“magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
“magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour dernière quinzaine d'août temps magnifique , mer bleue avec petits poissons , penser à ramener masque et tuba , les chambres sont très propres , serviettes changés presque tous les séjours .On a super bien mangé , petit déjeuner copieux , deux restaurants , supers animateurs .Le seul inconvénient est que l'hôtel est assez isolé du centre ville Athenes mais sinon la grèce est un pays magnifique et les grecs des personnes très accueillantes. Je n'ai pas essayé le spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Séjour à la Toussaint 2013 .
Hôtel pas loin d' Athènes et pourtant au calme .
Plage de galet hélas pas de sable . Logement correct . Super animation avec une équipe très dynamique .
Seul bémol , les repas moyens , manque un vrai plat gustatif .
Beau temps et température de la mer encore très agréable 23 environ.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel dans un jardin, chambre propre et spacieuse. Une magnifique plage surveillée et réservée à l'hôtel, avec une base nautique ou l'on a pu faire du catamaran, de la bouée, du jet ski, du parachute ascensionnel. Une équipe d'animateurs supers qui proposent des activités diverses sans obligés à participer. Avons apprécier la piscine zen au calme avec le chant des cigales. Les buffets sont variés et plutôt bons. Nous avons fait 2 excursions (Athènes et l'Argolide) Les excursions sont intéressantes mais restent quand même un peu chers.C'est le seul point négatif que l'on trouve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour fin juin 2013, température 32°C de moyenne, nous avons privilégié la piscine zen car l'autre était assez bruyante (enfants + animations de l’hôtel), au niveau de la nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait et c'est varié, ce qui nous a vraiment plu c'est la base nautique, ou nous avons pu faire du parachute ascensionnel, une sortie de 3h en jet ski avec arrêt de 30 minutes sur une autre plage déserte, une balade en mer avec la bouée..
Au niveau des chambres c'est très propre hormis la visite de deux cafards, le réceptionniste nous a dit qu'il y avait des champs à coté et que c'était normal, ils ont tout de suite réagis en mettant un insecticide dans la chambre.
Les animateurs du club lookea font bien leur job sans être trop lourds, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage de l’hôtel permettent l'accès à la piscine zen par un petit escali...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
KinettaBeachFamily, General Manager de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre Resort et vos bonne commentaire.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai passé une semaine agréable là bas, les locaux sont dans l'ensemble beaux et bien tenus (les chambres plus anciennes sont plus petites que celles des nouveaux bâtiments). Buffet un peu moyen, mais excursions proposées très intéressantes. L'équipe d'animation est très sympa et pleine d'énergie :).

Si vous y séjournez d'ici le 13 janvier 2014, il reste une dizaine d'heures sur le wifi (payant) avec ce code : 15911151.

Astuce pour la chambre : choisir dans les nouveaux bâtiments près du spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Kinetta. Nous avions loué une voiture pour tout le séjour donc nous n'avons pas d'avis sur les visites proposées.
L'ambiance 'club de vacances' est omniprésente même si nous ne sommes pas obligé de participer. Les animateurs font bien leu travail et les spectacles sont impressionnants pour des non-pro.
La chambre avec vue sur mer est assez grande, salle de bains un peu vieillotte, le ménage est fait rapidement et nous avons dû, une fois, signaler à la réception que le changement de serviette n'avait pas été fait nombre pour nombre.
L'accès à la mer très facile, les transats et parasols en nombre suffisant (nous étions en octobre et peu nombreux).
Pour la nourriture, les buffets suffisants et diversifiés.
Le 'all exclusive' ne l'est pas tout à fait, (comme il se pratique ailleurs) en fait il est illimité en quantité mais limité en choix et celui-ci est vraiment limité.
Endroit probablement plus pour des jeunes couples avec enfants que pour des plus 'anciens' comme nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer (bien sûr avec supplément) sont de plein pied et proches de la plage et des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KINETTA BEACH H, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous avons entre la plage et la piscine 400 parasols et plus de 8oo transats. L'environnement est ideal pour les jeunes et les personnes agees. Notre formule tout compris est la formule de toutes les normes europeennes.

Ste-Foy, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ne pas oublier que vous voyagez en Grèce... ce n'est pas Cuba , République ou le Mexique alors...
Point fort: Chambre très propre et ménage fait à tous les jours. Personnel hyper courtois, la majorité du personnel - gérant- réception- parle français. La représentante de Transat Marianna, est presque toujours là et surtout toujours prête à vous aider pour quoi que ce soit. La nourriture est bonne , pas de repas à la carte mais... c'est quand même variée. Une piscine avec animation et l'autre zen à l'eau salé, sans bruit, le calme total ou presque... Les serviettes et les parasols sur la plage sont disponible sans problème. Mer cristalline. Belle animation par des français de France, belle gang de G-O.
Point faible: Plage de galets apportez des souliers d'eau pour entrer en mer (des petits cailloux désagréable). Pas facile de prendre des marches sur la plage à cause des galets. La boisson en générale est très ordinaire. Le vin n'est pas bon mais pas coupé à l'eau, c'est dur à croire mais nous avons vu l'arrivage, quand vous aurez vu les vignes vous comprendrez pourquoi le vin est médiocre. Alors faites vos provisions à l'aéroport en partant c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières avec Transat sont toutes rénovées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Kinetta Beach Resort & Spa équipe

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinetta Beach Hotel

Adresse : 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.