“beaucoup de chose a dire” 2 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
saint lye la foret
“beaucoup de chose a dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

environnement tres beau chambre correct mais supplement tv 28 euros par semaine pour avoir 1 seule chaine tv5 .
alimentation pas varier du tout pas refrigerer parmis les mouches bon appetit!!!!!!!!
personnel non souriant la premiere semaine la deuxieme semaine ils etaient un peu plus souriant(sauf en cuisine).
le bar central avec emma pas de soucis.
l'alcool local est limiter apres minuit c'est payer.avec quelques soucis le dernier jour ils ne servait plus d'alcool apres 15h????MEME EN TOUT INCLUS. BAR DE LA PISCINE ZEN TOUT PAYANT.
pas le droit de se baigner apres 20h.
n'aller pas a la boutique interieur prix par 3!
les escursions hors de prix prevoir un budget tres important quant au massage pareil.
les transats de la piscine sont tres usages.
a part ca les animateurs sont tres bien ils font ce qu'ils peuvent. merci a charlotte pauline jean marie kevin alex julien baptiste fred extra valentine et pierre (base nautique)
attention aux vol s fermer bien toutes les fenetres les enfants grecque passe par les fenetre de la salle de bain sur la plage attention a vos sacs.

losne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous sommes partis du 28/05 au 4/06 au club Kinetta et nous avons été ravis par plusieurs choses:
- le bungalow avec vue sur la mer qui est en fait juste en face de la mer Egée à 30 m
- le ménage fait tous les jours et récurer
- l'animation + le club mini avec Stéphanie et Alex qui ont une pêche d'enfer surtout lors des mini discos^^
- les piscines

Les Bémols:

- les buffets ou on retrouve souvent la meme chose et avec un assaisonnement qui personnellement finissait par etre écoeurant
- pas de yaourts pour les enfants hormis du fromage blanc
- le sol très glissant aux abords de la piscine principale donc tenue de main exigée des enfants
- le prix des excursions

Personnellement nous sommes allés à Athènes en train car la gare se situe à 800m de l'hotel et nous avons loué une voiture au club pour 2 jours afin de visiter Delphes et Corinthe.
Nous avons fait l'excursion avec le club pour visiter les 3 îles : Hydra, Poros, Egine.
La mieux: Hydra car on retrouve vraiment l'idée qu'on se fait de la Grèce avec les maisons blanches et des couleurs vives pour les volets et les porches.

Enfin je recommande ce club car à part quelques "défauts" on s'y sent bien.

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un cadre splendide avec des chambres nickel surtout en bungalow, des piscines parfaites. La mer à 50 m d'un côté et de l'autre les montagnes en arrière plan. Enfin une équipe d'animation très dynamique et assez disponible, avec des spectacles bien menés.
Voila pour le bon côté des choses, je passerais sur le fait que je me sois fait volé un portable et un ipad durant la nuit dans la chambre alors que nous y étions (deux enfants, 2 et 6ans ma femme et moi), la nourriture est peu variée et très grasse (Grèce oblige je suppose) et une seule fois des spécialités grècques. des petits déjeuner sans pain frais ou croissants. Des goûters à l'économie et pas du tout adaptés aux enfants, aucun produit laitier, que des gateaux secs et de l'eau. La délégué fait son travail mais soupire beaucoup dès la moindre demande même si c'est pour aligner 150€ pour une excursion. Des horaires d'arrivée et et de départ mal organisés en fonction de la disponibilité des chambres, arrivée 11 h et chambres dispo à 14h départ à 18h et chambre devant être libérée à 12.
En résumé un cadre épatant, un lieu bien situé pour les visites (Corinthe et son canal, Athènes à 50 km, Mycènes, le théatre d'Épidaure...).

talence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Je trouve les gens très difficiles... On en a pour son argent, on a bien conscience que ce n'est pas un quatre étoile français mais nous on a apprécie le cadre. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus. L'équipe d'animation est super. Spéciale dédicace a Jean Marie. La base nautique est énorme! Et régis adorable! Les prix sont très intéressant a condition de sympathiser avec régis qui peut faire des prix. Par exemple on a fait une excursion de 4h en jet ski pour 140 euros a deux! Ça vaut vraiment le coup. Les piscines sont très grandes et il y a suffisamment de transat ce qui n'est pas le cas ds tous les hôtels. La cuisine est très bien et c'est quand meme sympa de manger au bord de l'eau. Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2011
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le club de Kinetta est plutôt pas mal, les animateurs sont très sympa (et plutôt compréhensif si vous êtes plutôt du genre a ne pas trop vous impliquer), la localisation du club est bien situé, au bord de la mer, a 800m de la gare permettant de vous rendre a Athènes ou Corinthe rapidement.
L'hôtel est de qualité, composé de deux piscines (une zen, et une animé) des plusieurs bars et deux restaurants (les mêmes buffets sont servis donc sans grand intérêt !)
La qualité de la nourriture est variable, ce n’est pas vraiment du grand art, mais sa reste correct pour des buffets quoi que pas trop varié.
Les chambres sont correct composé pour ma part : d'un grand lit, et d'un petit lit, d'une télévision (tv5), d'une salle de bain avec baignoire (mais sans bouchon donc fort peux utile pour un bain)
Les deux gros bémols : la literie : les matelas ont de gros ressorts faisant mal au dos.
Et enfin, le prix des excursions qui sont a mes yeux exagérément prohibitif au regard de leurs couts réels (pour ma part je vous conseil de les faire en trains sa ne vous coutera presque rien: les gares n'aillant pas de guichet, le paiement des tickets ce fait dans le train si le contrôleur passe (pas souvent!), et il est très facile de ce déplacer en métro et de visiter par sois même Athènes par exemple).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et à 15 min de la gare....les bungalows sont propres et les deux piscines agréables, en gros se sont les seules choses positives de cet hôtel....la nourriture est ultra grasse et peu variée et au bout de quelques jours il devient difficile de se rendre au restaurant et d'apprécier le repas, vraiment mauvais...l'alcool à volonté est certainement coupé à l'eau et de très mauvaise qualité....le reste est payant et cher...les animateurs sont à la fois présent mais pas trop et tant mieux car quand ils sont avec les clients cela semble tellement faux que l'on préfère de loin ne pas avoir de contact avec eux....le personnel local est sympathique...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

BJR Je rentre du kinetta beach,l hotel est tres sympa les chambres en immeubles sont plus spacieuses et confortable que celles en bungalows par contre les terasses sont plus grandes. Je vous conseille les chambres dans les numeros 600 renovées calme et tres confortable à eviter absolument les chambres au dessus de la discotheque.Niveau nourriture elle est variée est tres bonnes Une equipe d'animation geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres souriante sans oublier les serveurs.Pour les visites le train se situe a 15 minutes de l hotel en plus il est gratuit pour les departs et payant uniquement pour le retour il y a 1 train toutes les heures.L hotel propose egalement des excursions il faut calculer car la location est à 66 euos et le carburant est tres cher 1.76 le sp95 RICCO la petite superette juste a la sortie de l hotel peut également vous donner de tres bons conseils.Un grand merci à toute l equipe du kinetta beach j'y ai passé de tres bons moments.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.