“Sympatoche” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
La Rochelle
“Sympatoche”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Partis fin juin , pas trop chaud et encore un peu vert .
Globalement très bon séjour .Evitez les chambre du fond de la structure car près de la route .
Nous avons aimé le coté séparé criard avec enfants ou zen réservé au calme .
Possibilité de visiter Athènes par ses propres moyens ( train + métro ).
Activités nautiques gratuites et biens gérées.
Rapport qualité prix satisfaisant .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

je suis allée en famille en avril 2011au kinetta moment de pâques je déconseille à partir du vendredi tout ferme car très catholique. bon le buffet à revoir toujours les mêmes desserts . la nourriture c'est pareil pas trop de plats différents. la chambre cela pouvait aller mais la salle de bain bonjour la tuyauterie et la baignoire. vous êtes dans un coin perdu. nous avons attendu plusieurs fois le bus au bout de la rue sans qu'il passe. pourtant à l'acceuil on vous dit qu'il y en a donc le seul moyen d'aller à athénes c'est le train et il faut faire 1km pour aller à la gare . puis prendre le train et métro et pour la correspondance pas triste. nous sommes allés à corinthe c'est triste . on a fait une croisière avec l'hotel on a cru mourrir. des creus même le personnel naviguant vomissait. la vaisselle tombée l'horreur. visite ecourtée vu que l'on avait mis trop de temps entre deux iles là où la mer était mauvaise. cette semaine là nous avons eu de la pluie 4 jours sur 7 . tout compris je veux bien mais au niveau boisson pour manger eau ou vin c'est tout même pas de bière ou de jus de fruits. et l'apéro ouzo ou coktail la vodka devait ^tre coupé à l'eau. et les animations moyens pas prévu lorsque que le mauvais temps est là. et le soir même pas un spectacle folklorique de la semaine.
et la cerise sur le gateau ne soyez pas malade car on ne vous appelle pas le docteur weekd de paques pas de médecin et on vous envoie un taxi pas les pompiers pour aller à l'hopital dans notre cas c'était grave la personne pouvait mourrir heureusement que le coup nous ne savions pas. car dans l'hotel pas de médecin ni infermière. nous avons testé les hopitaux à corinthe des mourroirs. les francais qui critiques la france allez faire un tour là bas. dans une chambre de 3 vous êtes 6 et le conjoint vient coucher avec le malade le soir dans le même lit et on mélange les femmes et les hommes. enfin je pense en avoir assez dit je suis désolée le cadre est joli mais comme pas pu aller à la piscine car non chauffée ni à la mer trop froid. petite histoire nous avons voulu faire du parachute et bien au moment d'ouvrir la voile la corde a cassée voilà à part ça pas prete de retourner en grèce mauvais souvenir pour le temps pas de leur faute c'est tout

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Jai adorer mon sejour au kinetta. Tres propre decor magnifique chambre tres miderne. Lanimation etait desagreable rt en tant que quebecois ,les francais nous mettauent a part.. Buffet tres propre mais peu dr variete. Les thrmes sont differant chaque soir super hotel mais loin de lacropole.cest a voir absolument les montagnes autour du site sont hsllucinante et le lever du soleil aussi. Il y a le train qui passe tres pres pour nius ammener a athenes meme

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je suis partie au kinetta beach la deuxieme semaine d'octobre et j'ai passé de merveilleuses vacances, dans un cadre splendide (montagnes, mer transparente, palmiers...).
Les gens qui se plaignent sont vraiment des insatisfaits, l'hotel en lui meme est vraiment trés bien, les chambres sont grandes, propres et belles. A l'extérieur un beau jardin avec plein de petits bungalows, des oliviers, des citroniers, des palmiers...
La plage est grande et propres avec des galets (prévoir des chaussures adaptées) et une mer magnifique ou vous pourrez faire de la plongée avec masque et tuba, il y a pleins de beaux poissons à voir!
Les excursions sont assez cher donc allez plutot à Athenes en transports, cela vous coutera 10 euros aller retour + métro inclus.
Au point de vue nourriture c'est le seul point négatif que j'ai à dire, je ne trouve pas qu'il est répétitif mais plutot que la nourriture est trés graisse et pas à mon gout ( une herbe qu'ils mettent dans tous les plats).
Il y a un petit chat roux et blanc et un autre noir et blanc qui adorent les calins et qui ne demandent qu'a dormir bien au chaud dans votre chambre,on les a pris tout notre séjour et ils sont trés propre.
Pour le commentaire en dessous, je ne sais pas quoi dire je ne comprend pas qu'on ai pas de coeur comme ça, ce pauvre chien ne demande qu'une petite caresse et un petit bout de viande pffff...
Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez m'écrire et je vous répondrai. Je vous conseil vraiment ce voyage qui reste pour moi un souvenir inoubliable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous étions là en septembre. Les chambres sont moyennes, avec une toute petite TV, quelques fourmis en prime.. Le all-in n'est est pas un: la bouteille d'eau vous coûtera 1 euro, .. Le bar de la 2ème piscine est entièrement payant . Les repas sont toujours les mêmes , et on s'en lasse très vite: c'est plus une cantine d'école qu'un véritable restaurant. A table, vin rouge, rosé ou blanc en pichet uniquement (pas de carte) et eau du robinet avec glaçons (pas d'eau pétillante). L'animation est faite par LOOKEA (groupe français) dont les animateurs sont dynamiques. Le pourtour de la piscine est en carrelage TRES glissant !! Le WI-FI ne fonctionne que quand il veut, et juste à la réception. Les derniers jours, un chien rôdait dans le restaurant et mendiait en toute impunité !! On y est allé, on ira plus ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'étais au Kinetta du 3 au 17 septembre. Après avoir lu les forums, je suis partie avec beaucoup d'appréhension. Mais finalement, nous avons passé de bonnes vacances. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et on se trouvait donc à 20m maximum de la plage. La chambre était propre mais sommaire avec au niveau de la salle de bain : des carreaux éclatés au sol, un rideau "limite" niveau propreté et un manque de rangement. Rien pour faire sécher les serviettes de bain non plus sur la terrasse (sinon 3 € la serviette). Bref, loin d'un 4 étoiles ! En plus, une première, le frigo se louait je crois, 28 € la semaine (31 € pour le coffre). Prenez le coffre car je suis tombée nez à nez sur un touriste (bracelet rouge) qui ayant vu notre vitre ouverte, était sur le point de rentrer dans notre chambre. La restauration était correcte et un effort a été fait sur la variété des fruits. Peu de poissons cependant sauf lors d'une soirée barbecue. Les serveurs sont assez froids mais je peux comprendre vu que l'hôtel était complet donc des services assez chargés. Coté animation, si les animateurs font ce qu'ils peuvent avec visiblement leur peu de moyen, les soirées restent "ringardes" et on retrouve toujours les mêmes sketchs quelque soit le pays. Dommage, on aurait aimé des animations plus en liaison avec la Grèce. Pour les excursions, elles demeurent très chères et nous avons juste pris la visite d'Athènes (pour éviter l'attente individuelle à l'Acropole) et la croisière Hydra/Poros/Egine (Hydra et Poros magnifiques mais beucoup d'heures sur le bateau). En train, nous sommes ensuite retournées sur Athènes et Corinthe. Nous avons aussi louées une voiture (120 € les 2 jours pour une 107) et nous avons fait un circuit Mycènes/Nauplie/Epidaure et une journée sur Delphes (beaucoup de route mais cela vaut le coup !). La plage est de galets (prévoyez des chaussures) mais l'eau est limpide avec une moyenne de 25°. Sinon prévoyez du cash car les restos, les stations services, même les péages d'autoroute ne veulent pas de CB.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'etais sur site du 10 au 17 sept..
Le cadre est magnifique, l'eau ( mer ou piscine) est a 26 ou 27 degres tous les jours..
Prenez un masque pour evoluer en mer, l'eau est tres claire, de belles choses a voir..
Ma chambre ( 807) avec vue sur mer etait bien situee aussi, climatisee et tres propre.

Les animateurs sont enormes.. mention speciale pour Alex !!!

Aucune mauvaise surprise sur place si ce n'est le buffet qui vraiment laisse a desirer, gros gros point negatif...

Sur place j'ai fait du jet ( 80 euros les 3 heures..), la visite d'Athenes (54 euros).. Petite parenthese pour la guide qui est un puit de science, j'ai decouvert pas mal de choses grace a elle.

Par consequent pour ceux qui veulent passer de bons moments sous une grosse chaleur ( 35 degres chaque jour), se baigner dans un cadre exceptionnel SANS trop se soucier des repas c'est le bon sejour a faire..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinetta Beach Hotel

Adresse : 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 1 499 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.