtisseries sont bourratives). Mais pourquoi des sirops au lieu de vrais jus de fruits ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Tout d'abord nous vous remercions pour les belle note et opinion que vous avez écrit pour notre structure.
En ce qui concerne le parking, je pense qu'il y avait un malentendu, puisque l'hôtel dispose d'un parking privé réservé aux clients, qui est à environ 200 mètres de l'entrée de l'hôtel. Nos invités peuvent l’utiliser gratuitement pendant toute la durée du séjour.
Notre petit déjeuner est préparé afin de satisfaire les goûts de la plupart de nos clients, ce signifie que on ne peut pas couvrir les besoins de chacun à 100%, mais notre personnel est toujours prêt à faire tout son possible pour répondre aux exigences de tous.
Avec l’espoir de vous revoir parmi nos invités, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est correct, la décoration soignée, et comme c'est un ancien palais, les murs sont massifs (et donc les chambres bien isolées et confortables).
Le personnel est très souriant et serviable, le petit déjeuner copieux et varié.
Le village est calme, très typique, et il y a un large choix de restaurants.
Par contre, on est un peu loin de tout (malgré des navettes bus pour Florence et Sienne). Donc très bien dans un circuit en Toscane (une ou deux nuits) ou pour déguster les vins alentours, moins pratique comme point d'attache pour les vacances.
Autre défaut : le site vante une piscine, qui n'est en fait pas dans ce lieu mais dans un autre hôtel. C'est donc moins engageant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un vrai bonheur!!
- un accueil très sympathique et délicat, tout comme l'ensemble du personnel
- une belle chambre au décor plein de charme
- un petit déjeuner varié et de qualité, avec possibilité de le prendre sur la terrasse (petite place entre la mairie et l'église)
- un accès à la piscine couverte du palazzo leopoldo à quelques dizaines de mètres
Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit et reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo San Niccolo' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo San Niccolo'

Adresse : Via Roma, 16, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Radda in Chianti
N°4 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo San Niccolo' 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo San Niccolo' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo San Niccolo` Hotel Radda In Chianti
San Niccolo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo San Niccolo', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.