“MAGNIFIQUE SURPRISE” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole

Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale Gibildolce, 73 - C.da Capreria, 92020 Marina di Palma, Palma di Montechiaro, Sicile, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Waterloo, Belgique
“MAGNIFIQUE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La vue sur la mer est magnifique, une belle terrasse invite au fareniente, la chambre est grande et confortable, les sanitaires impeccables. Avec la vue, c'est l'accueil qui est le point fort de l'endroit, nous y avons été accueillis comme si nous étions de la famille, de la façon la plus imprévue qui soit ... Nous avons quitté nos hôtes à regrets! Le petit déjeuner est délicieux et attentionné. C'est l'endroit idéal pour visiter Agrigente en dehors de la ville, au calme.
La construction est neuve, il y a du parking. Attention : escaliers.

Astuce pour la chambre : vue sur mer.. évidemment!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole

Adresse: Viale Gibildolce, 73 - C.da Capreria, 92020 Marina di Palma, Palma di Montechiaro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Palma di Montechiaro > Marina di Palma
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Marina di Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Mediterraneo Mare e Sole Marina Di Palma, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Mediterraneo Mare e Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.