“Bon hôtel à 60 km d'Athènes” 3 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Gatineau, Canada
“Bon hôtel à 60 km d'Athènes”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 8 jours au Kinetta beach Resort, près de Corinthe, du 20 au 29 avril 2012. Nous avons bien aimé l'hôtel et la chambre surtout avec vue mer, piscine et couchers de soleil sur la montagne. La plage est de galais et difficile pour la marche. La nourriture aussi était bonne avec soirées à thèmes et 2 restos. Il y a 2 piscines à l'hôtel, une tranquille et une pour les activités. C'est un club français qui fait l'animation, ils sont très dynamiques. C'est par contre un hôtel familial à clientèle très fortement en provenance de la France. Le personnel à la réception très sympathique et les barmans aussi. Nous avons pris le train à 15 min. à pied de l'hôtel et avons visité Corinthe, Loutraki et St-Théodore, nous sommes retournés aussi à Athènes avec le train (très bons prix et facilité de transport). Une excursion aussi en bateau pour traverser le canal de Corinthe a été appréciée. Points négatifs: vin inclus seulement au repas et souper trop tard (20h) et seulement 1h 30 pour le temps des repas.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus petits, il y en a qui donnent directement sur la plage. Notre préférence es...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé la dernière semaine de septembre.
A 10 minutes à pied de la gare : pratique pour visiter Athènes (8€ aller-retour), le Parthénon et le Canal de Corinthe, si vous ne voulez pas des excursions proposées par l'hôtel.
Hôtel très bien organisé dans l'espace entre les chambres, la piscine et le restaurant (celui-ci donne directement accès à la plage... DE GALETS, hélas !).
On dispose aussi d'une piscine dite "zen", d'eau de mer, proche d'un second restaurant où les vacanciers sont attendus pour dîner (après réservation, mais ceci reste compris dans le "all inclusive").
Animateurs très sympathiques (mais ceci n'est pas un critère car ils changent chaque année).

Le ménage était fait avec soin chaque jour en notre absence, ce qui est appréciable puisque l'on y voit la discrétion du personnel de l'hôtel et que l'on n'est pas réveillés trop tôt.

ATTENTION : La formule "tout compris" prend fin à minuit mais, si vous souhaitez une bouteille d'eau, vous devrez la payer à toute heure.
De plus, ne comptez pas sur la crème glacée, qui ne vous sera servie que pendant le dîner deux ou trois fois dans la semaine.
La nourriture est bonne et variée : Lookéea Kinetta permet de consommer aisément les 5 fruits et légumes par jour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bonnes vacances à Kinetta en Juin 2011 ! Hôtel très bien situé sur une plage (de coquillages), magnifique. Equipe d'animation au top, qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Il faut venir pour profiter du soleil, s'amuser, mais pour visiter, plutôt utiliser ses propres moyens car excursions chères et pas justifiées. Une gare se trouve à 15min à pied qui peut vous mener à Athènes, donc très pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

toute l'équipe lookéa TB,mais quel dommage avoir une arrive retardée (avion) nous servir sur une table à l'entrée(débrouillez-vous)un sandwich rassis et un cocktail sucré,pas d'eau minérale,et via la chambre:l'eau du robinet est bonne !!on ne nous précise pas qu'un bar (payant) est ouvert (?)tout est à payer même serviettes de plage 3euros et à repayer si on veut une propre,tv payante,du jamais vu !!excursions trop chères (nous étions 5)consommations trés limitées dans le choix,bière servie dans de petits gobelets en plastique!!cuisine bonne,les desserts seraient à varier,manque de fruits,le matin un grille pain qui ne marche pas,look devrait vérifier ces détails,vu le travail des animateurs,le concept hôtelier n'est pas à la hauteur,pourrait facilement mieux faire,dommage cet accueil d'arrivée reste un mauvais souvenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné en couple avec notre ado de 17 ans au club kinetta du 14 au 21 avril 2012.
Nous avons pu partager l'espace d'un week-end la Pâques orthodoxe avec les Grecs : Agneau à la broche, chansons.
A cette période pas trop de monde (250 personnes) donc structure très familiale. Ambiance très sympathique.
Bonne équipe d'animation
Hôtel bien situé pour les visites, gare à proximité.
Points à améliorer : plus de variété dans les buffets,plus de produits frais locaux (jus d'orange par exemple le matin) inclure le prix de la TV, de la wi fi et de la salle de sport, diminuer le prix des excursions (la plupart sont proposées à 100 € par personne !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en été 2011( Août ).
L hôtel est assez calme, le Spa est très bien et l'animation pour les jeunes comme pour les adultes est fantastique : jeux apérétifs, club ado, club enfant, piscine " Zen " pour ceux qui aiment le calme..
Il faut demander une chambre rénovée et loin de la discothèque, car la propreté dans les chambres les plus anciennes laisse à désirer : cafards, fourmis.. Nettoyées par la femme de ménage mais reviennent.. La télévision est aussi inutile, car payante. Les matelas sont propres.
La nourriture laisse VRAIMENT à désirer.. Pas de jus de fruits frais, Pain grillé + gelée au petit déjeuner et pâtes/pizzas le soir, même dans le restaurant à la carte. Et de plus, pas de clim la plupart du temps dans le restaurant principal.
En revanche les animateurs sont toujours présents, la piscine propre et la plage de galets.. Assez calme.
Les sodas sont coupés à l'eau. Par contre, ce que j'ai vraiment aimé c'est l'implication particulière des animateurs dans leurs spectacles, leur énergie.
Nous n'avons pas fait les excursions, trop chères. Visiter par ses propres moyens.
En résumé il s'agit d'un hôtel bas de gamme, mais très francophone et agréable pour ceux qui rechercheraient des rencontres dans un paysage verdoyant et authentique, loin de l'animation athénienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Partis fin juin , pas trop chaud et encore un peu vert .
Globalement très bon séjour .Evitez les chambre du fond de la structure car près de la route .
Nous avons aimé le coté séparé criard avec enfants ou zen réservé au calme .
Possibilité de visiter Athènes par ses propres moyens ( train + métro ).
Activités nautiques gratuites et biens gérées.
Rapport qualité prix satisfaisant .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.