“INADMISSIBLE” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Radda in Chianti
Nîmes, France
“INADMISSIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il est tout à fait scandaleux que cet hôtel n'ait pas jugé utile de nous prévenir que notre réservation, faite pourtant plus d'un mois auparavant, coïncidait avec la fête moyenageuse du village!!
Après une journée de route, nous n'avons pu accéder à l'hôtel en voiture et avons dû coltiner nos bagages nous-même et garer notre voiture comme nous pouvions dans la rue!
De plus l'ascenseur de l'hôtel ne monte qu'au 2ème étage, alors que nous étions logés au 3ème.
Nous avions réservé une "junior suite" et avons trouvé une chambre sous les combles, avec un simple lit d'appoint disposé n'importe comment dans la partie accessible de la chambre. Cette chambre ne fait certainement pas 45m2 accessibles, la hauteur sous plafond étant inférieure à 1m,60 dans un bon quart de celle-ci!! Elle est éclairé par un seul "Velux" au-dessus du lit principal.
Si la salle de bain est conforme à la description (seul point positif de notre séjour), L'insonorisation est totalement inexistante, tant pour l'intérieur (on partage entièrement la vie des voisins et leurs conversations) que pour l'extérieur (la fête du village, avec banquet de plus de 100 personnes et roulements de tambours sur la place à 10m à peine de l'hôtel, nous a tenu éveillés jusqu'à plus de minuit!!).
A signaler également que les 2 piscines, intérieure et extérieure, se situent dans 2 autres hôtels...Pratique!!
Pour l'anecdote, le minibar ne comporte que 3 quarts d'eau minérale, il est vrai gratuits. Quant au cocktail de bienvenue, il n'existait que dans la lettre, elle aussi de bienvenue, trouvée dans la chambre...
Ce séjour déplorable ne justifie aucunement l'appréciation élogieuse de Tripadvisor bien en vue à la réception...

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à séjourner dans cet hôtel, renseignez-vous sur les dates de la fête locale et évitez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martina R, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur Gautier,
nous sommes vraiment désolés que vous n’avez pas aimé la chambre qui vous avez reservé et que nos avons vous donnè: la Junior Family Suite. Normalement, est très appprécié par le familles.
A pròpos du Festival; nous ne comprenons pas votre désappointement pour une fête historique, qui se déroule une fois par an, dans la place principale du village.
Sincèrement, vous étiez le seul qui n’a pas apprécié.
Confiants, que nous avons fait de notre mieux…

Fleurier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel bien centre pas trop bruyant, chambre moyenne un peu vieillissante et très sombre.
Minibar garni seulement d'eau plate et gazeuse!! Buffet du petit déjeuner correct également doté des irremplaçable jus de fruit à l'italienne c'est à dire industriel au possible, quel dommage mais nous commençons à en prendre l'habitude!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, dans un très beau village.Il est situé dans un espace piétonnier,mais vous pouvez y accéder en voiture pour déposer vos bagage et l'hôtel dispose d'un parking. Les chambres sont spacieuses avec de très belles salles de bain, soit avec baignoire balnéo ou avec douche à jet.
Le personnel est très sympathique et agréable.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La vraie Toscane chambres spacieuses très bien décorées et confortable , cadre chaleureux situé dans le centre historique de la ville , bon accueil service excellent , petit déjeuner dans un environnement agréable et calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel établissement MAIS surtout ne pas accepter les chambres 401 et 402, sauf si vous aimez les escaliers, le passage à l'extérieur en portant vos valises : en effet, on vous donne vos clefs, on ne vous propose pas de porter vos bagages, vous prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, vous traversez une pièce, vous sortez à l'extérieur, vous descendez douze marches, toujours avec vos valises, vous arrivez dans un joli petit jardinet, vous descendez encore quatre marches et vous arrivez dans vos chambres/ Surprise, dans la 402, pour aller dans la salle de bains, vous devez sortir de la chambre, descendre trois marches et arriver dans ladite salle de bains, c'est très étonnant, surtout lorsque vous avez plus de 70 ans !
De plus chambre très humide.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MartyRusty, Responsabile reception de Palazzo San Niccolo', a répondu à cet avis, 22 mai 2013
En vous remerciant pour
le temps que vous avez dédié à la recension de Palazzo San Niccolò, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaits.
Les chambres 401 et 402 sont toujours très appréciées par nos clients, car elles donnent sur le jardin de Palazzo San Niccolò et sont accessibles par un petit escalier de seulement 7 marches. Cela peut parfois créer du désagrément pour ce qui concerne les bagages, mais notre personnel est à disposition des clients pour ce service.
En outre, le personnel de Palazzo San
Niccolò est toujours très attentif aux besoins de nos clients et disponible à changer de chambre.
Par conséquent, nous désirons nous excuser pour ne pas vous avoir donné l'occasion de nous communier votre mécontent.
Dans l'espoir d'avoir bientôt une autre occasion, veuillez agréer nos meilleures salutations
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans un petit joyau de Toscane. Personnel très agréable et très serviable. Les chambres étaient bien adaptées tant pour les enfants que pour nous parents, spacieuses et propres. Le petit déjeuner sur la petite place en face de la Mairie, quel bonheur ! Piscine et spa à disposition, dans un cadre magnifique. Seul petit bémol, le wifi n'était pas disponible dans tout l'hôtel. Un souhait, y retourner.

Jacques T. Montélimar

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Beau palazzo toscan rénové situé dans le centre historique de radda. Les chambres sont grandes et confortables. Le service est top. La possibilité d'accéder à la piscine chauffée de l'hôtel leopoldo à 50m est très appréciable. De plus, un parking privé est accessible aux clients.
Seul bémol: les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Palazzo San Niccolo' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo San Niccolo'

Adresse: Via Roma, 16, 53017 Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°5 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo San Niccolo' 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo San Niccolo' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo San Niccolo` Hotel Radda In Chianti
San Niccolo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo San Niccolo', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.