“Certitude de la température...” 4 5 étoiles
Avis sur Kinetta Beach Hotel

Kinetta Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinetta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Montréal, Canada
“Certitude de la température...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 7 jours, 31 juillet au 7 août 2014. Nous n'avions que peu d'informations et ce fût un bien agréable surprise. Il s'agit d'un bel hôtel situé sur le bord de la mer Égée. Il est destiné avant tout pour les séjours en famille avec enfants de tous âges. Bien que nous n'avions aucune progéniture avec nous et que nous ne savions pas cette orientation de l'hôtel, cela n'a aucunement eu un impact sur notre séjour. L'organisation des activités et des lieux est très bien faite que tu peux profiter de ton séjour si tu souhaites relaxer dans des aires prévues plus tranquilles éloignées des activités plus bruyantes. Nous avons pu nous organiser des sorties (Athènes et village voisin) avec le concours exceptionnel de Marianne (représentante Air Transat). Côté bouffe, cela est tout à fait honnête et j'ai bien aimé. Cela était diversifié et de bon goût. Finalement, nous avions choisi cette destination pour la certitude de la température, nous avons été gâtés... beau et chaud. Pour moi Québécois, avec l'hiver difficile que j'avais eu, cela m'a fait le plus grand bien. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour famille avec enfants... Oui la plage est en galets, cela ne m'a pas empêché d'aller me baigner dans la mer... Finalement j'aimerais souligner ici la qualité du service pour certains des employés que nous avons connus... Georges et Marius pour le service aux repas. Félicitations les gars, vous faites très bien cela !! Samy qui est un animateur qui a vraiment la façon de faire avec les enfants. Ne lâche pas.

Astuce pour la chambre : Attention... le réseau sans fil est à géométrie variable...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

VAL D'OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

séjour en couple avec 2 ados du 19 au 27 juillet 2014.
très bon accueil à l'aéroport par la représentante lookéa puis voyage d'1 heure en car avec JUJU.
A l'arrivée petit cocktail qui faut éviter , il doit y avoir que du sucre dans le jus, pour ma part nous avions payer un supplément vue mer et nous avons bien eut des petits bungalows pied dans l'eau, super!!!!!
Chambre propre et literie confortable, ménage fait tous les jours avec changement des serviettes; clim nickel.
wifi payant et accessible qu'au abords de la réception.
La plage est magnifique et comme tout le monde le sais il faut prévoir les chaussures de plages car galets, de plus l'eau est cristalline et ne pas oublier les masques et tubas.Nous qui adorons les cafés frappés avons goûter celui de l’hôtel, il est payant (2.50) et dégueulasse, par contre juste à coté de la plage il y a un café coté grec ou il est a 2 euros et extra.
pour les balades c'est un peu compliqué car la plage de galet ne s'y prête pas et la route il n'y a aucuns intérêts. Ne surtout pas se déplacer au village a 7 kms ( theodori), il n'y a strictement rein a y faire et le taxi a 12 euros est surement le plus cher que nous avons pris.
Le club est un peu au milieu de rien donc tout déplacements est un peu pénible avec la chaleur.Pour les excursions elles sont très cher il faut compter 101 euros pour une journée, alors qu'il y a pleins de choses à visiter, comme athénes, Corinthe, hydra, mycenes et ne pas rater epidaure.
Le cadre de l’hôtel reste magnifique !!!!!!!!L'équipe d'animation est EXTRAORDINAIREMENT GENTILLE ET COMPÉTENTE §§§§§§§§§§§§
Un grand bravo à eux tous , mention spéciale pour Antoine.
Les points négatifs maintenant sont comme vous avez pu le lire de nombreuses fois, la restauration.Le samedi c'est la journée la pire car pas d'animation et tous les grecques qui débarquent, c'est une vrai cacophonie. On reste sur l'idée de cantine et franchement la nourriture c'est vraiment pas ça. Même le petit dej n'est pas bon, café , viennoiseries dégueu.
Les repas toujours la même chose et pas bon sauf les tomates, concombre et féta, mais au bout de 1 semaine on sature.
Pour les cocktails, c'est la premier fois depuis des années que nous avons des boissons aussi peu alcoolisées. Même la vodka sec est coupé de moitié au moins.Les jus et sodas hyper sucrés.
Contentez vous de l'eau vous n’aurez pas de surprise!!!
Pour résumer, nous avons passé une semaine très agréable car le cadre et l'ambiance sont magnifiques, mais la restauration (oui je suis française, mais j'arrive à faire la part des choses) est lassante et pas bonne ainsi que les boisssons.
A recommander pour une semaine de farniente!!!

Astuce pour la chambre : les petits bungalows sur la plage sont tops
laon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 3 juillet au 17 juillet : 4 adultes 1 ado
7 jours "oui" pour farniente.
14 jours" non" car l'ennuie arrive vite.
Hôtel avec rien autour. impossible de faire des balades le long de la plage (galets). impossible de se balader le soir car l'hôtel transformé en hôtel club, est situé nul part.
Plage galets non surveillé : magnifique, eau translucide avec poissons (masque et tuba et chaussures). location de serviette 3 euros à chaque changement.
transat à réserver des le matin surtout samedi et dimanche car le directeur loue les transats et parasol aux grecques ainsi que son hôtel donc bonjour le monde au restaurant..
les piscines non surveillé et manque d'hygiène : une zen sauf le week end avec l'afflux des grecques.
l'autre piscine avec l'animation.
l'équipe d'animation sympathique.
La boutique de l'hôtel attention monsieur crochon y rigole pas. aller en dehors de l'hôtel des gens vous accueil avec le sourire..
le club ado : le réfèrent super mais aucun moyen lui est donné pour accueillir les jeunes dans de bonne condition, pas de salle pour les ado. lieu de rencontre dehors. si jeux bruyant le directeur intervient et les disputes... Ce monsieur à même le pouvoir de ne pas dire bonjour à sa clientèle !!!!!
Le restaurant : correct la première semaine avec fruits et poissons et plus rien sur la deuxième semaine.
La chambre : grande avec matelas inconfortable, le ménage et fait tous les jours mais uniquement la réfection du lit, vider les poubelles et changement de serviettes.
location de voiture : comme vous êtes loin de tout vous passez par l hôtel 77 euros par jour pour une voiture 5 places.
Excursion : Athènes à faire avec le train, gare a 20 mn a pieds 10 euros aller / retour.
si vous passez par l'hôtel c'est couteux. nous avons fait la sortie "argolide" c'était parfait, magnifique avec un guide "Catherine" très sympathique mais 101 euros par personne.
Conclusion : si vous avez une bonne promo sur le prix OK, sinon passer votre chemin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de commenter sur notre hotel.

En ce qui concerne la restauration, merci noter que l’hôtel dispose des 2 restaurants quotidiens pour le déjeuner et 2 restaurants pour le dîner.
Aussi, vous avez la possibilité d’avoir le menu de 14 jours qui est différent.

On ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas marcher sur la plage, des milliers de clients faire ca.

Il n y a pas besoin de pré-réserver une transat pour entre a la plage, nous avons plus de transats que le nombre total de nos clients dans l'hôtel et nous ne louons pas tout aux Grecs.

En ce qui concerne la piscine Zen, nous n'avons pas de Grecs, à l'exception des clients qui sont déjà a l’hôtel pour se détendre.

Le bruit est créé parfois seulement par les jeunes adolescents et l'hôtel leur demande d'aller à l'autre piscine.

Aussi a noté que le directeur de l'hôtel n'est pas un homme, mais une femme qui est toujours souriant et très gentille avec toutes nos clientèles, et présente à votre disposition toujours.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes partis à 7 dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai! et franchement pour avoir déjà fait la grèce trois fois à des endroits différents dont un il y a quatre ans à roda (à l'époque club lookéa sur l'île de Corfou) je n'ai pas particulièrement apprécié celui ci! je comptais me faire un avis seule car j'avais lu des avis différents avant de partir.... ce qui nous a le plus déçus c'est la restauration avec un buffet trop répétitif et comme le disent certains parfois niveau cantine! les desserts n'en parlont pas , nous n'avons pas vu une seule glace durant notre séjour! et les mousses étaient recyclées dans des gâteaux les jours suivants (même si on comprend facilement qu'il ne faut pas jeter la nourriture)! quant au all inclusive franchement il est médiocre comparé à celui de Corfou où on avait dégusté glace, crêpe et autre .... rien à redire sur le ménage c'est propre dans les chambres! wifi payant et on ne peut l'avoir que dans le bâtiment principal
finalement pour notre groupe nous n'avons même pas eu envie de faire une soirée d'animation (pourtant à l'autre nous n'en loupions pas une)
hôtel loin de tout, impossible de faire quelque chose sans train ou voiture! d'ailleurs location de voiture hallucinante: on ne pouvait avoir le véhicule qu'à 11h et le redonner à 11h le lendemain (alors qui se ballade la nuit en voiture pour profiter de sa location???) ! seul magasin super accueillant "aux deux frères" quand on veut rejoindre la grande route! on y trouve un peu tous les souvenirs à des prix super et des gens très gentils! sinon pour 880e pour la semaine désolée mais ça ne les vaut pas

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent... C'est le seul adjectif qui convient pour ce club.
Excellent rapport qualité-prix ! (n'en déplaise aux râleurs qui ont la critique légère, ils peuvent toujours monter de gamme s'ils le veulent et choisir des tridents plutôt que des étoiles !!!)
L'équipe d'animation est au Top (des vrais petits GO,bravo nath), le club est merveilleusement situé sur la mer, la restauration est très bonne, le personnel est très aimable et toujours souriant. Nous sommes des "clubistes" affranchis, et le kinetta était notre 1er lookea, nous y sommes allés du 12 au 26 juillet 2014 et n'avons qu'un mot à dire... Excellent !
(Pensez à aller sur "monlookea.fr" pour plus d'infos et plus de commentaires sur le club)
ENCORE BRAVO A TOUS !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien situés face à la mer, mais forcement il y a beaucoup de passage, difficile d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
On vous remercie pour vos gentils mots et nous attendons de vous accueillir a nouveau a notre établissement avec plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine idéale dans ce coin vacances lookea. Animation excellente et animateurs très pro, personnel de l'hôtel aux petits soins, repas corrects et en quantité. Nombreuses activités gratuites. Chambres propres et climatisation suffisante. Seul bémol, la tv de chambre hs que je n'ai même pas demandé à réparer car très peu de programmes francophones.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KinettaBeachFamily, Διευθυντής de Kinetta Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils mots et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le service de l'hôtel à l'égard des clients est calomnieux (accueil). Peu d'efforts pour satisfaire le client dans l'ensemble. Un hôtel bondé, des repas répétitifs d'une qualité cantine bas de gamme. La situation géographique est isolée, il est donc difficile de sortir pour changer d'horizon, il y a des bars sympas en face de la mer à 1km à pied par la plage car par la route, c'est dangereux en raison de l'état des "trottoirs" et de la circulation. Les visites culturelles intéressantes sont éloignées (1h pour Athènes en train environ). C'est un hôtel pour la farniente. Les activités et les soirées organisées sont pas mal, animateurs assez sympas, plage agréable et piscine "zen", une bonne idée mais c'est pas toujours le calme. Aucune surveillance des piscines donc pas pratique pour les parents.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du portail de l'hôtel et celles près du spa, mieux encore il me semble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinetta

Vous connaissez Kinetta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinetta Beach Hotel

Adresse: 57th km Old National Road | Athens-Korinthos Kinetta, Kinetta, Grèce
Location : Grèce > Attique > West Attica Region > Kinetta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kinetta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinetta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinetta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinetta
Avis Lookea Kinetta
Hotel Kinetta Beach Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinetta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.