“De bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kinetta
“De bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine idéale dans ce coin vacances lookea. Animation excellente et animateurs très pro, personnel de l'hôtel aux petits soins, repas corrects et en quantité. Nombreuses activités gratuites. Chambres propres et climatisation suffisante. Seul bémol, la tv de chambre hs que je n'ai même pas demandé à réparer car très peu de programmes francophones.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le service de l'hôtel à l'égard des clients est calomnieux (accueil). Peu d'efforts pour satisfaire le client dans l'ensemble. Un hôtel bondé, des repas répétitifs d'une qualité cantine bas de gamme. La situation géographique est isolée, il est donc difficile de sortir pour changer d'horizon, il y a des bars sympas en face de la mer à 1km à pied par la plage car par la route, c'est dangereux en raison de l'état des "trottoirs" et de la circulation. Les visites culturelles intéressantes sont éloignées (1h pour Athènes en train environ). C'est un hôtel pour la farniente. Les activités et les soirées organisées sont pas mal, animateurs assez sympas, plage agréable et piscine "zen", une bonne idée mais c'est pas toujours le calme. Aucune surveillance des piscines donc pas pratique pour les parents.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du portail de l'hôtel et celles près du spa, mieux encore il me semble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle plage au bord d'une très belle côte, la mer est limpide et froide, on y nage avec des poissons, inoubliable !
La chambre est grande, le lit est très confortable, on est logé à côté de la piscine Zen, seulement la Zénitude n’est pas garantie quand il y a des travaux ou un mariage local archi bruyant jusqu’à 4h du matin!
L’animation est minimaliste en juin, le vent soufflait jamais correctement pour faire des activités nautiques, on se demande si les catamarans servent de décors !!
La restauration est passable, le café du matin demande beaucoup de patience : il y a toujours de longues queues devant 2 pauvres machines à café.
L’endroit est isolé certes, néanmoins avec le train à 20 minutes à pied de l’hôtel, on peut s’offrir beaucoup visites intéressantes aux alentours.
Enfin, c’est juste un hôtel transformé partiellement en club de vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
En ce qui concerne la restauration, veuillez noter que nous avons des choix dans notre buffets sur les 2 restaurants.
Nous attendons de vous accueillir a nouveau a notre établissement avec plaisir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Suite à la lecture des avis sur ce site, j'avais une appréhension avant notre départ pour notre séjour. Séjour du 29/06/14 au 13/07/14.
Dès notre arrivée à l'aéroport, nous avons été accueilli chaleureusement par Gwen. Lors du transfert, une heure environ dans un bus neuf et climatisé, elle nous présente l'établissement, nous remet les documents relatifs aux excursions ainsi que les bracelets. Puis, nous arrivons à l'hôtel, là, des cocktails de bienvenue nous attendent dans le hall. On nous donne les clés des chambres, les animateurs nous accompagne et nous indique les installations.L'après-midi réunion d'information et détail des excursions.
Le tarif est élevé, cependant, le contenu est exceptionnel, nous avons particulièrement apprécié Argolide et Delphes. Les sites sont de vrais splendeurs. Nous avons été déçu par l'excursion à Athènes, il est possible de la faire seul. Nous avons pris le train à la gare à proximité, les informations sont données à l'hôtel. Nous avons pu profiter d'Athènes pour une journée complète et surtout pour 10€ A/R par personne.
Concernant les chambres, elles sont propres, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées. Il y de nombreux rangements.
Pour les repas, ils sont plutôt variés, il s'agit d'un buffet international, il y a tous les jours des spécialités grecs aussi bien dans les plats chauds que dans les desserts.
Pour les boissons, effectivement, les alcools sont coupés. Je pense qu'une carte de cocktails à base des alcools all inclusive ainsi que les boissons soft serait un plus.
Pour la plage, celle-ci est splendide, pensez à vos chaussons ainsi que le masque et le tuba. Vous pourrez ainsi découvrir une barque échoué à quelques mètres du bord. Des transats sont toujours disponibles. par contre, les serviettes de plage sont payantes en location.
Le personnel de l'établissement est remarquable. Nous avons été salué tous les jours par les employés de salle, le chef, le responsable du restaurant, la femme de ménage. Ils sont tous d'une grande efficacité. Les barmans sont très efficaces, peu d'attente le soirs pour les boissons alors que l'établissement était complet.
Le meilleur pour la fin, l'équipe d'animation est EXCEPTIONNEL, ils ont tous une valeur ajouté afin de parfaire votre séjour. Des activités sont proposées toutes la journée, sans être imposées, les spectacles sont fabuleux. FELICITATIONS à cette équipe... ils sont supers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots et nous attendons de vous accueillir a nouveau a notre établissement avec plaisir.
Marennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour de 14 jours et je n aurai pas fait une journée de plus. Club totalement isole. Si vous voulez sortir boire un coup, histoire de décompresser, faut oublier, ou alors faut aller a Athenes (50 klm pour un café, c'est un peu loin). Le restaurant est horrible et que dire de la nourriture, c'est dégueulasse. Le club est très cher pour la prestation. De plus, lors de la reservertion, on nous as garanti une chambre communicante (grosse blague, il n y en pas dans le club) donc avec des enfants c est top ! Je ne recommande pas le Lookea Kinetta, a moins de payer avec réduction, ce qui n était pas notre cas.

• Séjour du juillet 2014
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne recommandez pas notre hotel.

Merci de bien vouloir noter que nous avons des choix dans notre buffets sur les 2 restaurants. Il ya 8 à 10 salades, 5 entrées et 8 plats principaux qui sont tous des plats de la cuisine grecque.

Avoir a l’esprit que la cuisine qrecque est l’une des plus celebres !

En ce qui concerne les boissons, l’hotel offre tous les boissons qui sont offerts dans tous les clubs en Grèce (ouzo, beer, wine, scotch, votca, rum, gin) indique dans la brochure donc il n’y a aucune raison d’aller ailleurs pour boire un verre.
Fecamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pas mal , à condition de ne pas payer plein tarif... Ne vaut pas ses étoiles. chambre correct, salle de bain très moyenne ( tuyau de douche cassé, baignoire très très usé, porte savon douche très très sale...) . La plage est très bien, avec une superbe vue, transat. J'ai aimé la piscine zen, juste pour adultes, très jolie avec grand bassin, mais pas de bar ou payant lorsqu il est ouvert donc limite pour un all inclusive. Les autres bars sont loin, car un à l'autre piscine et un à la plage. Le salle de restaurant ressemble plus à une cantine, par contre la terrasse donnant sur la mer est superbe pour y déjeuner . La qualité des repas est plus que moyen, poulet ou porc et poisson dont on ne connais pas le nom, le tout moyennement cuisinés. Pratiquement tout les jours pareils, très peu de fruits.... Les boissons alcool ou non , très mauvais et payant à partir de 23h30 ( all inclusive !?!? ) . Nous sommes plusieurs fois allés manger à l'extérieur, les prix des restaurants sont très très abordables, nous avions loués une voiture. Ce qui nous a permis de visiter par nous même, car les excursions très chères . Il y a une gare de train à 15 mn à pied, cela permet d'aller à Corinthe ou Athènes . Je ne retournerai pas dans cet hotel , et ne le conseillerai pas. Première fois avec Lookea , je voyage souvent avec Marmara et à comparer, rapport qualité pris, je préfère nettement ce dernier. Nous y somme allés avec un CE, donc tarif attractif ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne retournerez pas dans l'hotel.
Merci de bien vouloir noter que nous avons des choix dans notre buffets sur les 2 restaurants. Il ya 8 à 10 salades, 5 entrées et 8 plats principaux.
En ce qui concerne les boissons, tous sont des boissons locales qui sont offerts dans tous les clubs en Grèce.
Pour les excursions, les prix que nous proposons sont les prix officiels publics avec assurance etc.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

de retour de cet hôtel, du positif et du négatif.
Très bien situé, chambres très bien, animation très bien; Vrai plus pour la piscine zen et les animatrices du mini club!
Belle plage région magnifique!
Moins bien : la nourriture décevant..ts les jours pareil. Du choix mais les plats chauds vraiment pas appétissant. Une cuisine de cantine qui laisse à désirer.
Le matériel également, nous sommes en début de saison de nombreux transats cassés et des parasols qui s'envolent!!!. Mais bon dans l ensemble nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel.

Nous attendons de vous accueillir a nouveau a notre établissement avec plaisir.

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
N° 1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.