“Vacances de rêve de Carolle du Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kinetta
Trois-Rivières, Qc
“Vacances de rêve de Carolle du Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai passé la première semaine de septembre au Kinetta et j'ai très apprécié l’accueil, le service et la bouffe! La mer est très belle, propre et surtout chaude! En Grèce il y a 300 jours de soleil par année donc soleil assuré! Il a fait en moyenne 34 Celsius, une belle chaleur sèche. Comme disait Georges Moustaki, "il y a un bel été qui ne craint pas l'automne".

J'ai très bien mangé, il y 2 buffets dont 1 avec des spécialités Grec qui se renouvellent à chaque jour. Ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux menus Grec tout aussi délicieux les uns que les autres.

Tout les matins j'ai pris mon petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer comme fond de toile un ciel et une mer d'un bleu qui n'a pas besoin de Photoshop.

Le Kinetta est l'endroit idéal pour lier les plaisirs de la mer et les visites culturels. Entre Athène et Corinthe, il est très bien situé pour visiter villes, sites historiques et vignobles. Plusieurs excursions intéressantes sont proposées à l’hôtel dont une croisière partant du quai du Kinetta allant faire la traversée du canal de Corinthe jusqu'à la mer Ionienne et ça en 1/2 journée.

Il est très agréable de faire une promenade sur le site car il est très bien entretenu, il y pousse à la fois oliviers, citronniers et bougainvilliers géants.

Mes salutations au maître d'hôte George qui est omniprésent, souriant et très à l'écoute de ses clients et au sympathique chef cuisinier à Marianna représentant sur place de Air Transat toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout ce beau monde parle très bien français!

Un petit verre d'OUZO à votre santé.... YAMAS!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

The Kinetta Beach Resort & Spa team

St-Césaire Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions un groupe de six adultes qui on séjourne dans cette station balnéaire au mois de juillet. Nous avons bien apprécier notre séjour surtout la section réserver pour les gens voyageant avec transat.Beau restaurant près de la piscine zen pour les soupers. N'hésiterais pas de prendre le train pour Athènes.Seul bémol pas de cocktail servi durant notre séjour,mais vin au repas.Acheter bouteille de vin à la boutique de l'hôtel bon vin grec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

The Kinetta Beach Resort & Spa team
Trois-Rivières, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes partie avec Air Transat le 1er sept pour la Grèce et nous nous rendions au Kinetta pour 1 semaine l'endroit est propre bien entretenu le personnel est courtois et serviable. Les chambres sont confortables, propres et agréables. Les chambres sont bien insonorises donc pas de bruit,elles disposent de terrasses spacieuses. Je salue le travail de tous les employés et plus particulièrement de ceux qui font l'entretien des chambres et des serveurs et serveuses du buffet et du restaurant, car il y a des clients qui manquent de savoir vivre et qui non aucune classe.

La plage de galets est magnifique il y suffisamment de transats pour tous et un grand plus pour la piscine zen et la mer très chaude.

La cuisine est variée, il y a la possibilité de ne jamais manger deux fois les plats principaux et les pâtisseries sont excellentes.

Situé à 70 km d'Athènes est très agréable bien entretenu et permet de nombreuses escapades culturelles offertes par l'agente d'Air Transat Marianna qui est très avenante et parle très bien le français. Ne pas manquer le musée Akropolis d'Athènes une pure merveille.

Nous avons fait un excellent voyage de 2 semaines et la Grèce est un très beau pays.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonsoir de l'Hôtel Kinetta Beach

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos aimables commentaires, ce qui pour nous, est la meilleure des récompenses.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir de merveilleux moments parmi nous en Grèce.

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j'ai passe une semaine en juin et j'avoue que j'etais tres satisfaite dans l'ensemble.
nous etions mon conjoint et ma fille de 18 mois.
l'endroit est propre bien entretenu le personnel est courtois et serviable.
les chambres sont confortables,propres et agreables.
l'equipe look voyage mets une bonne ambiance et san exces.
la piscine est bien nettoye,le bassin pour enfant est convenable.
un hic:niveau repas certains plats sont tres sales,ou trop huileux.
le cafe n'est pas bon c'est une machine distributeur.
les desserts sont ok mais pas exraordinaires.
les boissons du all inclusive sont vraiement limites,les sodas n'ont pas bon gout.
le service a table est parfois lent donc de l'attente pour avoir une table.
le directeur de cuisine Mr Georges a su repondre a notre demande a savoir faire des purees variees sans sel pour notre bebe et ceci pour chaque repas.Merci encore.
Dommage que les chaises bebe soient peu nombreuses et en mauvais etat.
Dans l'ensemble nous etionstres satisfait et l'on recommande cet endroit surtout aux familles.

Astuce pour la chambre : dans les bungalows au fond derriere la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonsoir de hôtel Kinetta Beach

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires au sujet de notre hôtel.
En termes de qualité, nos produits en cuisine sont particulièrement soignés et frais tous les jours. Nous offrons également une grande variété de menus différents dans le but de satisfaire tous les goûts de notre clientèle.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à vos merveilleuses vacances, vous et votre famille et espérons qu’un jour nous aurons l’occasion de vous retrouver parmi nous.

Trois-Rivières,QC,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partie avec Air Transat le 1er sept pour la Grèce et nous nous rendions au Kinetta Beach hôtel. Suite au commentaire lut ici j'étais un peu inquiet. Après deux semaines a cette hôtel
je suis à même d’affirmer que l'hôtel est très bien. Il y a beaucoup de positif mais aussi un peu e négatif. Coté positif, nous étions dans la partie rénové qui est a ce que l'on ma dit pour les client de voyage Air Transat, mais sans être exclusive, la cambre que nous avions était très propre, belle chambre de bain avec une grande douche, télé avec écran plat et au moins 3 postes français, la climatisation fonctionnait très bien. La chambre est très bien insonorisé car nous étions juste en haut du restaurant et face a la discothèque et nous n'entendions absolument rien. Pour la nourriture c'était bien nous avons bien manger oui il y a des plats qui reviennent mais il y a une bonne variété dans les plats, le vin par contre laisse à désirer, étant mon épouse et moi amateur de rouge nous devions le demander au serveur continuellement, et les serveur ou serveuse nous en apportait a tout coup. Ce que je comprend de la situation c'est que si les gens qui ce sont plaint de la nourriture et du vin on peut-être pas pris en considération le prix payé pour le forfait, je m'explique, le forfait que nous avons pris nous revient a entre 600$ a 800$ environ (forfait avion et hôtel) ce qui revient a dire 300$ a 400$ semaine. Conclusion si vous voulez des grands vins et nourriture a la carte augmenter votre budget, le dicton dit qu'on en a toujours pour notre argents. Les employés sont très gentils et polis je n'ai pas vue personne levé le ton ou crier, même la dame qui tient la boutique était souriante, je salue les employées d'entretiens qui a tous les matins nettoyait chambres et partout a l'extérieur, c'est un des hôtel les plus propre que suis allé. Bon service de location de voiture, pas compliqué du tout. Coté négatif ou a amélioré, 1 le wi-fi devrait être disponible au chambre, sur 5 hôtel en Grèce 4 avait le wi-fi au chambres, ensuite le service de bar, c'est déplaisant de ne pas avoir de bar près de la piscine a coté du restaurant, il y en a un mais pas ouvert, et lorsqu'il est ouvert c'est payant, pourtant c'est facile a gérer on a tous des bracelets.
Au risque de me répéter je salue le travail des employés et plus particulièrement des serveurs et serveuses du buffet et du restaurant, car il y a des clients qui manque de savoir vivre et qui non aucune classe, Nous avons fait un excellent voyage et le Grèce est un très beau pays.

Astuce pour la chambre : Parti rénové. Si vous arrivé a 8.00 pm au restaurant vous aurez une belle table a l'extérieur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KINETTA BEACH H, Γενικός Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonsoir de l'hôtel Kinetta Beach

Nous sommes ravis d’avoir contribué à vos merveilleuses vacances dans notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très aimables qui pour nous est la meilleure récompense que nous puissions avoir ainsi que la meilleure preuve de nos efforts continuels a vous offrir nos meilleurs services et la meilleure qualité possible.

Nous serions ravis de vous accueillir bientôt.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'aurais bien aimé pouvoir donné mon avis car nous avions réservé au Kinetta du 8 au 16 septembre dernier mais à notre arrivée à Athènes nous avons appris que L'hôtel ne pouvait honorer notre réservation !! Nous avons donc du être relocalisé sur l'île de l'Eubée soit à 1h30 d'Athènes en autobus. En même temps que nous sont arrivés un groupe de Victoriaville qui eux ont pus être logé au Kinetta. J'aimerais bien savoir pourquoi eux plutôt que nous (groupe de Thetford Mines)? J'aimerais bien que l'hôtel me réponde svp.

Astuce pour la chambre : Assurer vous que l'hôtel pourra honorer votre réservation
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir de l’hôtel Kinetta Beach,

Comme nous vous avons informé à votre arrivée, notre hôtel a eu un dommage imprévisible causé en grande partie dans les lotissements des chambres, nous empêchant ainsi, d’être aptes à accueillir tous les groupes que nous attendions à cette période. En conséquence, nous avons réactivé en protégeant le logement de notre clientèle sur un autre hôtel similaire de très bonne catégorie également.

Nous regrettons sincèrement de n’avoir pas pu vous offrir nos services. Nous souhaitons toutefois pouvoir avoir l’occasion de vous avoir parmi nous dans un avenir proche.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le club situé à 70 km d'Athènes est très agréable bien entretenu et permet de nombreuses escapades culturelles en solo(très faciles) ou proposées par lookéa.
Ne pas manquer le musée Akropolis d'Athènes une pure merveille. Un train dessert Athènes au départ de Kinetta toutes les heures ,on peut encore agréablement flâner dans Plaka ,visitez l,acropole l'après midi vous éviterez les hordes de touristes (bateaux de croisière).
Le club kinetta offre un confort correct dans les chambres rénovées , chacun trouvera dans les deux restaurants de quoi satisfaire sa faim, (arrêtez de gémir sur la nourriture de ce club )nous avons des menus différents tous les jours et la salade grecque en entrée est une institution en Grèce ................
La plage de galets est magnifique(suffisamment de transats pour tous) ,un grand plus pour la piscine zen .Un coup de chapeau à l'équipe d'animation pour les spectacles du soir. Très satisfaits de ce séjour allez y en confiance .

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près des tennis sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir depuis hôtel Kinetta Beach

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires aimables.
Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, vous et vos amis dans notre hôtel et offrir de très belles expériences.

Bien Cordialement
Kinetta Beach

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.